Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Sif est repoussé à Q32017
ça m'arrange du coup j'ai pas mon dernier paiement ce mois ci xD
joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

Sif est repoussé à Q32017
ça m'arrange du coup j'ai pas mon dernier paiement ce mois ci xD



Viens de recevoir le mail aussi mais du coup ça risque de se cumuler avec l'Exclusive de Nightmare 🤣

"Unfortunately due to the delay in production, we believe that the previously published release date will not be met.
According to our current information, it is estimated that the new release date will be in Q3 2017.
Please stay tuned for our email updates or log in to the collectors club for further information.
😀
Please accept our apologies for this delay and stay tuned for our email updates.
Should you have any inquiries, please fill in the Contact Us form in our website.
Kind regards,
First 4 Figures Team"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:



Yes la figurine de Crash Bandicoot est enfin dispo en précommande à moins de 60€ sur Micromania ! D'ailleur il précise que la sortie est prévue pour la rentrée ^^


sephiyo a dit:

perso je l'aurai prise, mais un peu trop dépensé je peux pas là ^^


sinon elle est maintenant dispo sur zavvi.fr à 58€ avec le paiement à l'expedition 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est gentil shady mais étant collectionneur c'est collector ou rien :p
T1000
T1000

Publié le

BAYONETTA ANNONCÉ!!!
Denetorn
Denetorn

Publié le

+ MGS !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BOOM ! 2 grosses annonces qui font mal !! 😮 😎
*appelle son banquier*


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aucune image pour bayo ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nop pas encore.
ulquio
ulquio

Publié le

Quoi sérieux BAYONETTA ?!?! 😲 Putain de merde...gros gros gros fan que je suis, c'était la meilleur annonce qu il pouvais faire
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est de la merde
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bayo + MGS
c'est 2 licences que je vais day one obligé ça xD
surtout si MGS 1 ! en tout cas l'image de la révélation était MGS 1
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😮 MGS j'ai hâte de voir sa !!
Evocatus
Evocatus

Publié le

Ravi de ces 2 annonces
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour MGS, entre Snake et Gray Fox, il y a du potentiel. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Juste pour le plaisir. 😀



sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour MGS, entre Snake et Gray Fox, il y a du potentiel. 😎



Mais tellement ! les 2 en MGS1 et je craque direct
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mon jeu préféré j'espère un Snake perso ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Bayonetta et MGS, OMG!!!
Rien que pour MGS, y a du choix en perso: Snake, Grey Fox, Snyper Wolf, Psycho Mantis, Ocelot..
Raiden
Raiden

Publié le

OMMGGG Metal gear !!!
Le jour de gloire est arrivé mes amis ! 😀 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On s'emballe, on s'emballe, mais si ça se trouve pour Bayonetta et MGS ce seront des figurines en PVC comme pour Link et Crash. 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

M'en fout je prend pareil ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ce serait même une bonne nouvelle de voir plus de figurines PVC de bonne qualité à moins de 100€ ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On s'emballe, on s'emballe, mais si ça se trouve pour Bayonetta et MGS ce seront des figurines en PVC comme pour Link et Crash. 🤣



ben ya la version PVC et la version normale c'est ça qui est cool
crash tu vas en avoir une + grosse
Raiden
Raiden

Publié le

Pareil pvc ou resine je prendrai quoi qu il arrive !
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil 😀

Il y a de grande chance que ce soit Snake, mais j'aimerais bien voir quelqu'un d'autre genre ceux cités par Avok, auxquels je rajouterai Meryl, Johnny le soldat à poil 🤣 ou encore Metal Gear Rex …

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tellement de perso culte dans ce jeu MGS 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah mais en PVC je prendrais aussi hein (en + çà coûtera moins cher 🤣 ) mais un putain de Gray Fox en 1/4 avec une 'tite LED au niveau de l’œil et ce serait vraiment top. 😎

Il y a 2 ou 3 poses bien emblématiques pour le personnage qui pourrait être utilisées. En revanche faudrait pas trop qu'ils abusent sur le socle. 🤓

Evocatus
Evocatus

Publié le

les socles sont généralement assez minimalistes chez F4F non ? (hormis celui de feu Law Ex)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je trouve pas
je les aime bien justement 😀
au contraire ils sont souvent excellent (sonic, skull kid, law, sif, etc.)
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ils ne sont pas minimalistes mais ils sont rarement "maximalistes" en tout cas, ils l'ont dit dans un stream la star c'est le personnage.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



La version exclusive sera équipée d'un système lumineux pour éclairer les flammes du socle ainsi qu'une box contenant 5 gemmes en verre et un arrière plan cartonné


Prix de la version Regular : $324.99
Prix de la version Exclusive : $324.99 (Et oui ! Même prix que la Regular)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Lol même prix la version exclusive ? avec tout ce qui y a en + ? je trouve la boîte de gemmes excellentes !

Bon perso j'osef de spyro mais c'est franchement réussi !


PS: Majora mask repoussé (tout comme Jin et tout je crois), donc les paiements sont suspendus pour l'instant
T1000
T1000

Publié le

cette Spyro m'intéresse pas mais c'est très très propre encore une fois. Puis els bonus de l'exclusive pour le même prix, c'est vraiment parfait. du grand F4F
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des pré-commandes mardi pour Spyro.



Il est possible de voir la version Exclusive dans le documentaire making-of à 30'45''. 😉



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WAHOU il est super !
Un peu déçu que ce soit pas la version pvc pour le prix, mais bon vu la taille, le socle et tout et tout ça le fait quand même à 300€
Avok666
Avok666

Publié le

Figurine réussi, comme toujours avec F4F. Un petit bémol, je suis pas fan du socle.
Evocatus
Evocatus

Publié le

J'aime beaucoup, je pense la prendre.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Avok666 a dit:

Figurine réussi, comme toujours avec F4F. Un petit bémol, je suis pas fan du socle.


Ils se sont basés sur le jeu PS1 donc "pas le choix" :
Voir le spoiler
Barte21
Barte21

Publié le

Merci pour la précision j'avais oublié cette jaquette et donc je comprenais pas des masses je trouvais pas le socle génial non plus.

Mais sinon elle est très sympa ! Mais perso pour le personnage j'aurais préféré la gamme pvc comme certains, ça fait trop cher pour un personnage que j'affectionne pas tant que ça. Mais c'est très beau !
8Machine
8Machine

Publié le

Franchement très beau et très fidèle ! mais y a t-il une grosse communauté de fan pour ces jeux/perso, je pense qu'il va leur rester du stock un moment.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui auraient préféré la version PVC, elle devrait sortir plus tard. 😉
Puis il ne faut pas oublier qu'à la base, F4F ils font de la résine, ils ne vont pas non plus tout sortir en PVC.

Après oui, Spyro n'est pas forcément ultra attendu par les collectionneur, mais je me dis que ça reste bien dans l'ADN F4F. Après tout ils arrivent bien à vendre du Pac-Man, du Kirby, etc... alors que des personnages plus travaillés comme Law de Tekken, ils n'arrivent pas à le vendre par exemple. 😐
D'ailleurs pour le coup je suis même surpris qu'ils aient réussi à vendre suffisamment de Nightmare. 🤓

Et je serais curieux de voir au final,malgré l'engouement général qu'il semble y avoir, si Bayonetta et Metal Gear Solid auront réellement du succès. 🤓

Je n'ai pas suivi à fond tout ce qui se disait hier pendant le live, mais il me semble que Gex le Gekko serait envisagé, de même que Sir Daniel Fortesque issu du jeu MediEvil.

sephiyo
sephiyo

Publié le

A mon avis bayonetta et MGS ça fera carnage
un peu comme DS
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est tout le mal que je leur souhaite à partir du moment où j'arrive à chopper les versions EX pour ces 2 là ! 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

T'as aucune chance de les rater vu leur système^^
En fait leur politique c'est vraiment de vendre des version ex, d'où le même prix pour spyro, la version regular est là pour la durée surtout
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep. 😉
Bon maintenant il faudrait aussi qu'ils arrivent à avoir la licence Resident Evil et ce serait top.
Un bon vieux Albert Wesker 😎 ou une Ada Wong ça se vendrait bien je pense. 😀
D'autant qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent concernant cette licence. 🤓
Aswood
Aswood

Publié le

(Gex le Gecko ... Je connais absolument pas ce jeu mais la jaquette vend du reve ^^)
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ne vous emballez pas ce ne sont que des fantasmes des membres du club, il n'y a absolument rien d'officiel^^
Apo
Apo

Publié le

je suis le seul à trouver ça dommage de ne pas avoir les figurines Crash et Spyro à la même échelle? ça aurait pu être sympa pour un display PS1. et puis c'est cher du coup là :s
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est normal ce n'est pas la même gamme de produit. 🙄

Voilà un aperçu de Crash dans sa future version résine à la même échelle que Spyro pour comparaison.

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)