6 figurines de LARA pour les 20ans de Tomb Raider !
J'ai littéralement sauté de mon siège quand j'ai vu la news ! J'ai encore du mal a y croire (d'ou le petit délais avant de poster le topic), mais à l'occasion du 20ème anniversaire de Tomb Raider Gaming Head va produire 6 figurines 1:4 en résine polystone ! 😮 😲
Pour l'instant on a droit a des silhouettes qui autant être clair annonce du très très lourd ! Et cerise sur le gâteau on peut voté pour le choix de l'une d'elle entre tomb raider chronicles ou Angel of Darkness ici sur facebook
26241 messages
Publié le
Bon sinon t'as voté quoi ? Qu'on vote la même chose histoire que tu sois content 😀
6477 messages
Publié le
208 messages
Publié le
mais du 1/4 ca va être hors de prix si on veut les 6 xD
50158 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
je confirme ça va saigner, car a mon avis va falloir compter au moins 2000€ pour l'ensemble 😖
522 messages
Publié le
J'ai voté pour l'ange des ténèbres, je suis pas mega fan de l'apparence de base.
3493 messages
Publié le
Parce que là c'est sur ça sera pas encore dans mes prix, c'est dommage il m'en faut une Tomb Raider dans ma collection.
26241 messages
Publié le
Elle te vas pas celle qui sort le mois prochain ??
1638 messages
Publié le
Six figurines à 1/4, vu les prix de gaming heads entre 350 et 400€, la total avoisine bien entre 2000 et 2500€.
Et je viens de voir que l'on pourra emboiter les 6 figurines pour former une seule et même scène.
C'est sur le mois prochain? car vu le nombre de fois ou elle a été repoussé 😖
3493 messages
Publié le
Et elle est balèze aussi ! C'est une 1/4 aussi non ? La survivor aussi j'aime beaucoup ! (Celle là aussi c'est une 1/4 il me semble).
26241 messages
Publié le
Barte: Bah j'ai envie de te dire... la Temple of Osiris est moins cher que 300€ ^^ Donc c'est dans ton budget normalement 😉 😀
1638 messages
Publié le
45 cm de haut, oui on peut que c'est une 1/4.
Sinon niveau prix, le version normal est à 299,90 € sur figurine-collector, auquel il faut ajouter environ 5 € pour les fdp.
522 messages
Publié le
Ok il y' aura 6 statues à la fin mais pourquoi on nous demande de choisir ?
C'est juste pour savoir quelle statue sortira en 1er ?
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
*Commence à mettre de la thune de côté*
50158 messages
Publié le
Visiblement ils n'ont prévues que 6 figurines, mais arrive pas a choisir si dans le lots il doit en avoir une pour angel of darkness ou chronicles les deux gros échec commercial de la franchise...
13770 messages
Publié le
Mais moi et les statues...
En tout cas ca s'annonce bien beau
50158 messages
Publié le
D'ailleur c'est con qu'il n'y ai pas directement les deux parce que le choix est cornélien ou même carrément une figurine pour chaque jeu ! XD
167 messages
Publié le
Je me tâte encore pour celle du temple d'osiris qui devrait sortir prochainement, j'aime beaucoup ce design de lara, assez mature et réaliste, sans exagérations
5005 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
Alors là tu va trop loin ! 👿
Autant angel of darkness a déçus beaucoup de monde les devs inclus (moi aussi meme si j'ai quelques bons souvenir dessus), mais TOUS les autres sont d'excellent jeu avec de bonne note sur metacritics 😛
167 messages
Publié le
249 messages
Publié le
Moi j'ai aimé tout les Tomb Raider même si l'ange des ténèbres à été un peu décevant, je l'ai bien aimé quand même.
Ils restent tous des bons souvenir à faire.
50158 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Crystal Dynamics sort une série de 6 statuettes (collector ?) pour les 20 ans de Tomb Raider !
Rendez-vous ce soir sur Twitch pour un aperçu en avant-première du visu de ces statues !
😀
3493 messages
Publié le
489 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Hâte de voir ce que çà va donner, et surtout le prix!
489 messages
Publié le
Bon je reviens je vais faire un prêt personnel pour la fin d'année x)
1214 messages
Publié le
Que vous construisez des pièges pour y accéder... Et que dans 1000 ans, vous aurez laissé des indices pour que l'élu puisse les récupérer... Bref je pars dans un délire quand je vous ai lu dans ce topic.
50158 messages
Publié le
part contre, j'ai un peu de mal a suivre elle parle vraiment vite, donc si quelqu'un qui parle anglais pouvait nous dire la taille qu'elle donne pour les figurines et aussi c'est quoi l'histoire des 4 mois entre les préco ?
part contre j'ai bien compris que le prix devrait être "abordable" (je mise entre 250$ et 400$) et qu'il y aura des versions exclusives pour chacune d'elles avec des petits ajouts, mais surtout que la premiere figurine sera dispo en préco pour la fin d'année
sinon voilà le premier croquis des 6 figurines réunies
les croquis des figurines de tomb raider 1 et 3
un print 3D test de la figurine de tomb raider 1
un print 3D test de la figurine de tomb raider 3
inutile de tourner autour du pot, je commence déja a économiser pour toutes les prendre 😀
21093 messages
Publié le
Pour la taille il semblerait que ce soit du 1/6 ce qui correspondrait à l'idée du prix "abordable" et en terme de volume, cela paraît plus raisonnable pour ceux qui souhaiteraient acheter le set complet plutôt que du 1/4.
Pour l'histoire des 4 mois entre les précos, à mon avis c'est pour les étaler dans le temps plutôt que de toutes les sortir en même temps et permettre aux futurs acquéreur de mettre l'argent de côté entre chaque sortie.
En gros il va falloir 2 ans pour réunir les 6 statuettes.
Je précise que je n'ai pas vu la vidéo. (replay non disponible)
50158 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je pense donc effectivement que socle compris, elles seront plus grandes. 😀
489 messages
Publié le
En tout cas me tarde ! 😀
1638 messages
Publié le
Et mettre du temps entre chaque sortie, c'est pas plus mal pour le portefeuille
50158 messages
Publié le
489 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Le sujet remonte à juin 2016 ^^
489 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
on reconnait un peu la base de la colonne et la petite plante...
489 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
C'est moi ou on dirait de vrai lacets ? 😀
11756 messages
Publié le
Désolé !
522 messages
Publié le
Par contre le sable sur les bottes est bien fait je trouve, même si c'est le prototype.
50158 messages
Publié le
Voilà déjà 2 autres petit teasing, mais surtout la figurine sera en préco aujourd'hui à 15h !!!! 😮
4552 messages
Publié le
50 affichés sur 320 trouvés