Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Après si c'est pour voir une si grosse différence qu'il y a eu avec MM, ça vaut peut être le coup d'attendre 😀

Ils ont l'air très pointilleux chez Nintendo quand même !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

est-ce qu'il y en a un qui peu expliquer simplement c'est quoi ce gros compte a rebours pour browser sur F4F ? j'y comprend plus rien avec tout leur truc ses derniers temps 😖


oh fuck je sens que la je vais craqué pour celle la 🙄
BobbyOneKenoby a dit:

Denetorn
Denetorn

Publié le

Le compte à rebours c'est avant l'ouverture des précos en général.
Là je n'en vois pas sur Bowser.
grossberta
grossberta

Publié le

Si j'ia bien suivis c'était le compte a rebour pour valider sa préco pour avoir un petit numéro et en gros ça bien Buggé et tout le monde ral mais on peut quand même commandé aujourd'hui pour avoir quelques goodies day one sinon vue la différence de prix il semble intéressant de passer par le royaume du champignon en direct.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Lorsque l'on reçoit un colis de F4F, le carton contient uniquement la figurine ou il y a également une facture avec façon Amazon ? (je demande ça pour éviter que la mauvaise personne tombe sur le prix de la figurine si je fais ouvrir le colis par quelqu'un d'autre :p).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrr ca sent le type qui a peur de sa femme ca !!!
sephiyo
sephiyo

Publié le

franchement je me rappelle pas
mais le carton est bien gros (artorias pour voir si c'est le même style) et c'est difficile de sortir le carton de la figurine lol
Mouffy
Mouffy

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ptdrr ca sent le type qui a peur de sa femme ca !!!


En fait je vais faire envoyer le colis chez mes parents. Du coup je vais leur faire ouvrir pour vérifier que rien n'est cassé, mais si je peux éviter de donner le prix c'est mieux 🤣 .
T1000
T1000

Publié le

Mouffy a dit:

Lorsque l'on reçoit un colis de F4F, le carton contient uniquement la figurine ou il y a également une facture avec façon Amazon ? (je demande ça pour éviter que la mauvaise personne tombe sur le prix de la figurine si je fais ouvrir le colis par quelqu'un d'autre :p).



pas de facture de mémoire!
Mouffy
Mouffy

Publié le

Cool merci. Au pire je redemanderai avant de faire ouvrir mon colis quand les majora arriveront ^^.
joeslash
joeslash

Publié le

Je te confirme, aucune facture dans les colis F4F 😉 !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Cool merci ^^.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Atila
Atila

Publié le

Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiike!!!!!!!!!!!! Instant buy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je prefererai Faye et la Instant Boob...heu buy ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kilécon 🤣
Atila
Atila

Publié le

mimiculte a dit:

Je prefererai Faye et la Instant Boob...heu buy ^^



Pas faux... 😎 😎 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Dresseurs collectionneurs, si vous voulez enfin du Pokémon de qualité ET officiel, c'est le moment de voter sur le sondage du groupe F4F sur Facebook ! (qui est déjà le plus successful de l'histoire 😀)
T1000
T1000

Publié le

ça sent pas bon pour Cuphead par contre :/ dommage j'aurai bien aimé une petite statuette
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

T1000 a dit:

ça sent pas bon pour Cuphead par contre :/ dommage j'aurai bien aimé une petite statuette


Pareil 😉 Homme de bon gout ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

lol sérieusement ?
Vous êtes prêts à mettre plusieurs centaines d'euros dans une statuette de ces choses ? XD

Voir le spoiler
T1000
T1000

Publié le

Denetorn a dit:

lol sérieusement ?
Vous êtes prêts à mettre plusieurs centaines d'euros dans une statuette de ces choses ? XD

Voir le spoiler



ils ne font pas que des statuettes à 500€ hein
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui peut être pas 500 e mais 80 e comme pour la statuette de Crash 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Les licences de ce type n'ont aucune chance de terminer en PVC, parce qu'ils ont besoin d'en vendre beaucoup pour que ça soit rentable.
Donc on parle bien de résine pour leurs sondages.

Et T1000, "plusieurs centaines" commence à 200^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Si j'ai bien compris, ouverture ce vendredi des précos pour Aku Aku Mask, et "validation" des précos le mardi.
L'attribution des numéros se ferait lors de la validation.
Stella
Stella

Publié le

Une idée du prix pour Aku Aku ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Probablement autours des $350. 🤓
Stella
Stella

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Probablement autours des $350. 🤓



Arf, pas du tout le même prix que pour Crash alors 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me base approximativement sur le prix de la version Regular du Masque de Majora qui est lui aussi au format taille réelle.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Stella a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Probablement autours des $350. 🤓



Arf, pas du tout le même prix que pour Crash alors 😢



Non car résine celui-ci.
Stella
Stella

Publié le

D'accord, merci pour l'info. J'aurais préféré une comme Crash pour l'accompagner et un prix plus accessible lol
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Denetorn a dit:

Si j'ai bien compris, ouverture ce vendredi des précos pour Aku Aku Mask, et "validation" des précos le mardi.
L'attribution des numéros se ferait lors de la validation.




Je comprends pas, y a pas 14 jours de preco normalement ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Habituellement ils dévoilent le produit lors du live du vendredi et les précos ouvrent le mardi qui suit pour une quinzaine de jours.
Ce serait différent pour cette fois-ci ? 🤓
Denetorn
Denetorn

Publié le

Alex Davis a dit:

New ordering system: Preorders may open up on a Friday - but there is no rush. You can place your order any time between Friday and Tuesday 10pm HK time - at your own pace. All orders placed between that Friday and Tuesday 10pm are "numberless". At 11pm hk time on Tuesday - you can validate your order to assign your number and lock in Day One bonuses.

Numberless people who don't validate for Day One will be slotted in right after Day One.

Alternatively - just like before, you can place your order at 11pm HK time - do it one time. To be clear though - it's likely that the check out process will take longer than hitting the validation button that those with "numberless" orders need to do. If you don't care about numbers, only Day One, then this method is the normal method - no difference.

This new process will dramatically reduce server strain - Majora Mask and Crash difficult launches will be a thing of the past.

We are always receptive to feedback - let's try this method first and see how it goes. Thanks guys.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah OK !
Merci pour les infos Denetorn. 😉
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

J ai toujours pas compris perso lol

Ceux qui s en foutent du numéro ont toujours les 14 jours pour precommander ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ce n'est pas explicité mais je pense que oui.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le cap des 35 000 membres vient d'être atteint pour le Collector Club. 😎
Ce qui signifie une annonce spéciale de la part de Alex Davis sur soit une nouvelle licence, soit un nouveau projet.

J'espère que l'annonce sera faite ce vendredi. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comparatif de taille entre le Majora's Mask et le Aku Aku Mask (dont les précos ouvriront donc aujourd'hui en fin d'après-midi)

Mouffy
Mouffy

Publié le

Ah chaque fois que je vois une photo comme ça, j'hallucine toujours sur la taille de ce que j'ai préco (majora) 🤣 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Golden Version !! 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les infos à retenir.

Prix = $384.99 Regular & Exclusive (LED pour les yeux)
Possibilité de paiement en 12x ($30/mois) + acompte de $40 non remboursables.



Précos ouvertes pour seulement 8 jours pour la version Gold vendue au même prix que la Regular et l'Exclusive. ($384.99)


$699.99 pour le combo Exclusive + Gold

Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une petite pensée pour Mouffy ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Mouffy
Mouffy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une petite pensée pour Mouffy ! 🤣


Pourquoi une pensée pour moi mdr ?

Je trouve le aku aku doré bien sympa.
T1000
T1000

Publié le

ulquio
ulquio

Publié le

Des nouvelle de Sif ?

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)