EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
341 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
après techniquement c'est peut etre plus compliqué a fabriquer :/
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
Mise à part ça, c'est cool est elle est vraiment superbe 😇
21093 messages
Publié le
Après il faut prendre en compte le fait qu'à l'occasion du nouvel an chinois, les usines seront fermées pendant plusieurs jours ce qui aura un impact sur l'avancement.
Sans doute que ça a été pris en compte dans le planning.
Mais je ne serais pas surpris que l'on puissent recevoir 2 Lara par an à compter de 2019. Une au premier semestre, et la seconde en fin d'année. 🙂
50156 messages
Publié le
Sinon on en a déjà parlé quelques page avant, mais perso j'ai beaucoup de mal a croire qu'il proposeront 2 figurines par an... ça me semble pas tenable et surtout pas une bonne idée vu que déjà la première n'est toujours pas sold out --"
341 messages
Publié le
Je pense qu'on peut espérer en avoir plus ou moins 2 par an, s'ils continuent à avancer à ce rythme.
21093 messages
Publié le
S'ils tiennent les délais, la 2e Lara de la collection sera envoyée en juin, on peut donc s'attendre à ce que les précos de la 3e ouvrent en juillet pour une livraison en décembre.
Ça ne me paraît pas totalement irréalisable sauf gros problème de production, d'autant que les protos sont probablement déjà tous réalisés.
50156 messages
Publié le
oups j'ai parlé trop vite, la dernière fois que j'ai regardé elle était encore dispo sur les 3 versions... m'enfin même si on est très loin du flop (heureusement), j'ai pas non plus l'impression que ce soit un gros carton, sinon elle serait sold out depuis longtemps et il n'y aurait pas de pack avec la nouvelle 😐
c'est vrai que la première a mis 6/7 mois entre l'ouverture des préco et la livraison. Du coup oui sur le papier la seconde pourrait passer en fin d’année, si la préco de la 3eme s’enchaîne rapidement. Mais bon financièrement je pense que ça serait mieux d'avoir une préco et une livraison par an max, sinon certains vont pas arriver a suivre surtout si elles sont de plus en plus cher --"
341 messages
Publié le
Des packs avec la nouvelle? 😮
50156 messages
Publié le
341 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
522 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
n’empêche ça serait sympa d'avoir aussi des photos de la fabrication pour la weta voir ou ça en est vraiment
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
"Non Milo, toi tu attends la 4ème !!! Alors ATTENDS !!!" 🤣
Au moins, ça va vite ^^ Ils prennent du temps pour révéler la prochaine, même non peinte...
50156 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
489 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Tu ne te fais pas diorama complet ??
N'empêche déjà dis mais pour les fans ce concept est juste géniale !!!
614 messages
Publié le
Nope, pas le diorama complet ^^ J'ai jamais vraiment jouer à tomb raider, mais j'ai toujours voulu avoir une figurine d'elle
Vu que c'est un diorama qui va prendre la place et couter quand meme pas mal, je préfère prendre qu'une seule et garder de la place (et de l'argent) pour d'autres statues 😁
50156 messages
Publié le
dans tous les cas moi je les veux toutes ! 😍 😅
mais celle que je suis vraiment impatient de découvrir c'est la n°6
3648 messages
Publié le
Prétentieux 🤣
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
par contre je viens de me rendre compte qu'en fait les socles ne vont pas vraiment s’assembler... juste ils ont la même finition en fait et frauda les poser les uns a coté des autres seulement.
489 messages
Publié le
341 messages
Publié le
489 messages
Publié le
341 messages
Publié le
489 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Elle est magnifique! Et ils ont ajouté des lianes pendantes à l'arrière qui n'étaient pas sur le prototype.
489 messages
Publié le
Réponse de LCDN :
Edit: oh de Gaming Heads :
Soon !
Vous avez eu combien de paiements vous ? moi juste 2 de 30$ !
341 messages
Publié le
Oui j'ai vu pour la deuxième Gaming Heads, bonne nouvelle, et les expéditions sont prévues environ 2 semaines après la date de paiement (donc vers le 4 avril).
J'avais oublié (dans la précipitation) de prévoir un plan de paiement donc tout va m'être prélevé en une fois 😅
50156 messages
Publié le
coïncidence je viens de la recevoir par surprise aujourd'hui, j'ai fait quelques photos sur mon topic réception ici
yes c'est cool tout accélère ^^
perso j'ai déjà eu 4 paiement (la préco 28$ et 3 x 90,66$) et du coup j'imagine que le dernier pour les frais de port (30,01$) pour jeudi ^^
341 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Edit: Paiement de la weta chez LCDN fait ! Soon soon !
341 messages
Publié le
50 affichés sur 320 trouvés