Vinyle Mondo First Man

Écrit par Avatar de barneyprodbarneyprod

Ajouté le

3 commentaires

Salut tout le monde,
Je suis intĂ©ressĂ© par le vinyle Mondo de First man mais honnĂȘtement ça me fait ch... de payer autant de frais de port que de vinyle. Du coup je me demandais s'il existait dĂ©jĂ  un group buy pour l'OST ou si ça intĂ©resserait du monde de grouper les achats pour rĂ©duire le port ?
Merci
joeslash
joeslash

Publié le

Ah merde, trop tard Barney, je l'ai pris hier en mĂȘme temps que les Castlevania dans ma commande Mondo 😖 ...

N'hĂ©sites pas Ă  mettre, dĂšs leurs sorties, si tu es intĂ©ressĂ© dans le topic dĂ©diĂ© soit aux sorties vinyles divers (toute l'actu des vinyles) soit dans le topic dĂ©diĂ© au site en lui-mĂȘme 😉

Ça m'arrive de gĂ©rer des GB selon les besoins et les sites !

Sinon, j'espùre que certains pourront t'aider 😉 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon attends l'offre des fdp réduits. C'est ce que je fais là pour Spider-Man et First Man.
barneyprod
barneyprod

Publié le

C'est pas grave Joe, je me suis dis que ça se tentait quand mĂȘme mais je verrais pour les prochains qui me tentent pour publier plus rapidement.
Martin, je connais pas l'offre mais je peux attendre oui. Je vais rester Ă  l'affĂ»t 😀

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)