Film Arena Collection
Je passe des commandes de la collection FA via carllenc @hdn car je peux combiner mes éditions mais après ca peut être assez long. Je me demandais si quelqu'un voulait "s'associer" avec moi pour les releases FilmArena. Du coup je prendrais 2 copies de deux films, je réceptionnerais et je vous expédierai vos deux copies via la poste.
Donc la facture pour des releases "normales" serait environ 700 ou 800 CZK x 2 + 380/2 CZK (fdp Czech to france).
Soit 65 € max livré chez vous pour deux copies à 700 CZK.
Les prix peuvent varier. Je ne pense pas m'être trompé dans mes calculs. Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir. J'attend quelqu'un qui est intéressé par le FA collection et qui prenne la plupart des copies et non pas quelqu'un qui prenne une copie quand ca lui chante ou soit qu'il trouve quelqu'un pour le remplacer sans que ca soit à moi de chercher.
Les deux prochains films risquent d'être Chappie, et surement birdman.
Liste des films :
Chappie 1 de disponible
Terminator 3 Rise of the Machine, préco non lancé sur HDN pas sur d'avoir un en rab
Birdman, préco non lancé sur HDN pas sur d'avoir un en rab
Love, Rosie, préco non lancé sur HDN pas sur d'avoir un en rab
Looper
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Il faut peut être demander avant chaque préco si quelqu'un souhaite aussi commander, mais j'ai bien compris que c'est justement ce que tu souhaitais éviter, devoir chercher quelqu'un pour chaque préco
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais ça serait pas mal du coup tu n'as qu'à faire une liste de toute les éditions à venir sur le premier post et puis tu rempli au fur et à mesure par nos noms 😉 si ça te va ?
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Chappie 1ex
Terminator 3 1ex
15980 messages
Publié le
Ghost Rider FA fullslip disponible à la réservation
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Il n'y est plus du coup ? 🙁
Sinon ils réussissent quand même à nous coller 19 langues différentes dans les sous-titres, mais pas de français : c'est décidé je boycott la République Tchèque à l'eurovision. 🤓
Au passage, il me semble pas avoir vu quelqu'un en parler ici, donc je pose ça là :
Film Arena - AVENGERS 2: The Age of Ultron 3D + 2D Steelbook™ Limited Collector's Edition + Gift Steelbook's™ foil (Blu-ray 3D + Blu-ray)
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
edit: shaka a tout dit 🤣
15980 messages
Publié le
- Birdman lenticulaire
- Looper
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
tu voudrais le paiement quand?
26241 messages
Publié le
On sais pas encore pour la vf 😉
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
les gbs ne sont pas ouvert, je te demanderais le paiement dès qu'on me le demandera.
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Au niveau des frais de port car sur le site c'est l'edition + 14€.
En passant par GB, tu as l'édition + frais divers mais qui n'arrivent pas à 14€.
Donc au final moins cher de passer par GB. 😉
15980 messages
Publié le
puis je n'ai pas de collectible numbers sur FA.
6582 messages
Publié le
37 affichés sur 37 trouvés