EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
108 messages
Publié le
Celle avec le sang, j imagine que toi aussi 😀
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Disney a répondu que s'ils voulaient KH, il faut que ça fasse partie d'un gros programme Disney, donc d'autres licences
F4F a donc lancé un sondage avec toutes les licences Disney qui nous intéresseraient !
En tête de liste KH, puis Star wars the old republic, puis le roi lion
il y a du marvel, star wars, l'étrange noel de M.Jack, ducktales, etc.
J'aimerai trop voir du KH, rien qu'avoir Sora Rikku, Aqua, etc.
Peut être Xenmas un jour *_*
Et j'avoue qu'un Picsou et un Jack de l'étrange noel de M.Jack, je prends direct !
Allez voter c'est sur le groupe F4F club 😉
2046 messages
Publié le
Autre info lâchée aujourd'hui :
947 messages
Publié le
Ils vont sortir une statue de de link ? Mais ils ne l'avaient pas déjà fait avec épona ?
3493 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Le Last Chance Weekend est lancé pour Crash =)
4549 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Va falloir que je me fasse le jeu j'ai besoin d'une justification pour craquer x)
Regular version - $484.99
Exclusive version - $484.99
Voir le spoiler
4549 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Voir le spoiler
947 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
L'exclusive possède des LEDs dans la chevelure.
Les deux versions utilisent des peintures "brille dans le noir" (tatouages) et ultraviolet (base).
Regular version - $484.99
Exclusive version - $484.99
Grande nouveauté chez F4F, ils testent pour la première fois une vitrine avec base tournante et éclairage !
Definitive edition (exclusive + vitrine) - $784.99
Voir le spoiler
4552 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
947 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
Par contre, je comprend vraiment pas pourquoi la vitrine est uniquement disponible en bundle 😀
15980 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Et puis c'est très spécifique aux dimensions de chaque personnage.
Par contre si ça se vend correctement ils ont clairement dit qu'ils étudieront la possibilité pour d'autres statuettes.
7545 messages
Publié le
C'est une super bonne idée, dommage qu'il ne l'ai pas fait avant 🙄 !
3543 messages
Publié le
947 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Oui je trouve. Du coup j'avais un peu peur que ça tranche par rapport au reste de la figurine.
2046 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
entre 900 et 1000 le numéro (je sais plus exactement)
je compte pas le sortir, vu que je suis en recherche d'une nouvelle maison + grande en ce moment.
Vous pensez que si je l'ouvre genre 6mois + tard, et qu'elle est abimée en fait, ça sera trop tard ? (car sinon j'ouvre pour vérifier xD)
947 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Exclusive version - $99.99
Praise the sun edition - $99.99
Combo pack - $184.99
50095 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au début pour moi, c'était un fabricant que je suivais de loin, même de très loin, car ils étaient avant tout à mes yeux un fabricant de mascottes Sega et Nintendo. (Sonic, Mario, Kirby, etc...) Seuls leurs créations Zelda sortaient du lot.
Mais là,... ils ont pris un virage à 180° et se lance dans du très lourd. 😎
Ils sont devenus à mes yeux sans aucun doute la meilleure entreprise de statuettes. Leurs disponibilités, leurs écoutes vis-à-vis des critiques (qui sont d'ailleurs plus des avis constructifs de la part des membres de la communauté F4F, que des remarques injurieuses comme on peut en voir chez d'autres - qui a dit Tsume ?) pour améliorer certaines de leurs créations, leurs innovations et l'acquisition de nouvelles licences hors "mascottes" font que je les place sur le podium de mes marques préférées. 😀
La "True Form Midna" est juste dingue. 😮 Le personnage ne m'intéresse pas, mais putain, la peinture phosphorescente, la vitrine avec système d'éclairage et socle rotatif pour la version deluxe, c'est je crois du jamais vu ailleurs. Ils ont frappé un grand coup.
J'ai reçu Nightmare très récemment et c'est une tuerie. 😈 J'ai d'autres précos en cours chez eux dont une depuis près de 2 ans maintenant dont les précos ont été lancées avant celles de Nightmare, mais je sais que je ne serais pas déçu du résultat. 😀
Et pour tout ça, ben j'ai également céder à la tentation et j'ai finalement craqué au dernier moment pour la version Exclusive de Solid Snake.
Comme beaucoup d'entre vous qui hésitaient au départ, je l'attendais tellement depuis l'annonce de l'acquisition de la licence MGS qu'au final j'étais resté dubitatif devant le résultat initial du proto.
Mais quand je vois toutes les améliorations qu'ils ont apportés suite aux remarques des membres de la communauté F4F, le résultat final est vraiment excellent. 😎
Et ça aurait vraiment dommage de potentiellement acquérir par la suite d'autres personnages de la licence sans avoir le héros. 😀
Mes attentes sur la licence MGS sont en priorité le Ninja Cyborg, un Soldat Génome en tenue Neige, et peut-être Revolver Ocelot. 😀
F4F is Life ! F4F is Love ! 😀
3543 messages
Publié le
A la base j'achetais un peu du F4F seulement grâce à Zelda & Metroid qui sont vraiment très réussies.
Mais dernière je ne m'arrête plus.
Entre encore du Zelda, MGS, Dark souls, Berserk !
Et les futurs Bayonetta, Phoenix Wright, et d'autres que j'attends
J'adore le groupe facebook, effectivement ya toujours plein de commentaires constructifs, et ça les écoute !
Ils créaient des sondages, on se sent impliqués et écoutés.
En + ils sont bien sympa les 2 et répondent régulièrement avec de l'humour
On ajoute tous les codes régulièrement de 1$ de bon d'achat qu'on peut récupérer, les 10$ de carte or signé si on a de la chance dans chaque figurine, la nouvelle gamme PVC adapté à des budgets + restreint (mais pourtant carrément pas cher pour le ratio qualité/taille de la figurine ! je pense à la Link surtout), ce format de préco qui te laisse le temps de réfléchir, voir d'avoir les mêmes numéros si même gamme (par exemple j'ai le meme numéro de série pour Sif & Artorias !)
Je suis déjà à 110$ de bons d'achat^^
Ce système de sondage aussi chaque semaine pour une nouvelle licence, et si assez de votes ils s'y penchent dessus
Mon fabricant préféré aussi 😉
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur. Les précos ont été lancées avant celles de Nightmare qui lui a déjà été livré. Pourtant techniquement il me semble quand même moins compliqué à fabriquer que Nightmare qui dispose d'un système LED. 🤓
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
947 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
+1000 Mouffy, je pense pas que F4F va en vendre beaucoup de celle ci, moins que les anciennes pour sur.
Il y a tellement mieux a faire sur dk 1.
21093 messages
Publié le
Ceci est la crosse de l'un de ses flingues...
...je vous laisse imaginer la taille que va faire Bayonetta. 😲 😮
3543 messages
Publié le
Pas sur que je prenne si c'est trop gros par contre
21093 messages
Publié le
Limite on pourrait plutôt croire à une réplique 1:1 du flingue par rapport à la taille des doigts.
Et d'ailleurs pourquoi pas après tout ? 🤓
Ils font bien des répliques de masques à l'échelle 1:1, on peut supposer qu'ils fassent de même pour la licence Bayonetta avec un produit taille réelle représentant ses 2 flingues posés sur un stand. 🤓
3543 messages
Publié le
car je l'imagine pas + grosse que Bowser quand même
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
mais ptet qu'on se rend pas bien compte
après tous les épées d'Artorias vont très bien dans ma main xD et je la trouve pas trop grosse
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 3229 trouvés