Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Je n'avais pas vu passer l'info, mais F4F va lancer une Ammy en PVC. C'est cool ça ! 😀

Denetorn
Denetorn

Publié le

Rien d'officiel ils étudient seulement la possibilité suite à un sondage FB.
Comme ils expliquaient dans le dernier live, elle risque d'avoir beaucoup moins de soutien de la part des revendeurs qu'une statuette Zelda qui est bien plus connu.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je suis fan de la figurine Sonic, je me tâte vraiiiiiiiiiment cette fois !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca nous intéresse 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais ben arrête de te tâter, je parie que tu as plus la place chez toi de toute façon. 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ouais ben arrête de te tâter, je parie que tu as plus la place chez toi de toute façon. 🙄

Et c' est toi qui ose dire ça ? 🤣 Rappelle nous comment tu exposes tout tes achats ?
T1000
T1000

Publié le

50$ de frais de port pour le sonic !! je me tâte à la prendre avec leur moyen de paiement en 4 fois!! HAAAAAAAA
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing sur le packaging le Crash Bandicoot en PVC. 😀

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

T1000 a dit:

50$ de frais de port pour le sonic !! je me tâte à la prendre avec leur moyen de paiement en 4 fois!! HAAAAAAAA

y'a plusieurs options d'achat et jtrouve ça bien cool !

a dit:

7 month plan:
Deposit $39 (to be paid on the you place your order)

7 months x $49. Please note, the last payment will include shipping cost. The first of this payment would give in 4 weeks after preorders close in 2 week i.e 6 weeks after preorders open.

4 month plan:
Deposit $39 (to be paid on the you place your order)

4 months x $87. Please note, the last payment will include shipping cost.

T1000
T1000

Publié le

oui leur facilité de paiement encourage fortement les achats chez eux haha. Puis pas de douanes et ça c'est pas non plus négligeable
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

T1000 a dit:

oui leur facilité de paiement encourage fortement les achats chez eux haha. Puis pas de douanes et ça c'est pas non plus négligeable

ah bon?? ah bah, je savais même pas !
c'est cool ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais ils ont un hub en Europe F4F
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'viens de voir ça à l'instant ! xD

C'est trèèèès cool ça :-p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce serait bien que d'autres en fassent de même... 🙄
Denetorn
Denetorn

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ouais ils ont un hub en Europe F4F

Jusqu'au Brexit oui, après il faudra qu'ils déménagent.
T1000
T1000

Publié le

c'est aujourd'hui pour la sonic ! qui va craquer?
Adri2234
Adri2234

Publié le

Il y a de fortes chances que je craque pour ma part 😀 .
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Teasing sur le packaging le Crash Bandicoot en PVC. 😀

Autant la sonic je vais pas craquer, ni la crash, car pas assez fan des 2 pour ma part
mais la PVC crash ya moyen que je craque lol
KawaiiNappy
KawaiiNappy

Publié le

Sonic exclusive Day One commandé ! 😀
Ma toute première F4F et ma toute première résine tout court
Hâte de la recevoir mais seulement dans 1 an 🙁
En tout cas, je préfère largement le design final que celui qu'ils avaient choisi au début
T1000
T1000

Publié le

bon finalement je passe mon tour pour celle là 😀
Web
Web

Publié le

Je partais pour me la prendre puis bien réfléchi , je trouve qu'il y'a trop de vide sur le socle 😛
Par contre le Sonic Tornado de chez eux , je dis OUI de suite.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vous avez le temps pour l'édition limité qui pour moi n'est pas réellement limité.

Une édition limitée en timed édition pendant 2 semaines...

'Limited Edition number will be set after 2 weeks (20th June 2017).
T1000
T1000

Publié le

Oui c'est comme ça chez F4F mais ça n'empêche pas qu'il y ait peu d'exemplaires d'une statuette, surtout quand lexclusive coûte plus cher que la regular. Mais pour ce sonic je pense que ça peut être un record
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui quand l'exclu est plus chères mais comme tu dis la c'est le même prix donc toute le monde va prendre l'exclu pendant 2 semaines
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça va pas te faire mass édition non plus t'inquiète
y a qu'à voir le prix de la plupart des F4F maintenant^^
Web
Web

Publié le

Quelques infos sur la figurine de Crash

Version Exclusive seulement sur le site de F4F qui contient : - Boite collector
- Carte d'authentification
- Figurine numéroté ~23 cm
- 500 extra point + signature par Alex pour les commandes Day One

La version regular sera vendu chez nos revendeurs habituels.
Denetorn
Denetorn

Publié le

On va voir si ils sont un peu plus raisonnables sur les frais d'expédition pour une PVC =)

EDIT : la vidéo.

sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon ben selon le prix qui à mon avis me conviendra, ça sera préco sur le site de F4F en day one pour tout avoir tant qu'à faire
j'adore la boîte^^
Avok666
Avok666

Publié le

çà va surement être day one pour moi aussi. Je l'a prendrais pas en résine, mais là cette version en PVC me plaît beaucoup.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pareil je suis pas assez fan pour aller mettre 300€ + dans crash
mais ça fait parti de mes jeux où j'ai sur dosé enfant, donc ça sera un plaisir celle en PVC^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Teaser Spyro :

Voir le spoiler
Barte21
Barte21

Publié le

Je me répète mais ça continu sur la très bonne lancée...
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Dites en ce moment je suis inquiet d'un truc...

J'adore F4F pour leur figurine de qualité et leur prix raisonnable mais surtout que vu qu'ils ont un entrepôt en UK on paye pas les taxe et frai d'import...
Du coup cela permet de commandé plein de belle figurine chez eux...

Mais avec le brexit ca m'inquiète beaucoup, comment vont ils faire, ou plutôt, vont ils faire quelque chose pour les européens ?

Parce que payé 500 euros de taxe d'import et de frais de douane par figurine a la sideshow c'est non...c'est pas envisageable quoi...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis sceptique sur le fait qu on paiera des douanes meme si l uk sort de l UE
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je suis sceptique sur le fait qu on paiera des douanes meme si l uk sort de l UE

Je viens de parlé a Tsoek Cheug sur facebook et il a été très rassurant a ce sujet

we will monitor the situation
and if a warehouse is required in eu then we will look into that
just teh nature of business
we will do what we can and act accordingly to whatever teh market changes

En gros si ils doivent déménagé en europe pour pas qu'on ait 500 euros de taxes, ils le feront.

Je trouve que c'est une excellente compagnie, en plus de faire de magnifique figurine a des prix abordable.
Ils sont vraiment exemplaire et a l'écoute, et ils montent en puissance je trouve.

Sideshow devrait en prendre de la graine, parce que payé pratiquement 500 euros de frais de douane et de taxe tva, en plus du prix de la figurine et du shipping, voila quoi, c'est ridicule en plus d’être inabordable financièrement
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ouais j'avais vu ça, c'est vraiment intéressant pour le coup, ils ont parlé du brexit direct, même lorsque c'était en cours de vote

moi j'apprécie vraiment leur sondage
entre les avis sur les visages, sur les personnages chaque semaine (si assez de votes, ils s'y penchent) c'est bien sympa 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le brexit n'est pas encore signé et vu la branlé que vient de se prendre teressa, c'est meme pas gagné que ce soit finalement signé... dans tous les cas l'europe c'est "juste" des contrats qui lie les pays entre eux, si la GB n'est plus signataire des contrats actuels, aucun doute qu'elle en signera d'autres avec la france son plus proche voisin pour que le commerce continue de fonctionner
T1000
T1000

Publié le

Crash dispo le 27 juin :
😀
Apo
Apo

Publié le

pour la figurine crash,

listée à 89.95$ sur F4F pour la version exclusive

lacitedesnuages.be vient d'ouvrir les précos pour la version standard à 59 .95€
😀
T1000
T1000

Publié le

merci pour les infos, ça fait une bonne différence ! à voir les frais de ports maintenant :/
Apo
Apo

Publié le

lacitedesnuages est généralement vers les 7€ il me semble
T1000
T1000

Publié le

je parlais plutot de chez F4F 😀
Apo
Apo

Publié le

là aucune idée, mais ça vient de plus loin il me semble, donc plus cher ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

L'épée de Guts... Ils abusent x)

Voir le spoiler
sephiyo
sephiyo

Publié le

Omg ça sent le perso craqué lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est clair, il va être énorme celui-là ! Au moins autant que le Nightmare de Soulcalibur à mon avis. 🤓

Sinon ils ont aussi annoncé avoir reçu le proto peint de Spyro, et qu'une Zelda issue de Breath Of the Wild était en développement.
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Sinon ils ont aussi annoncé avoir reçu le proto peint de Spyro, et qu'une Zelda issue de Breath Of the Wild était en développement.

Rooh cette déformation d'informations x)
Quelqu'un a demandé pendant le dernier Q&A "quelle tenue Nintendo préférerait pour Zelda" (alors que aucun développement d'annoncé), et Alex de F4F a répondu "I don't know" avec un sourire en coin, c'est tout XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le fameux téléphone arabe !
IBIZA
IBIZA

Publié le

Denetorn a dit:

L'épée de Guts... Ils abusent x)

Voir le spoiler

Je sais pas pourquoi, mais quand je regarde le visage de la personne et la taille de la chose... J'ai eu une pense malsaine...
Il y a moyen d'avoir une bonne image troll/parodie sur le net via celle-ci xD
T1000
T1000

Publié le

ho oui ho oui ho oui, hâte de la recevoir :

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)