EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
2489 messages
Publié le
J'suis pas riche moi. XD (et puis je n'ai plus de plaaaaace)
Je ferai imprimer sur toile un artwork d'alucard en 80x60cm quand il y aura une grosse promo sur photo-sur-toile.fr et ça sera suffisant comme hommage à SOTN (#BGE). ^^
1525 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
108 messages
Publié le
Ils vont changer quoi ?
Après le soucis c est que le visage d alucard de symphony of the night c est un dessin...
10189 messages
Publié le
Ils décalent les 3 dernières mensualités à cause des mises à jour du prototype sans décaler la date de sortie.
Si quelqu’un y voit un rapport, ça m’intéresse de comprendre 😖
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Euh ... oui ... 🙄
1271 messages
Publié le
Il y a des chances pour que je craque.
50092 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Making of
2046 messages
Publié le
Regular version - $374.99
Exclusive version - $374.99
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Trop la classe le crash, surtout avec ces yeux de blairo en exclusive
947 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
C'est le Last Chance Weekend pour ceux qui veulent préco notre ami Alucard !
1271 messages
Publié le
Bonne nouvelle Drakeqsd au sujet du sang, il sera dispo sur les deux versions dont on a discuter il y à peut.
Ayant pris l'armure de durga de gatsu chez prime 1 aucune chance chez moi pour la F4F, prime 1 a fait trop fort, j'attends a fond skull knight a vrai dire bien plus que guts, c'est pour moi le perso "ultime" du manga (charisme, aura, puissance, style...), mais si prime 1 passe par la c'est chaud, et avec son cheval sinon rien, je vois mal F4F faire un combo avec le cheval sans explosion du tarif, skull knight sans son bourin c'est pas possible.
Guts: Le Black Swordsman (Exclusif) aura trois sculptes de tête disponibles; Guts: Le Black Swordsman (Regular) n'en aura qu'un.
La base de Guts: The Black Swordsman (Exclusif) aura des effets LED.
Une version sanglante et non-sanglante des deux Guts: The Black Swordsman (Regular) et Guts: The Black Swordsman (Exclusif) seront disponibles en pré-commande.
Guts: Les tours de mains, les dents et le cou des Black Swordsman seront retravaillés dans un rendu 3D pour une meilleure précision.
En plus de Guts: The Black Swordsman, F4F travaille également sur une statue de BERSERKER ARMOR, une statue de SKULL KNIGHT et une quatrième statue mystérieuse.
Guts: Le Black Swordsman, l'Armure Berserker et le Skull Knight auront probablement des bases et des poses dynamiques; la quatrième pièce inconnue n'aura pas mais aura une pose puissante.
108 messages
Publié le
Merci pour ces infos mon ami 😀
Après pour le cheval de skull knight honnêtement je vois pas comment ils peuvent faire sur une 1/4...
A une époque ils avaient parlé de skull knight seul en 1/4 et plus tard sur son cheval en 1/6...
Après je suis pas fan du 1/6 mais le cheval sur du 1/4 ca me parait compliqué 🙁
1271 messages
Publié le
Idem le 1/6 j'accroche pas, je verrais ce que nous fera prime 1 avec skull knight.
108 messages
Publié le
Il l a feront sans le cheval aussi je pense
Faire le cheval ca reviendrai a faire 2 figurine en 1.
Puis y a les proportions aussi a respecté
Pour un skull knight a 1/4, le cheval devra etre a 1/3...
Jsais pas si tu te rends compte de comment le cheval devra etre énorme pour une échelle de 1/4
Ca taperai dans les 2000-2500 euros facile
1271 messages
Publié le
😀
Eux et XM ont clairement les couilles pour cela, d'ailleurs quand tu vois les projets en cours chez ces deux la tu voit clairement la course au gigantisme, comme une sorte d’émulation entre ces deux studio (alien dog, le Zodd transformé qui est extra, les XM de transformers un truc de fou qui met une tarte aux prime 1 et T2 prime 1 par ex)
Perso je serais pas surpris du skull et cheval, je risque même mon petit doigt la dessus 😀
108 messages
Publié le
A oui c est sur que c est faisable, mais ce sera très très cher...
J avais commander une sideshow une fois, je me suis tapé plus de 250 euros de douane..
J en commande plus du coup ca m a vacciner
1271 messages
Publié le
F4F c'est la boite que je prefere dans le milieu et de loin, ils fond attention a tout.
12 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
12 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
108 messages
Publié le
Oui je commande plus que chez f4f a cause de ca.
Tu prends une figurine sideshow a 600 tu te tape 150 de frais de port et 300 de douane laisse tomber ca vaut pas le coup sérieux
1271 messages
Publié le
C'est sur ils perdent de la clientèle en vendant qu'a partir des usa, avec un dépôt en Europe ils gagneraient des ventes.
Sideshow je prend principalement en boutique en Europe justement a cause des douanes.
12 messages
Publié le
D'accord merci pour ces précisions.
12 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Code pour 499 reward points ($4.99).
https://www.first4figures.com/rewardpointscoupon/
10189 messages
Publié le
PS :
🤣
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Je suis sur le live F4F donc niveau prix pour gatsu c'est 725 $ la EX et 599 $ pour la regular
12 messages
Publié le
C'est sympa de ta part de partager ! merci
4549 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Le "Keep it secret" c'est pour ceux qui l'avaient trouvé avant le stream d'aujourd'hui^^
2046 messages
Publié le
Regular version - $599.99
Exclusive version - $724.99
Regular bloody version - $599.99
Exclusive bloody version - $724.99
Voir le spoiler
947 messages
Publié le
Ajouté aussi, merci <3.
1271 messages
Publié le
Plus qu'a attendre les prochaines sorties pour les licences Berserk et Dark Souls, le mimic même pas en rêve.
108 messages
Publié le
Lol t avais pas dit que t avais deja guts en figurine ?
Pourquoi tu veux pas le mimic ?
1271 messages
Publié le
Si une preco de chez prime 1 avec l'armure de durga ça empêche pas d'en prendre d'autres, dark souls et berserk ce sont les deux licences ou je prend le plus de statue, encore faut t'il que je kiff le perso.
Aucune chance par exemple que je prenne la fiote de griffith je peut pas le piffré cette grande folle par contre les zodd, skull knight, slan, et deux master qui sont avec griffith dont j'ai plus les noms sans problème. Les zodd et slan de prime 1 seront preco.
Je manque pas de place chez moi pour accueillir tout ce petit monde.
Pour le mimic il est a chié perso,en plus d'avoir un design a la con, ça vaut pas les putains de boss emblématique de la trilogie.
108 messages
Publié le
Meme sous sa forme femto tu prends pas griffith ?
Je compte me prendre toutes celle de berserk, mais j avoue que je sais pas si je prendrais un isidro ou une farnese par exemple ... 😖
1271 messages
Publié le
Encore moins en Femto, j'attends qu'une chose c'est qu'il ce face trucidé , d'ailleurs il n'y a que slan dans les 5 dieux qui m’intéresse, les autres sont anecdotique pour moi.
A vrai dire seul Skull knight et Zodd me plaise réellement en terme de personne dans le manga papier, le reste c'est de la chair a canon, la casca faut la finir à la hache, elle servira de steak haché
Tu à pris qu'elle version de gatsu ?
50 affichés sur 3229 trouvés