EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Regular____________________________________Exclusive
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour en revenir à Taki, elle est réussi, là-dessus pas de souci (même si il manque 2 petits détails ), cependant, une fois n'est pas coutumes, je ne suis pas particulièrement fan du socle de la version exclusive. J'aurais préféré quelque-chose de plus simple que ce gros truc en forme de pétales de fleurs. 🤓
Dommage aussi (ou tant mieux pour nos finances) que F4F n'ait les droits que pour Soul Calibur II
La Taki du III est un peu plus travaillé (heureusement d'ailleurs) et il y aurait eu moyen comme pour la licence Tekken de proposer Taki dans 2 choix de couleur pour sa combinaison (rouge ou bleu) ainsi qu'un visage alternatif avec son masque.
Sinon il y aura une toute petite retouche peinture au niveau de la protection au niveau des pieds pour celle-ci soit mauve et non noire comme sur le proto.
Pas mal de personnes demandent également à ce que la queue de cheval soit retravaillée pour y rajouter quelques mèches de cheveux.
108 messages
Publié le
Vous etes sur qu ils n ont les droits que pour SC2 ?
Car il y a des design de personnage pas terrible qui sont magnifique dans le 3 ou le 4 par exemple.
Ca veut dire aussi, pas de zasalamel, de siegfreid ou de algol...
21093 messages
Publié le
Malheureusement oui. 😐
Ils n'ont les droits que pour Soul Calibur II. Du coup ça limite leur champ de possibilité contrairement à leur gamme Tekken où ils proposent à chaque fois 2 versions du personnage puisqu'ils ont les droits pour l'ensemble de la licence.
King = 1 version Tekken 5 et 1 version Tekken 5 Dark Resurrection
Jin = 1 version Tekken 3 et 1 version Tekken 5
Law = 1 version Tekken 5 Dark Resurrection et 1 version Tekken 6
Les prochains personnages annoncés pour Soul Calibur II sont Mitsurugi, Ivy, et Yoshimitsu qui sera une sorte de maillon entre les 2 licences (Soul Calibur II et Tekken) le personnage étant présent dans chacune des licences
Pour Ivy, je pense que l'on aura droit à cette pose qui est emblématique du personnage.
En revanche j'ai peur pour Yoshimitsu car son design dans Soul Calibur II est vraiment pas terrible. 😖
J'espère qu'ils le traiteront dans la gamme Tekken plutôt que Soul Calibur II.
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
108 messages
Publié le
Ils ont dit qu ils commençaient a travailler sur Cervantes aussi...
Arf.. Ca veut dire qu on aura le design de cervantes de sc2 ? 🙁
Son design est tellement plus réussi dans le 3 et le 4 :/
C est vraiment dommage qu ils aient les droit que pour sc2..
Je trouve le design des perso bien plus réussi dans le 3 et le 4 malheureusement 🙁
21093 messages
Publié le
Pour le moment c'est la carte A qui l'emporte.
7545 messages
Publié le
October 3rd 2017 -Soulcalibur II - Taki
First 4 Figures introduces the latest collectible from the Soulcalibur II line!
Pre-orders are NOW OPEN for Soulcalibur II - Taki!
--------------------------------------------------------
***NOTE***
Pre-orders for Soulcalibur II - Taki are only available until Oct 13th 2017. Then we will REOPEN the preorder for a LAST CHANCE WEEKEND from Oct 27th to Oct 29th 2017.
Exclusive edition
The package includes the following:-
Soulcalibur II - Taki statue
Highly detailed base presented in a Lotus theme matching the beauty and essence of Taki
One headsculpt included
Diecast sword included
Authentication Card
Product Size:
Height - 23 inches (59cm)
Width - 12 inches (30cm)
Depth - 12 inches (30cm)
Weight: 6.55KG
--------------------------------------------------------
NOTE:
*DAY ONE Edition* (Applicable to ALL the above editions only)
Purchasing any of the above listed products at anytime during day one after the launch starts (24hours) will entitle you to the following extra FREE bonuses.
- an additional Signature Card signed by Alex Davis.
- a DAY ONE Edition Hologram sticker.
- PLUS - Extra F4F Reward Points# (Reward points are calculated based on the SRP of the item. Example, for The Exclusive version, it costs $434.99 so it will be 435 reward points.
#F4F Reward Points
Please create an account on our website if you haven't already done so. Logging in everyday will earn you 4 F4F Reward Points.
Want more insider info? Join the First 4 Figures Official Collectors Club and help decide what we make in the future, as well as sharing your awesome collections with fellow fans.
Until next time!
~ Team F4F
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Avec la peluche doudou DS, ils sont sympas chez F4F de nous faire souffler un peu 🤣
Je vais attendre Bayonetta aussi pour ma part !
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je vous rassures moi non plus. 🤣
Comme vous j'attends Bayonetta en espérant que ça ne fasse pas comme pour Snake... 😖 🤓
C'est con, c'est là où il y a potentiellement le plus de personnages à exploiter.
Tu sors ! ➡️ 🤣
522 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
108 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
😀
1638 messages
Publié le
Si personne la préco, çà va faire comme pour Law et elle va être annulé 🙁
1525 messages
Publié le
Vidéo ici ==> https://www.facebook.com/christian.j.hernandez.35/videos/10159453764715230/
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
108 messages
Publié le
J espère que taki va bien se vendre parce que sinon la collection soul calibur va mourir :/
Et y a quand même du mitsurugi, du cervantes, du siegfreid en attente... 🙁
21093 messages
Publié le
Après moi perso, je ne suis pas fan du socle en forme de "Lotus". J'aurais préféré quelque-chose de plus simple avec quelques pétales de fleurs de cerisiers dispersées sur le socle.
De plus j'aurais vraiment préféré la version Soul Calibur III du personnage ce qui aurait permis un panel de choix plus large. (avec ou sans masque, différents coloris pour sa combinaison,...)
Dans ces conditions je pense que j'aurais facilement craquer. 😀
3543 messages
Publié le
mais elle est vraiment classe
après si ça pouvait être dans les 400€ ça m'arrangerait
108 messages
Publié le
Le socle est pas terrible en effet :/
Ils auraient pu simulé le toit d une maison traditionnelle Japonaise ou le parquet d un dojo.
J aime beaucoup ton idée des petales rose typiquement Japonaise
Je comprends pas qu ils aient seulement les droits de sc2, les design des perso sont tellement plus réussi dans le 3 et le 4 :/
En plus, les design du 2 sont ultra simpliste a cause de la limitation technique de l époque, les modeles 3d sont pas fabuleux...
3543 messages
Publié le
Assez fun cette spyro^^
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ça y est, elles commencent à être envoyées dans les différents warehouses 😀
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣
4676 messages
Publié le
par contre chui un peu plus mitigée sur la partie rose translucide ....
mais j'aime beaucoup la figurine dans sa globalité xD
108 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
116 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
[centrer]NYCC 2017: F4F Life-Size Aku Aku Mask Revealed & Photos[/centrer]
Je crois que quelques membres du fofo ont du passer la commande chez F4F il me semble de mémoire 😉
Enjoy 🤣 !!!
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
voici les changements
J'adore !!!!
Du coup les paiements vont pas tarder mais j'ai pas suivi le stream
Une vidéo (je sais pas comment l'intégrer)
https://www.facebook.com/alexdavis.f4f/videos/1890453770971299/
Il fait tellement moins clean, je préfère largement, hâte de le recevoir
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
45$ les 2
Q1 2018
8cm chacune
Dans une boîte fenêtre
Préco possible sur le site ( désolé pas le lien la)
3493 messages
Publié le
Mais pour le coup j'aurais préféré ce prix pour une seule de 16/20cm
3543 messages
Publié le
ça va vraiment être du lourd Sif, figurine + épées supplémentaires si exclusive + bonus day one + anneau & box + art print
j'aime quand ya plein de bonus^^
7545 messages
Publié le
Sinon, ouais trop impatient de la recevoir, prévue pour T2, repoussée T3 et nous sommes en T4 🤣 !!!
Mais si il parle de l'anneau, ça commence à sentir très bon 😀 :
" Not only that, a Wolf Ring will be included as part of the Exclusive package. (Final designs will be determined at a later stage of development - Please check out our F4F Official Collectors Club on Facebook for the latest updates). "
3543 messages
Publié le
947 messages
Publié le
50 affichés sur 3229 trouvés