Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

J'ai posé la question sur la page Facebook du Collector Club si on pouvait espérer avoir des infos sur Bayonetta, et ben c'est vraiment pas pour tout de suite d'après la réponse de Chockles.
Licence annoncée en même temps que Metal Gear Solid pour laquelle on a déjà eu 2 sorties. A ce rythme, même Gray Fox sortira avant. 😑

Seuls les répliques 1/1 des pistolets de Bayonetta pourraient être annoncés d'ici la fin de l'année.
On est tous d'accord pour dire que tout le monde voulait une 1/4 du personnage et pas des répliques 1/1 de ses guns ? 🤔
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Carrément Bobby, les flingues ça risque de faire un bide en plus.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les flingues en 1:1 ça peut quand meme etre sacrément sympa, mais c'est clair que ça joue pas dans la meme cours que d'avoir bayonetta en 1/4 XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui ça peut être sympa, mais si je veux des répliques des flingues, je chercherais des produits en plastique ou en métal, plutôt qu'en résine.
J'ai un peu peur que comme le dit RAIZEN, ce genre de produits ne se vendent pas.

Autant leurs masques Crash Bandicoot, Zelda, etc... OK, autant là des flingues… 🤨
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Possible réouverture des précos pendant 2 semaines pour Law de Tekken.



Le nombre actuel de précommandes est beaucoup trop faible pour pouvoir lancer sa production.
L'objectif à atteindre serait d'au minimum 300.
Si à la fin de cette nouvelle période de précommande, l'objectif n'est pas atteint, F4F remboursera les clients s'étant portés acquéreurs et ayant déjà versé des acomptes.

Autant dire également que si Law est annulé, ça en sera très certainement fini pour la licence Tekken. 😥
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

si je veux des répliques des flingues, je chercherais des produits en plastique ou en métal, plutôt qu'en résine.



+1 Bobby

Pour Law j’espère qu'ils auront le minimum requis pour lancer la production, comme cela tu pourra la recevoir. 😉
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Possible réouverture des précos pendant 2 semaines pour Law de Tekken.



Le nombre actuel de précommandes est beaucoup trop faible pour pouvoir lancer sa production.
L'objectif à atteindre serait d'au minimum 300.
Si à la fin de cette nouvelle période de précommande, l'objectif n'est pas atteint, F4F remboursera les clients s'étant portés acquéreurs et ayant déjà versé des acomptes.

Autant dire également que si Law est annulé, ça en sera très certainement fini pour la licence Tekken. 😥



Je comprends pas pourquoi ils insiste avec law, qu ils balance un kazuya, yoshimitsu ou un devil jin, on verra si ca se vend pas..
Je comprends pas pourquoi ils insiste avec un perso pas si populaire que ca, quitte a ce que la licence soit morte

C est comme pour soul calibur, ils vont sortir des perso osef comme talim ou cassandra et la licence va mourir aussi, je le voit gros comme une maison

Qu ils sortent des cervantes, des siegfreid et des astaroth et ca se vendrait bien, je comprends pas pourquoi ils font ca
Samy060
Samy060

Publié le

Les jours de validation passent du mardi au vendredi pendant les Q&A.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis entièrement d'accord avec toi Dracqsd pour des personnages forts sur cette licence.
Le problème étant que même Jin ne s'est pas bien vendu. 🤔
Le seul véritable intérêt de Law réside dans le socle et non sur le personnage.

Maintenant si l'on veut espérer voir un jour certains persos qui pourraient se vendre, douce utopie car autant dire que la licence a déjà un pied dans la tombe, il faut que Law atteigne les objectifs de vente souhaités.

Je ne sais pas si il est possible de dire "OK les gars ! Law ne vous plaît pas plus que ça, on l'annule et à la place on vous propose Kazuya." ? La production n'étant pas encore lancée je suppose que ce serait possible, au détriment des quelques-uns qui se sont déjà portés acquéreurs de Law. 😕

Personnellement ça m'irait aussi très bien, un de mes objectif sur cette licence était d'avoir le cast masculin de la famille Mishima au complet (Kazuya, Heihachi, Jinpachi, et les formes démoniaques Devil Jin et Devil Kazuya)
Ensuite j'aurais peut-être également craqué pour les sœurs Williams et 2 ou 3 autres persos comme Armor King par exemple que je trouve plus badass que King. (même si la version exclusive toujours dispo chez F4F pourrait me tenter).

Maintenant je ne fait pas trop d'illusion la licence chez F4F est pour ainsi dire morte née, et ils auraient sans doute dû sortir des persos plus "lourds" pour qu'elle perdure.

Et j'ai un peur aussi pour l'avenir de Soul Calibur, bien que 2 persos soient déjà prévu. Yoshimitsu et Ivy.

Prime 1 pourrait être en train de regarder pour acquérir la licence Tekken, et je pense que ça pourrait envoyer sévère, Prime 1 et F4F ne jouant pas vraiment dans la même catégorie.
Maintenant il faudra voir l'échelle proposée et surtout le tarif qui sera bien supérieur à ceux de F4F même à échelle équivalente.

RAIZEN a dit:

[…]

Pour Law j’espère qu'ils auront le minimum requis pour lancer la production, comme cela tu pourra la recevoir. 😉


Après je me ferais une raison quitte à n'avoir que Jin sur cette licence jusqu'à ce qu'éventuellement Prime 1 (ou un autre) décide d'acquérir la licence.

Quand je lis les quelques commentaires laissés sur le fil de discussion concernant la possible réouverture des précos pour Law, tout le monde semble unanime et y est favorable, et certains sont même prêt à se le procurer (possibilité de paiement étendue par rapport à son lancement, nouveaux clients ayant découvert F4F lors de la Gamescom, ceux qui à l'époque ne pouvaient pas se l'offrir mais qui maintenant le pourrait, etc...)

Ce que je regrette un peu aussi c'est le fait que F4F n'y croyant plus, ils n'ont même pas exposés un ou plusieurs persos Tekken sur le stand de la Gamescom, alors que ça aurait peut-être permis de relancer la licence. 🧐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit teasing pour Skull Knight.

Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je suis entièrement d'accord avec toi Dracqsd pour des personnages forts sur cette licence.
Le problème étant que même Jin ne s'est pas bien vendu. 🤔
Le seul véritable intérêt de Law réside dans le socle et non sur le personnage.

Maintenant si l'on veut espérer voir un jour certains persos qui pourraient se vendre, douce utopie car autant dire que la licence a déjà un pied dans la tombe, il faut que Law atteigne les objectifs de vente souhaités.

Je ne sais pas si il est possible de dire "OK les gars ! Law ne vous plaît pas plus que ça, on l'annule et à la place on vous propose Kazuya." ? La production n'étant pas encore lancée je suppose que ce serait possible, au détriment des quelques-uns qui se sont déjà portés acquéreurs de Law. 😕

Personnellement ça m'irait aussi très bien, un de mes objectif sur cette licence était d'avoir le cast masculin de la famille Mishima au complet (Kazuya, Heihachi, Jinpachi, et les formes démoniaques Devil Jin et Devil Kazuya)
Ensuite j'aurais peut-être également craqué pour les sœurs Williams et 2 ou 3 autres persos comme Armor King par exemple que je trouve plus badass que King. (même si la version exclusive toujours dispo chez F4F pourrait me tenter).

Maintenant je ne fait pas trop d'illusion la licence chez F4F est pour ainsi dire morte née, et ils auraient sans doute dû sortir des persos plus "lourds" pour qu'elle perdure.

Et j'ai un peur aussi pour l'avenir de Soul Calibur, bien que 2 persos soient déjà prévu. Yoshimitsu et Ivy.

Prime 1 pourrait être en train de regarder pour acquérir la licence Tekken, et je pense que ça pourrait envoyer sévère, Prime 1 et F4F ne jouant pas vraiment dans la même catégorie.
Maintenant il faudra voir l'échelle proposée et surtout le tarif qui sera bien supérieur à ceux de F4F même à échelle équivalente.

RAIZEN a dit:

[…]

Pour Law j’espère qu'ils auront le minimum requis pour lancer la production, comme cela tu pourra la recevoir. 😉


Après je me ferais une raison quitte à n'avoir que Jin sur cette licence jusqu'à ce qu'éventuellement Prime 1 (ou un autre) décide d'acquérir la licence.

Quand je lis les quelques commentaires laissés sur le fil de discussion concernant la possible réouverture des précos pour Law, tout le monde semble unanime et y est favorable, et certains sont même prêt à se le procurer (possibilité de paiement étendue par rapport à son lancement, nouveaux clients ayant découvert F4F lors de la Gamescom, ceux qui à l'époque ne pouvaient pas se l'offrir mais qui maintenant le pourrait, etc...)

Ce que je regrette un peu aussi c'est le fait que F4F n'y croyant plus, ils n'ont même pas exposés un ou plusieurs persos Tekken sur le stand de la Gamescom, alors que ça aurait peut-être permis de relancer la licence. 🧐



Ah je savais pas pour jin...
Mais faut dire qu il est sorti y a bien 2-3 ans non ?

On va pas se mentir, ce qui a fait connaitre f4f au plus grand nombre c est la sortie d artorias et de sif
Si jin etait sorti aujourd'hui il aurait fait plus de vente, t en penses quoi ?

Moi j esperait un kazuya, un armor king, un yoshimitsu, un bryan et surtout un dragunov
Pour prime one c est même pas la peine pour moi, si c est pour se taper des 1/3 a 1500 euros + 300e de frais de port + 400 de douanes...

J espére que soul calibur va bien se vendre, la prochaine c est ivy, j imagine vu ses attribut qu elle va bien se vendre, après y a mitsurugi, et après j espere cervantes, c est mon reve d en avoir une de lui (j imagine qu énormément de gens l attendent aussi)

Faut qu ils sortent les persos populaire en 1er, et les moyens en derniers, et du coups les moyens se vendront car pas mal voudront finir la collection complète.

C est la base des bases en marketing pourtant

Après rien n est perdu, y a simon belmont qui a pratiquement fait un plus gros bide que law, et pourtant alucard c est bien vendu...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤔 De mémoire Jin date de fin 2016, et mon édition exclusive version Tekken 3 n'a été produit qu'à... 120 exemplaires.

Peut-être qu'avec le lancement de Tekken 7 il se serait mieux vendu même si le design est différent. (je ne pense pas que F4F possèdent les droits pour Tekken 7)
Une chose est sûr, je ne regrette absolument pas mon achat. 🙂 (ma 2e F4F après Nightmare de Soul Calibur)
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:think: De mémoire Jin date de fin 2016, et mon édition exclusive version Tekken 3 n'a été produit qu'à... 120 exemplaires.

Peut-être qu'avec le lancement de Tekken 7 il se serait mieux vendu même si le design est différent. (je ne pense pas que F4F possèdent les droits pour Tekken 7)
Une chose est sûr, je ne regrette absolument pas mon achat. 🙂 (ma 2e F4F après Nightmare de Soul Calibur)



Espérons que la licence survive !
Pour skullknight il sera sur son cheval ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour Skull Knight je ne pourrais pas te dire, mais je ne pense pas. 🤔
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour Skull Knight je ne pourrais pas te dire, mais je ne pense pas. 🤔



Aïe, pourquoi il est pas sur son cheval, c est l identité du perso ?

Et sur l image que tu as posté il est pris de profil, comme si il chevaucher son cheval justement 😟
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après je me trompe peut-être, je n'ai pas trop suivi pour ce perso, mais à mon avis il risque d'être trop gros.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Après je me trompe peut-être, je n'ai pas trop suivi pour ce perso, mais à mon avis il risque d'être trop gros.



C est sur mais bon, avec le paiement en 12x ils pourraient tenté le coup
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour Skull Knight cela sera sans cheval, cela a été confirmé il y a quelques temps. 😢 la loose, le cheval est ultra badass et fait partie integrante du personnage. Le jour ou il descendra de son bourrin pour ce battre grifith pourra retournée fissa pleuré dans les jupons de sa mère grand. 😙

+1 Drakesg au sujet des mauvais choix pris sur les personnages a sortir, les plus populaires (banquable) en priorité.

Pour Soul Cal Cervantes devais faire partie des têtes d'affiche.

Ce ne sont pas les seules à ne pas avoir le piff nécessaire hélas.
Atila
Atila

Publié le

Skull Knight sans son cheval...
Je reste donc sur la version PRIME 1 alors!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récap du Q&A #86 par Gamer Toy News. 😉

Ce que je retiens :
- Les précommandes de Spyro PVC se feront à la fin du mois (28 septembre). La version exclusive avec Sparx sera vendue $99.99.
- Les futures précommandes jusqu'à la fin de l'année : Dracula, Mimic, Conker, Jet Black, Aku Aku Masks et Alphonse. (pas forcément dans cet ordre)
- Un Amaterasu 1/4 en résine basé sur la même pose que la version PVC sera prévu 6 mois après celle-ci, et il fera exactement la même taille que celui déjà sorti.
- du 26 au 28 octobre Alex sera au MCM London Comic Con avec un stand F4F comme à la Gamescom.
- Il y aura un sondage la semaine prochaine pour Sam Fisher et un autre dans 2 semaines pour Afro Samourai.
- Yoshimitsu est prêt depuis près d'un an, mais difficile de l'inclure dans la licence Soul Calibur car il est basé sur son apparence dans Tekken 3.
- Ivy quant à elle a le design de Soul Calibur II.
- Rider Link aura plusieurs variations et Alex, comme il l'avait déjà annoncé, préconise de commencer à économiser car il coûtera cher.
- certains réclament un Luigi & Yoshi, mais Alex veut d'abord voir ce que donneront les ventes de Mario & Yoshi avant de se prononcer.
- Deadspace pour 2019.
- Snake sera bien expédié avant le fin de l'année.

Etude 3D pour Faye (Cowboy Bebop) pour orientation du regard.
A gauche la nouvelle version (regard de face) et à droite la version initiale (regard en coin)
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Pour Skull Knight cela sera sans cheval, cela a été confirmé il y a quelques temps. 😢 la loose, le cheval est ultra badass et fait partie integrante du personnage. Le jour ou il descendra de son bourrin pour ce battre grifith pourra retournée fissa pleuré dans les jupons de sa mère grand. 😙

+1 Drakesg au sujet des mauvais choix pris sur les personnages a sortir, les plus populaires (banquable) en priorité.

Pour Soul Cal Cervantes devais faire partie des têtes d'affiche.

Ce ne sont pas les seules à ne pas avoir le piff nécessaire hélas.



Salut mec 😀

T a une idée du prix du skull knight de prime one ?
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Récap du Q&A #86 par Gamer Toy News. 😉

Ce que je retiens :
- Les précommandes de Spyro PVC se feront à la fin du mois (28 septembre). La version exclusive avec Sparx sera vendue $99.99.
- Les futures précommandes jusqu'à la fin de l'année : Dracula, Mimic, Conker, Jet Black, Aku Aku Masks et Alphonse. (pas forcément dans cet ordre)
- Un Amaterasu 1/4 en résine basé sur la même pose que la version PVC sera prévu 6 mois après celle-ci, et il fera exactement la même taille que celui déjà sorti.
- du 26 au 28 octobre Alex sera au MCM London Comic Con avec un stand F4F comme à la Gamescom.
- Il y aura un sondage la semaine prochaine pour Sam Fisher et un autre dans 2 semaines pour Afro Samourai.
- Yoshimitsu est prêt depuis près d'un an, mais difficile de l'inclure dans la licence Soul Calibur car il est basé sur son apparence dans Tekken 3.
- Ivy quant à elle a le design de Soul Calibur II.
- Rider Link aura plusieurs variations et Alex, comme il l'avait déjà annoncé, préconise de commencer à économiser car il coûtera cher.
- certains réclament un Luigi & Yoshi, mais Alex veut d'abord voir ce que donneront les ventes de Mario & Yoshi avant de se prononcer.
- Deadspace pour 2019.
- Snake sera bien expédié avant le fin de l'année.

Etude 3D pour Faye (Cowboy Bebop) pour orientation du regard.
A gauche la nouvelle version (regard de face) et à droite la version initiale (regard en coin)



Merci 😀

Yoshimitsu de tekken 3 😚

Faut que Law se vende sinon on l aura pas 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

Une nouvelle Dracula 😁 ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Drakeqsd a dit:

Salut mec 😀 T a une idée du prix du skull knight de prime one ?



Salut Drake

Aucune mais clairement il fera partie des plus chères de la ligne Berserk vue la taille de dingue qu'il à (Grunbelt, Zodd et Skull Knight).

Attendons de voir le prix de Zodd transformé qui va couté un rein, temps que l'on n'aura pas vue de render intégrale impossible de ce faire une idée.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour la semaine prochaine.



Et ça...


😃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing de Alphonse de Full Metal Alchemist et notamment sur la différence de taille de son bras par rapport à celui de Spike de Cowboy Bebop. 😮

Samy060
Samy060

Publié le

Mais c'est énorme 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

trop impatient pour la mise en vente de spyro 🤗
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récap du Q&A #87 par Gamer Toy News. 😉

Et je ne sais pas si le code est toujours valide, mais il y a eu double dose de reward points à l'issue du Q&A. 😃
ALEX-CAN-RAP-

sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha super merci, ça a marché pour moi à l'instant 😀
c'est cool je suis a 11k maintenant^^
horribleroach
horribleroach

Publié le

Merci, pour moi aussi.
joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

Ha super merci, ça a marché pour moi à l'instant 😀
c'est cool je suis a 11k maintenant^^


T'as 110£ d'économisés déjà ??? 😮

Merki pour le code Bobby 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

a dit:

Your balance is 18,536 F4F Reward Points ($185.36)


Et j'ai encore rien acheté en direct chez eux 😇
Samy060
Samy060

Publié le

Merci pour le code, hier il voulait pas passer ^^

a dit:

Your balance is 141 F4F Reward Points ($1.41)


🙃
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ben avec Sif + artorias + masque majora, ça va vite^^
reste samus qui devrait pas trop tarder non plus

et midona mais j'ai le tps ça
joeslash
joeslash

Publié le

En même temps, j'dis ça, mais j'attends Snake*3, Alucard & Psycho Mantis*2 🤣

Denetorn a dit:

a dit:

Your balance is 18,536 F4F Reward Points ($185.36)


Et j'ai encore rien acheté en direct chez eux 😇


WTF 😲 ???
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

12,133 F4F Reward Points pour ma part.
Avec Snake, les Feeding Frenzy Points du vendredi, et les points quotidien de connexion je devrais atteindre le niveau "Bronze" d'ici la fin de l'année. 🙂
Denetorn
Denetorn

Publié le

Joeslash a dit:


WTF 😲 ???



Connexions quotidiennes depuis le début + les points après les streams du vendredi depuis le début + tirages au sort avec les # des streams + liens de parrainage + tirage au sort à un concours de Noël 🙃
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Avec Snake, les Feeding Frenzy Points du vendredi, et les points quotidien de connexion je devrais atteindre le niveau "Bronze" d'ici la fin de l'année. 🙂


Idem, bientôt niveau bronze, mais me rappelle plus ce que ça apporte de plus lol !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je savais pas du tout qu'ils balançaient des points tout les vendredi, faut juste allée voir le stream et ils donnent un code a la fin du direct ?
Samy060
Samy060

Publié le

Une dizaine de minutes après le live, ils donnent un code sur ce groupe FB qui est valable que pendant 4 minutes.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Par contre c'est devenu beaucoup trop longs les streams, je le mets en fond sonore pour pas rater la fin et je fais autre chose pendant ce temps^^
Samy060
Samy060

Publié le

Denetorn a dit:

Par contre c'est devenu beaucoup trop longs les streams, je le mets en fond sonore pour pas rater la fin et je fais autre chose pendant ce temps^^


3 heures au moins il me semble … 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tous les ans ils rallongent d'une heure. 🤣
Enfin là on est tranquille ils ont atteint le seuil limite des streams sur Facebook qui est de 4 heures 🤣

Faut dire que l'on a de la chance d'être en France sur ce coup-là car les horaires des streams tombent plutôt bien par rapport à d'autres pays. 😬
Dire qu'ils commencent les streams à 22h00 en heure locale, ce qui les fait finir quasiment à 2h du mat'. 😮
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci pour l'info samy 😉 vous avez du courage les gars 3 heures de stream et pas se louper sur 4 minutes pour le code bravo.
T1000
T1000

Publié le

la nouvelle du week end, mon majora'as mask exclusive va être envoyée prochainement 😀 j'ai quitté la liste d'attente vendredi! super content et hâte de recevoir ça !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha cool ça, il est tellement réussi ce masque !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Les streams de F4F du vendredi sont visibles sur facebook c'est ça ? Et à quelle heure en france svp ? ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est en ce moment sur le groupe Official Collectors Club. FB First4Figures.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ok j'étais sur la page du club officiel c'est pour ça que je ne voyais rien. Merci.

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)