EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
489 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Bon sinon, j'espere qu'une fois les expéditions faite, ils vont pas traîner a dévoiler la prochaine 😬
522 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ouvre les paris pour le mois de mai pour une livraison en novembre/décembre. 😉
489 messages
Publié le
Pareil, mais une fois la série finis je pense faire une table avec des emplacements pour les socles :D
21093 messages
Publié le
Mail de LCDN reçu aujourd'hui pour dire que ma commande est arrivée en stock, et que j'ai 10 jours pour m'acquitter du solde. 🙂
489 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Commande expédiée pour ma part, elle arrive demain! 🥳 🥳
Par contre, la deuxième Gaming Heads n'a toujours pas été expédiée 😅
489 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Elle est incroyable!
Par contre, elle est beaucoup trop grande (et large) pour mes étagères, donc elle est sur l'appui de fenêtre en attendant une solution 😅
Seul bémol, deux éléments cassés:
- Le piolet pendant à la ceinture, même recollé on voit un peu.
- Une griffe du Jaguar, qui a un éclat même recollée (et qui bouge toujours un peu...).
J'ai envoyé un mail pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
592 messages
Publié le
J'attends la mienne et encore plus depuis que j'ai vu tes clichés 😇
21093 messages
Publié le
Dommage pour la casse. 😨
50157 messages
Publié le
par contre, t'es beaucoup moins gâté que moi niveau casse --"
tu a mis quel type de colle ? c'est pas normale qu'on la voit autant, il faut prendre une glue transparente pour maquette comme celle-ci ça sera beaucoup plus efficace pour la griffe et propre pour le piolet 😉
341 messages
Publié le
Pour le piolet, c'est celui qui pend à sa ceinture donc on ne le voit pas.
Mais j'attends quand même une réponse de LCDN, on ne sait jamais, soit un échange, soit un remplacement des pièces (ils ont encore des figurines en stock finalement).
Après elle est tellement belle que ça ne me gâche pas le plaisir de l'avoir reçue 😜
50157 messages
Publié le
après il pourrait t'envoyer un nouveau piolet et nouvelle panthère plutot que tout la figurine, c'est ce qu'avait fait sideshow pour ma figurine de catwoman ^^
341 messages
Publié le
Sinon, pas de nouvelles de l'expédition de la 2ème Gaming Heads, ça commence à faire long maintenant (et je pars en vacances aujourd'hui pendant deux semaines, donc elle va se retrouver en point poste...).
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
(a) 72cm (29") wide = 72cm de long
(b) 53cm (21") tall = 53cm de haut
(c) 46cm (19") deep = 46cm de profondeur
489 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
n’empêche va être bien balaise au final XD
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
La 1 et la 2 ont switché, j'ai l'impression que pour la 3, Lara porte des lunettes, mais je vois pas ce qu'elle a dans sa main droite... Comme je le disais, j'attends la 4, ils ont remplacé le flingue par une lame (excalibur)^^ Après c'est peut-être les membres "switchables" XD. Ils prennent du temps à montrer la 3ème cependant 😭
PS : c'est l'arme de Kurtis pour lara 3 XD
21093 messages
Publié le
Et sinon, bonne nouvelle. 🙂
"Lara no. 2 shipping for Europe/UK customers ... thank you for your patience ... tracking details to follow as soon as available."
489 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Du coup ils m'on proposé soit de les faire chié a la retrouver et la re-expdier chez moi, soit d'avoir un numéro au hasard et 10% de rabais sur la prochaine en compensation, ce que j'ai choisi pour qu'elle arrive plus vite ^^
A noter que du coup il précise que la suivante sera la Temple d'Osiris (n°5 sur le diorama) et aussi que :"Nous ferons le pré-lancement dans les prochains mois, sous réserve de l'approbation finale du concédant de licence sur la statue. Votre code de coupon sera envoyé juste avant le lancement." ^^
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup je vais devoir attendre la semaine prochaine pour la récupérer en point relais. 😢
Personne ne l'a encore reçu ici ? 🙂
50157 messages
Publié le
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Par contre je ne comprends vraiment pas la logique des transporteurs. 🤔
Quand j'ai voulu planifier hier une autre date de livraison suite à l'avis de passage laissé dans ma boîte aux lettres, ils ne pouvaient pas me livrer le colis à domicile avant mardi, mais ils ont réussi à le livrer aujourd'hui au point relais qui est situé à.. 2kms de chez moi. 🤪
489 messages
Publié le
J'avais un envoi chronopost ça à fait : chronopost -> dpd -> mtm -> maison et je vois de plus en plus de livreurs arriver avec leur camionnette 'perso'
50157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Par contre, concernant la WETA avec deux pièces cassées, LCDN me demande de renvoyer la totalité de la statue pour échanger les pièces cassées... Alors soit ils vont changer toute la statue et ils se sont mal exprimés, soit c'est du grand n'importe quoi de demander le transport de la totalité d'une aussi grosse statue juste pour changer deux pièces.
Enfin bref, j'espère que la nouvelle sera dans un état exemplaire, et que le visage sera le même, sinon je vais me fâcher 😡
489 messages
Publié le
Moi toujours un suivi de dpd mais la livraison est longggguuuuuuue (et le suivi DPD à chier)
Bizarre pour la Weta, tu devrais peut être insister sur le fait que renvoyer la totalité de la statue risque de l'endommager plus qu'autre chose non ?
489 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
489 messages
Publié le
249 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
249 messages
Publié le
341 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
J'avoue que je suis tombé totalement par hasard sur la promo hier et que j'ai passé de suite commande pour vérifier que c'était pas du pipo, car la figurine commence vraiment a être galère a trouvé sur le net.
Je partage quand meme déjà, car d'autre site on finit par tomber dessus et j'ai peur que la promo ne soit plus dispo quand je pourrais confirmé que c'est ok (réception prévue demain)
489 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
j’arrive toujours pas a y croire, c’est dingue d’avoir une promo comme ça alors que la figurine est sold out partout ailleurs 🤯
50157 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je me tâte n'empêche à la prendre mais y a que la figurine de l'ange des ténèbres qui m'intéresse 🙁
50157 messages
Publié le
sinon j'espere t'es pas pressé parce que visiblement même si elle était numéroté 3eme dans le diorama, ça sera d’abord celle de du temple d'osiris noté 5eme d'apres le teasing 😅
50 affichés sur 320 trouvés