Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Abbey Chase - Danger Girl - J.Scott Campbell - Sideshow

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


10 commentaires


Info : La fameuse figurine Premium Format de Abbey Chase dans Danger Girl par J. Scott Campbell annoncé pendant le NYCC 2017 sera disponible en pré-commande le jeudi 19 octobre entre 21h et minuit (heure française) !

Date de sortie : ?

Taille : ?

Bonus version exclusive : ?

Disponibilité : à partir du 19/10 au soir


.

Publié le

En bonus pour l'occas on a meme droit a une petite vidéo tesing de fou ! autant dire la c'est instabuy pour moi 😀



a oui et aussi y a une belle petite vidéo prise directement au NYCC qui la montre sous tous les angles
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le contraire nous aurait étonné ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est bizarre elle à pas de si gros atouts que ça par rapport à d' autres. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le contraire nous aurait étonné ! 🤣



C'est clair !

Mais il y a quand même un tout petit détail qui me chagrine, bon ok c'est un comic, c'est la patte du dessinateur mais son t-shirt, c'est impossible qu'il puisse mouler les boobs comme ça, à moins que ce ne soit un "t-shirt-chaussette" où elle enfile ses seins dans des "poches" prévues à cet effet, le tissu ne peut pas suivre à ce point la forme du nibard !

Ouais c'est con mais une fois qu'on le voit, on ne remarque plus que ça, en tout cas pour moi !
Avok666
Avok666

Publié le

Quelques infos en plus pour Abbey Chase:

- taille: environ 51 cm
- prix: exclusive 510 $
normal 500 $
- un mini metal print en plus pour la version exclusive


stjuju
stjuju

Publié le

Je trouve qu'au niveau du haut du crâne, la démarcation des cheveux est très mal faite
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf les salauds, je m'attendais a un prix un peu plus raisonnable genre 400€... la on sera pas loin des 600€ au total 😖 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa le petit metal print. 😀

Par contre shady, c'est qui ce fabricant "Sieshow" ?
Avok666
Avok666

Publié le

🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)