EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
614 messages
Publié le
Ben non, tu as visé juste. Il reste encore deux lara à voir. Celle de legend ( que je souhaite) et celle que les gens ont choisie lors d’un vote si je me souviens bien.
Donc ça fait bien : lara 5 devoilée en 2021, livrée en 2022. Et lara 6 dévoilée en 2022 pour sortir en 2023. J’ai remonté un peu le topic, ils sortent bien une lara par an ^^
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $389.99
50158 messages
Publié le
sinon me font bien rire avec leur livraison estimé fin 2021 😅
11756 messages
Publié le
Ça te rappelle quelqu’un ?!
754 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
C'est un foutoir pour pas changer cette boite.
754 messages
Publié le
Je trouve ce genre de comportement dégueulasse et je ne travaillerai plus avec eux tant que ça ne changera pas parce que va expliquer à tes clients que tu dois annuler leur commande parce que le fabricant a annulé de son côté...
15980 messages
Publié le
489 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Ta bien raison de ne plus travailler avec eux, j'en ferais de même.
On discute des pratiques calamiteuse de ce studio sur certains groupes. Ils ont mauvaise réputation à juste titre, il y a pas mal d'anciens clients qui ont arrêté les frais avec GH vue les galères qu'ils rencontrent avec eux.
C'est une boite tenue pas une bande de merdeux n'y plus n'y moins.
Ce genre de taule qui n'en a passablement rien a faire de ces clients je leur souhaite qu'une chose, qu'elle ferme.
50158 messages
Publié le
mais oui ça fait déjà quelques années où vaut mieux prendre sont mal en patience et râler sur les forums plutot que par mail ou page Facebook, car sont effectivement pas mal rancunier et annule facilement les commandes --"
362 messages
Publié le
489 messages
Publié le
+1 c'est bien parce-que c'est quasi les seuls (merci Weta <3) à faire du tomb raider que je dis rien 😀
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
For those Community members still waiting for your Temple of Osiris - Lara ... we again apologize for the delay but she is getting closer"
Je ne sais même plus si c'est la 3e de la collection ou la 4e à force. 😅
50158 messages
Publié le
sinon j'espère que c'est la vague pour l'europe cette fois et que les suivantes vont suivirent plus rapidement ^^
et que surtout ils vont profité de l'été pour dévoiler la dernière
20 affichés sur 320 trouvés