Actu Diamond Select
Vu qu'il n'y a pas encore de sujet dédié et que tous les mois Diamond Select sort des résines, d'une excellente qualité pour un prix plus intéressant que les autres marques, je me suis dit qu'il était temps d'en créer. Il y a également plein de PVC aussi de qualité mais là les sorties sont trop nombreuses pour tout mentionné 😅
Je commence avec la petite arrivée du jour : Iceman dans la gamme Premier Collection. La figurine est fabriquée 100 % en résine transparente et mesure 28 cm
Voir le spoiler
Et une petite vidéo à 360° 😁
748 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et petite vidéo à 360° comme d'hab 😁
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
pour la figurine elle est bien sympa avec la lumière, mais j’imagine que "les fils" sont flexible non ?
748 messages
Publié le
L'effet de lumière par le dessous donne vraiment bien, surtout que la forme de la figurine le permet. Les fils d'araignée sont en PVC mais pas vraiment flexible dans le sens que tu ne peux pas changer leurs positions mais ils ne sont pas fixent et bougent un peu quand tu bouges la statuette, ce qui les rend beaucoup moins fragiles
614 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
J'aime beaucoup le Deadpool aussi. 🙂
614 messages
Publié le
Prochain achat diamond select normalement : Catwoman, spider-man et spider-gwen ^^
748 messages
Publié le
Il y a eu d'autres sorties, notamment Kitana de Mortal Kombat en PVC, un John Wick articulée et un buste de Venom en 1/7, mais j'ai fait une petite sélection de mes préférences - trop de sorties tous les mois sinon ^^
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
(c'est là que je me dis qu'en fait, j'aime vraiment beaucoup catwoman dernièrement XD )
D'ailleurs, j'avais pris la Supergirl de DC Direct justement pour aller avec Catwoman. Toutes deux des statues provenant de dessin d'artgerm, avec une peinture "comics".
En passant, j'ai toujours pas de nouvelle, faudrait que je contacte le vendeur pour le retour. Vu qu'il a bien reçu la Supergirl...
748 messages
Publié le
748 messages
Publié le
748 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
748 messages
Publié le
16 affichés sur 16 trouvés