Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

GB Mondo Birth.Movie.Death. Magazine

Publié le

Je l'avais oublié celui-là ! 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Pas moi, heureusement 😛 Il est bien protégé avec d'autres petits posters 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤓 Ah !? OK !
Ben va falloir que je t'en débarrasse un jour quand même parce que si on doit attendre à chaque fois qu'il y a un nouveau mag' qui sort on a pas fini. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand je dis d'autres posters, je veux dire des posters à moi hein 🤣 T'aura pas de posters surprise xD Enfin à moins que tu ne me dise que tu aimes Civil War.. dans ce cas tu pourrais peut-être avec quelque chose en plus ^^

Lol oui c'est sur à chaque fois que je les reçois ils en annoncent un nouveau 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne avais pas où poser la question et vu que c'est le topic où y a le plus de personne dans la partie GB je la pose ici :

Penser-vous qu'un GB peut être intéressant pour les poster de Sideshow ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Endroit qui me viens à l'esprit d'où tu aurai pu posé la question : le topic des posters Sideshow 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'avais pensé qu'au GB, désolé 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais c'est pas grave, du moment que tu ai ta réponse c'est ce qui compte xD
oazis11
oazis11

Publié le

Je ne sais pas si ça vaudrait le coup.. mais si c'est le cas, ça m'intéresserait également..
Voodoo
Voodoo

Publié le

Moi je serai super interessé par le book Alien 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le book Alien n'est plus dispo malheureusement 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Ni le GB pour d'ailleurs 🤣
defrix
defrix

Publié le

Il faudrait que Martin rajoute quand le GB est ouvert ou Fermé Dans le titre
Voodoo
Voodoo

Publié le

Ah mais j'ai participé au GB mais je crois que Martin n'a pas encore envoyé les livres.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il faudrait que tu MP Martin alors 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je t'envoie un MP Dimanche soir 😉 Desole j'ai du te mettre dans la liste de ceux qui voulaient attendre ! 😳 Je l'envoi Lundi normalement !

Mais comme dit Max, quand vous voyez que j'oublie, hésitez pas à envoyer un MP ! 😀 Y a beaucoup de magazines a gérer donc je peux m'y perdre des fois ^^
oazis11
oazis11

Publié le

Je t'enverrai un MP aussi si tu m'oublis cher Martin alors 😀 c'est clair qu'avec tes 70 magazines chez toi ça doit etre galère. ^^
defrix
defrix

Publié le

Il fait déjà une collection de tube et de carton donc un de plus ou de moins, il ne le voit plus 🤣
Voodoo
Voodoo

Publié le

Pas de soucis, c'est clair que ca doit être galere à gerer...
joeslash
joeslash

Publié le

Up
martinouchou
martinouchou

Publié le

J’ai répondu à ton MP 😉 Je redis ici: pour les quelques membres restants n’ayant pas encore eu leur facture d’envoi, c’est parce que je n’avais pas de quoi emballer vos colis. La je vais en Angleterre, quand je reviens chez moi Mardi-Mercredi et vous recontacte. Encore désolé et merci pour votre patience 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Joeslash a dit:

Up


Ah tu faisais parti du GB toi aussi? J'avais pas fais attention
Je suis dans le meme cas que toi. On t'attend alors Martin 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 j’ai honte de vous faire attendre autant quand même ! Je suis désolé ! 😳
oazis11
oazis11

Publié le

C'est pas grave ça 😀. Apres au pire des cas en compensation tu me vends ton poster The Last of Us de Kevin Tong !! ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

LOL ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vendlui celui de Kevin Claquette Chaussette !
martinouchou
martinouchou

Publié le

**** PETIT MESSAGE ****


Hop je passe par là juste pour dire que tous les GB sont terminés, tout a été envoyé (à part les magazines de Shady qui partiront quand il le souhaitera). Je voulais aussi tous vous remercier pour votre patience ! J'ai mis grave du temps à tout envoyer, notamment à cause de l'attente de la réception des Planète des Singes, mais aussi parce que j'avais mal listé quelques trucs sur mon fichier excel, et encore aussi parce que c'est bien moi de faire traîner les choses. Bref, je suis content d'avoir enfin fini et j'espère ça vous a pas trop emmerdé d'avoir dû être aussi patient ! 😛
oazis11
oazis11

Publié le

Encore merci a toi Martin 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

gg martin ! on dirait pas mais un GB c'est pas mal de taf ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Martin :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Group Buy

Birth.Movies.Death. STAR WARS: THE LAST JEDI




Liste des participants (9):

- martinouchou
- maxnesscent
- jijisopretty
- shady77
- BobbyOneKenoby
- defrix
- FoaRequiem
- Samy060
- Joeslash (j'ai pas compris si tu exprimais ta volonté de participer avec ton GIF, ou ta volonté de tuer de l'orque)[/list:u]

Pas encore sûr (1):

[list]- Chacha[/list:u]

Pour le détail du prix pour ceux qui voulaient savoir:

[spoiler]si on est 7:

$56 pour le prix des magazines, soit $8 chacun + $37 pour les fdp de Mondo, soit $5,29 chacun + les fdp de moi à chez vous une fois que je les reçois en Janvier, qui seront sûrement autour des 5€ à 1 ou 2 euros près. Soit un total d'environ 17€ chacun.

si on est 8:

$64 pour le prix des magazines, soit $8 chacun + $40 pour les fdp de Mondo, soit $5 chacun + les fdp de moi à chez vous une fois que je les reçois en Janvier, qui seront sûrement autour des 5€ à 1 ou 2 euros près. Soit un total d'environ 16,50€ chacun.

si on est 9:

$72 pour le prix des magazines, soit $8 chacun + $43 pour les fdp de Mondo, soit $4,8 chacun + les fdp de moi à chez vous une fois que je les reçois en Janvier, qui seront sûrement autour des 5€ à 1 ou 2 euros près. Soit un total d'environ 16,50€ chacun.

si on est 10:

$80 pour le prix des magazines, soit $8 chacun + $55 pour les fdp de Mondo, soit $5,5 chacun + les fdp de moi à chez vous une fois que je les reçois en Janvier, qui seront sûrement autour des 5€ à 1 ou 2 euros près. Soit un total d'environ 17€ chacun.[/spoiler]


Voilà, donc merci de me donner votre décision finale avant ce WE pour ceux qui sont dans la liste "Pas encore sûr" afin que je puisse envoyer la facture à tout le monde et passer commande. Vous n'aurez à payer que la partie magazine et les fdp de Mondo pour l'instant. Le paiement sera à faire par PayPal avec la fonction "Envoyer de l'argent à vos proches".

PS: je tiens à préciser en avance qu'il est possible que je mette du temps à envoyer vos exemplaires une fois que les ais en main. Même si dans un monde parfait j'aimerai bien tout envoyer d'un coup, le fait est que je fais traîner les choses parfois. Donc vous aurez bien vos exemplaires, mais peut-être pas en Janvier. Donc si c'est un problème, pensez plutôt à le commander vous-même ^^ Voilà je voulais quand même prévenir à l'avance 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tu peux me rajouter Martin ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop c'est fait 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Merci pour les infos, j'en suis 😛
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Au top, merci Martin.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fait il vaut mieux qu'on soit 9 pour payer moins cher les frais de port Mondo.
Merci pour le Group Buy. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Toujours ok pour moi, pour sûr 😉
Merci d'avance.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je ferme le GB demain matin et j'envoie les factures dans la foulée. Si jamais quelqu'un a vraiment besoin d'un exemplaire et est arrivé trop tard pour demander, envoyez-moi un petit MP vu que je devrai avoir ce magazine en double normalement.
joeslash
joeslash

Publié le

Coucou Martin, je te confirme ma volonté de tuer de l'orque 🤣 ET accessoirement de participer au GB comme la dernière fois 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ok bah je peux t'aider pour la deuxième partie alors 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop factures envoyées ! Merci de payer avant la date précisée du coup 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Payé (Cf MP) 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Paiement effectué également. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Payé aussi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au fait j'avais oublié de vous dire que tout le monde a payé et que j'ai donc passé commande 😀 Je vous tiens au courant à l'expédition de la part de Mondo !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Martin 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super taf martin 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Merci 😉
joeslash
joeslash

Publié le

T'assures Martin 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Bon bah c’est envoyé ^^

50 affichés sur 241 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)