EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Comme je l'ai dit, il y aurait eu un système pour pouvoir le fixer sur un mur (Je me demande si je ne vais pas le leur suggérer d'ailleurs...), j'aurais pu me laisser tenter. 😀
Du côté de Snake, premier aperçu du print en 3D du F4FCOM.
10189 messages
Publié le
Le F4FCom rend vraiment bien ^^
Rien à voir, nouvel entrepôt à cause du Brexit. Ils ont maintenant un entrepôt en Slovaquie pour les acheteurs européens :
21093 messages
Publié le
947 messages
Publié le
PS : je vend un rein pour financer un certain achat le weekend prochain. Si quelqu'un est intéressé 😀.
3543 messages
Publié le
"This is the exclusive edition of The Legend of Zelda: Majora's Mask where LED's are include allowing the eyes glow brightly, truly bringing the entire piece to life."
LED dans les yeux 😉
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
27th October 2017 - 30th October 2017
Following items will be available for PREORDER during the above times. Do not miss out this final chance!
Legend of Zelda Life Size Replica - Majora's Mask
😀…/legend-of-zelda-life-size-r…
Soulcalibur II - Taki
😀…/soul-ca…/taki-exclusive.html
*Regular version are also available during this preorder period.
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Par contre, dépasse pas la date butoir !
947 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Bon, bah ça.... c'est pour moi 😀
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
947 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ya le temps avant de le recevoir mais vu l'amélioration, tant mieux, vivement chez moi^^
108 messages
Publié le
Est ce qu il y a lieu de s inquièté ?
Car si on doit payé 250 eur de droit de douane a la sideshow c est mort...
Apparemment non car c est en Slovaquie, mais les fdp risques pas d explosé ?
10189 messages
Publié le
947 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Par contre, j'attend toujours ma Samus moi, des nouvelles ?
7545 messages
Publié le
Oui, toutes mes commandes ont été passées sur le .com et je viens de recevoir ce jour Crash 😀
En gros, ils produisent et dispatchent après dans leurs différents warehouses dans le monde, et après c'est l'entrepôt local (avant UK - maintenant SVK) qui te l'expédie 😉
947 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Pour la Samus c'est toujours en attente de validation de Nintendo
Ils ont bien reçu l'approbation de majora mask récemment, ils vont bien finir par avoir la Metroid^^
C'est qu'ils rigolent pas nintendo avec leur marque^^
1638 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Au contraire c'est "pas cher" tous ces pays-là contrairement à l'Angleterre ou même la France.
2046 messages
Publié le
Majora's Mask (Exclusive) - $384.99 - Q2 2018
Taki (Exclusive) - $434.99 - Q3 2018
947 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
13 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
13 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Bowser (Exclusive) - $699,99
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
52 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
C'est clair !!! On parle de Tsume mais la c'est pas mal non plus ouch XD
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah mais carrément !
Si on devait réellement comparer les 2 fabricants, Tsume pourrait battre F4F s'ils venaient un jour à sortir une HQS+ de Goku ou Vegeta en mode Oozaru parce que là même Broly je pense qu'il ferait "petit" à côté de Bowser. 😀
Je n'ai pas pu le suivre dans de bonnes conditions du coup j'ai tout raté du live d'aujourd'hui. 😖
947 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
*** Varia Suit Samus #F4FUpdates ***
Statue Update: Awaiting F4F changes requested by Big N
With so many Varia Suit Samus questions, it's time to start a dedicated thread. Please use this post to ask any questions and/or keep an eye out for updates for the statue in this space. Questions asked and answered by F4F employees will be updated in this section. All other questions in the club will be froze and linked here to help reduce feed clutter.
**UPDATE 10/20** - Still with F4F, finishing up changes. Plan to submit to Nintendo next week.
**UPDATE 10/13** - F4F is still working changes. Will hopefully have update at the next Q&A
**UPDATE 9/26** No Change - Still with F4F's.
**UPDATE 9/8** Samus Varia Suit is still in F4F hands. About another 1 - 1 1/2 weeks for changes requested to be made before sending back to Big N for approval.
**UPDATE** Samus Varia Suit had improvements made to the statue that required approval from Nintendo. Big N responded and First 4 Figures is currently making the requested changes. Once those changes are made, it will be resubmitted to the Big N for approval.
En gros ils ont du faire des changements et attendent nintendo à nouveau là, surement ce mois ci
1638 messages
Publié le
Donc y a de grande chance qu'elle soit repoussé à l'année prochaine 🙁
Et on sait les changements demandés par Nintendo.
3543 messages
Publié le
mais oui les paiements sont passés à février 2018 (mise en prod)
50 affichés sur 3229 trouvés