Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Barte21 a dit:

Quand je vois ça a 500$, je me dis qu'il y en a un paquet qui devraient prendre exemple et arrêter avec leurs marges indécente ! (Regarde en direction de Chun Li)

Elle est vraiment très très très sympa ! Je commençais à perdre un peu l'amour que j'avais pour F4F, mais la ... génial !

LAW 43cm, Chun-Li 76cm, c'est pas comparable.

Chun li c'est du 1/3 donc plus chère.
On est sur des prix de prime 1.
Et de plus c'est 350ex max.

Ca me choque moins que des 1/4 à 700 euros à 4000ex lol même si ça reste toujours chères bien entendu.

Sincèrement je trouve que les 2 sont au prix du marché.
Même Tsume avec leur dernière dbz c'est cohérent, le soucis de Tsume c'est le nombre d'exemplaires qui fais que le prix n'est plus cohérent.
Barte21
Barte21

Publié le

La version avec le socle je ne suis pas sûr qu'elle fasse 43cm si ? C'est cette version que je compare. Et oui c'est un socle mais quand on voit la qualité, ça demande autant de travail et de materiaux que le personnage lui meme donc entre en ligne de compte pour le prix.

Surtout que je trouve le niveau de détail faiblard sur chun li. Enfin bref je persiste et signe 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Law avec le socle mesure approximativement 53 cm de haut. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci. Ya toujours 20cm de plus.

Sur Chun li ce sont ses cuisses qui font monter le prix xD
Shinimura
Shinimura

Publié le

mimiculte a dit:

...et surtout celui du frais de port 😀
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Bon si on veut entrer dans les détails, faisons un ratio taille/prix puisque tu joue sur les mots ^^

Chun Li : 925 / 76 = 12.14$ par centimètre
Law : 500 / 53 = 9.43$ par centimètre

Avec le ratio de Chun Li sur Law, il serait à 643$. Ca fait 30% plus cher. C'est pas le niveau de détail qui justifie les 30% en tout cas. Il reste la limitation, 1000 pour Chun Li, et du timed pour les F4F en général (pour Law je sais pas).

Donc effectivement c'est subjectif, est-ce qu'on est prêt à payer 30% plus cher pour un objet un peu plus limité qu'un autre ? Personnellement pas vraiment, mais ce n'est que mon avis 😀

(Je reviens toujours au prix je sais, j'adore la collection, mais je reste pragmatique, pour beaucoup le "l'émotionnel" l'emporte surement. Mais comme pour tout je réfléchis beaucoup, et ça s'applique aussi pour ma collection ^^ petite parenthèse fermée)
sephiyo
sephiyo

Publié le

petite info
la suite la collection Zelda Breath of the Wild

La tablette de link c'est pour Q3 2017
Link Rider 2018
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je suis comme toi Barte si tu vérifie bien mes postes mais pour moi la je trouve que c'est pas si chères (prix actuel du Marché) et ce n'est pas 1000 mais 350 ou 325 selon la version.
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai reçu la link 😀
Très propre ! Étonné par la qualité et la taille de la figurine à ce prix !
vraiment pas deçu
quand je vois la vincent static de square enix qui est à peine moins cher xD ya un fossé

En + ya un bon de 5$ dedans, j'en suis à 30 maintenant^^
Raiden
Raiden

Publié le

Tu hypes là du coup !
Tu avais commandé chez quel revendeur ?
Parce qu amazon m annonce toujours mi juin personnellement

Et on a une photo de la tablette link ?
Merci 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'avais commandé sur la cité des nuages, les 1ers à l'avoir mise

ya la même photo postée plusieurs pages avant, avec le "?", on voit le forme général, comme pour le link rider

Une petite photo vite fait dans sa vitrine avec le reste 😀
là comme ça elle fait petite car ya la Dark Link à côté, mais elle est quand même assez grande xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rhoo la chance ! 😮 😎
Je vais devoir attendre aussi qu'Amazon reçoive les commandes et les envoit. 😢
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ben moi j'attends juin mais sympa
Raiden
Raiden

Publié le

sephiyo a dit:

J'avais commandé sur la cité des nuages, les 1ers à l'avoir mise

ya la même photo postée plusieurs pages avant, avec le "?", on voit le forme général, comme pour le link rider

Une petite photo vite fait dans sa vitrine avec le reste 😀
là comme ça elle fait petite car ya la Dark Link à côté, mais elle est quand même assez grande xD

C'est bon j'ai trouvé merci
Très sympa ta photo 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précos de Law sont ouvertes. 😉
Possibilité de paiement en 6x quelque-soit la version.

Devinez qui a craqué ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Voir le spoiler
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 teasings pour aujourd'hui !

A priori Edward Elric de Full Metal Achemist qui accompagnerait Alphonse déjà teasé auparavant.

Apparemment Taki de Soul Calibur.
Autant dire que j'ai hâte ! 😀 Même si là ça ne donne pas forcément envie.
Avok666
Avok666

Publié le

J'ai également envie d'en voir plus pour Taki
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sans déconner ?! 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

Va y avoir du boulot sur Ed, si on ne savait pas qu'ils font du FMA difficile à reconnaître 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je prefere Talim 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn a dit:

Va y avoir du boulot sur Ed, si on ne savait pas qu'ils font du FMA difficile à reconnaître 😖

Avant de voir les commentaires postés sur Facebook honnêtement j'aurais pu penser à un nouveau Link. 😖

Et pour Taki, pareil, si ça n'avait pas été confirmé lors du live que c'était bien elle, je n'aurais jamais deviné. 😖 Faut dire que la qualité de la photo et le gros plan sur les yeux n'aide pas non plus. (mais bon, c'est le principe du teasing 😀 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah c'est un vieux teasing de projet d'ordi

hâte de voir Taki en tout cas
sephiyo
sephiyo

Publié le

"Starting the changes. You wanted more red in the eyes? You got more red in the eyes. Ignore the gloss difference."

Pour le coup ils écoutent toujours bien
je préfère 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ce qui est bien avec F4F en effet.
Ils écoutent ce que leurs fans soumettent comme idées, ils font des sondages pour savoir ce que les gens préfèreraient comme types de visages ou autres, etc...

Ils sont top Chris et Tsoek pour ça. 😀

Je n'avais aucun produit de la marque avant Jin de Tekken, maintenant j'en suis à 3 précos + le petit Link, et à mon avis c'est pas prêt de s'arrêter, puisque je sens que je vais craquer sur pas mal de statuettes Tekken et Soul Calibur. 😳 🤣

En revanche j'espère ne pas être déçu par la qualité des produits usine, car quand je vois le nombre de personnes qui détruisent leur statues à cause de mal-façon ou de casse, je ne suis pas serein. 😖
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En revanche j'espère ne pas être déçu par la qualité des produits usine, car quand je vois le nombre de personnes qui détruisent leur statues à cause de mal-façon ou de casse, je ne suis pas serein. 😖

Il y a eu quelques soucis sur Artorias apparemment mais je suis dans le groupe FB depuis longtemps et c'est la première fois qu'on voit autant de destructions.
T1000
T1000

Publié le

une nouvelle statuette de Sonic sera dévoilée vendredi, pour les 25 ans de Sonic 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Une figurine de Crash dans la gamme PVC qui a fuité aussi :

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils vont encore faire un carton comme pour link avec la figurine de crash, surtout si elle est réussie est assez grande ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'avoue que j'apprécie beaucoup cette gamme PVC !
Vraiment excellent rapport qualité prix
T1000
T1000

Publié le

Vivement mi juin qu'Amazon envoie ma précommande. je dois encore lui trouver une place à celle là 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

elle est vraiment bien et pour le prix top j'espère qu'ils feront la même pour crash
T1000
T1000

Publié le

Je l'ai vu aujourd'hui dans u nespace culturel près de chez moi, elle est magnifique pour le prix!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler

Système lumineux dynamique.
T1000
T1000

Publié le

le socle est sacrément balèze! je suis pas super super fan, c'est un poil trop long je trouve
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est pour insérer le panneau de fin de stage. 😀
Ce dernier sera d'ailleurs rotatif électriquement pour la version EX. 😉

T1000
T1000

Publié le

HAAAAA ça change tout! bon bon bon, reste à connaitre le prix du bouzin :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

$384.99 pour la version Regular, et... le même prix pour la version EX. 😲

Il y aura également un jeu d'images alternatif pour le panneau.

T1000
T1000

Publié le

merci pou l'information , avec leur moyen de paiement flexipay en 6 mois, ça reste "abordable". Par contre, la taille me fait vraiment peur
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Evocatus
Evocatus

Publié le

Impressionnant
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

J'adore, je suis pas fan de sonic, mais si j'en étais un je la trouverai indispensable !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Franchement elle est tout simplement géniale.
Et idem que Sephiyo.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle est géniale !
j'adore l'idée du fin de stage !

même sans être fan, si j'étais riche, je la prendrai ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha mais c'est génial avec les LED et le panneau qui tourne !
😀

en mode slow motion
😀

Height: 13in (approx 33cm)
Width: 15.5in (approx 40cm)
Depth: 8.5in (approx 22cm)

Exclusive version:
Animated lights (3 modes: user-controlled variable speed, programmed pattern, or fixed on)
Electronically rotating end-level sign
Interchangeable sign faceplates with two additional designs of Robotnik / Eggman and Sonic (All 4 faceplates have raised details, not flat 2D)
Barte21
Barte21

Publié le

Elle est carrément géniale c'est fou ! Et carrément abordable pour le prix ! Et ça fait un sacré morceau, comme quoi le prix de la résine c'est de la flute parce que la y'en a un paquet !

Ils sont vraiment sur une bonne lancée F4F !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je trouve aussi que le prix est très correct !

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)