EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2046 messages
Publié le
Je vais essayer de regarder quelques épisodes de MHA des fois que^^
21093 messages
Publié le
En attendant voici le récap de ce Q&A #100. 😉
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
J'aurais bien vu une "édition du pauvre" avec juste Conker sans trône 😛
Regular version - $429.99
Exclusive version - $429.99
Definitive Edition - $549.99
FAQ
3543 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Voici la vidéo production de bowser, classe le pépère, superbe taff de F4F 😎 , sephiyo c'est toi qui la preco celle-ci non ?
3543 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Rassures-toi, pour le moment ça ne concerne que le marché nord-américain, même si Alex va essayer d'étendre la licence au reste du monde. 😉
614 messages
Publié le
Moi, on m'avait dit qu'Hunter X Hunter est le meilleur manga au monde ! Quand je l'ai lu, j'ai été déçu 🤣 Et pourtant, avec le nouvel anime et les deux derniers arcs, et après réflexion, je considère l'auteur; limite comme un vrai génie! 😎
J'ai eu la chance de regarder My Hero Academia sans savoir que c'était un manga attendu ! Et c'est devenu l'un de mes manga préférés ! Pas qu'il a une histoire de ouf et tout, c'est pas du tout le cas, il est très simple ! Mais toutes les choses simples qu'il fait, il le fait très bien ! L'auteur maitrise les bases du shonen classique. Pour moi, qui dessine ma propre petite bd dans mon coin, c'est un exemple. Tu veux apprendre à dessiner et connaitre les codes d'un shonen, tu lis "my hero" ! Un manga qui a perdu tout son charme et ses qualités en voulant faire trop complexe et n'a pas géré, a "failli" quoi, c'est Naruto...
Après, niveau histoire, y'a plein de manga qui sont au dessus !^^ C'est comme tous ceux qui disent que "One Punch Man" c'est le meilleur manga de tous les temps 🤣
Désolé les amis, je parle de manga, sur un topic de figurine F4F 😅 😅
3543 messages
Publié le
je lis avec plaisir mais sans +
bref ça me fera toujours une préco de moins à faire
les potentiels futurs c'est Bayonetta, MGS1, et nito 😀
mais ce qui m'intrigue le + c'est qu'il y a un 2nd pool de KH, donc ça veut dire qu'on est passé au 2nd stade
mais vont-ils réussir à obtenir la licence, là je prendrai tout^^
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Enfin !
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'avais été tellement hypé par l'annonce de l'obtention de la licence que la présentation de la statuette m'avais quelque peu refroidie.
Si j'ai finalement fini par craquer c'est grâce aux modifications qu'ils ont apporté au proto initial. 😎
Autant dire que maintenant j'attend Gray Fox avec impatience surtout qu'une Definitive Edition est prévue. 😬
3543 messages
Publié le
Clair j'attends de voir le Gray Fox !
7545 messages
Publié le
Il aurait dû le faire pour Psycho Mantis aussi !
21093 messages
Publié le
Alex craint que Gray Fox ne soit pas si attendu que ça, mais je ne voit pas comment ce personnage pourrait ne pas l'être.
Il s'agit d'un des personnages les plus iconique de la saga, et en + tout le monde aime les ninjas, donc bon… vivement. 😬
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le paintjob à voir le schéma de couleur qu'ils vont choisir.
De mon côté j'imagine un visage alternatif avec casque et système LED pour l'œil, et une version casque ouvert laissant apparaître le visage de Gray Fox pour la version Exclusive.
Pour la Definitive Edition je suppose que c'est au niveau du socle qui servira de décor que ce fera la différence par rapport à la version Standard et l'Exclusive.
Maintenant j'attend quand même d'être surpris. 🙂
21093 messages
Publié le
A voir si elle sera au moins à la hauteur de celle de HMO. 🤔
1271 messages
Publié le
J'ai par exemple jamais vue une statue F4F du niveau de morrigan HMO, un visage humain avec ce type de sculpt chez F4F j'en doute cela serais de l’inédit mais pourquoi pas.
D'ailleurs on peut voir que le choix de design du visage de morrigan n'est pas le même, F4F part sur quelque chose de plus simple d’après le render.
La belissima de chez HMO est magnifique perso 😉
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Oh need !
21093 messages
Publié le
244 messages
Publié le
NANI ?
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
perso il m'intéresse pas mais j'espère qu'il va marcher comme le bowser car si c'est le cas y aura une série de vilain de Metroid
"This is the first in a new line: the Metroid villains line; hoping to push for other Metroid villains in the future such as Space Pirates, Metroids themselves, etc."
J'espère voir Dark Samus :D
"Dracula and Skull Knight are looking good for pre-orders in the first half of 2019"
"Possible that Berserker Armor Guts will be up for order at the very end of the year; about to be submitted to the licensor and looks “insane“"
Berserk amor guts m'intéresse beaucoup
tout comme Dracula !
"Kingdom Hearts isn’t particularly high as a priority; character poll didn’t seem to do very well; perhaps too many characters?"
dommage car la pool de base avait marché, mais clairement trop de persos sur la 2nd pool
"Zero Suit Samus PVC would be nice"
Je confirme fortement !
21093 messages
Publié le
Pas de Definitive Edition pour Meta Ridley.
Cela dit je ne suis pas convaincu qu'il se vende bien. Certains personnages qui étaient soi-disant hyper attendus n'ont pas attirés les foules et je pense qu'il en sera de même pour lui.
3543 messages
Publié le
Meta Ridley, bien que je suis un fan absolu de Metroid, ne m'a jamais attiré
pourtant il a une sérieuse base de fan
y a qu'à voir Smash bros où c'est le perso le + réclamé depuis bien longtemps avec Waluigi
A voir !
En tout cas le Bowser a marché du coup d'après eux
malgré son prix et sa taille
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
En australie
En Europe d'après le calendrier c'est février
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je pense que ça fera de bonnes ventes
Le perso a une grosse fanbase
6474 messages
Publié le
Et le fait qu'il soit énorme respecte bien le jeu.
et bordel Ridley est tout simplement un vilain emblématique de la série.
947 messages
Publié le
Ils vont encore faire exploser les prix un peu plus je sens 😰 .
21093 messages
Publié le
Quant à la popularité du personnage on pourra déjà s'en faire une idée demain avec le nombre de personnes qui suivront le live.
Il y a en moyenne entre 200 et 250 personnes lors d'une session Q&A avec une précommande vraiment attendue.
Sinon on est plus entre 100 et 150. Et à peine une centaine quand il n'y a pas de préco.
2046 messages
Publié le
Oui il avait fait le coup avec Alphonse^^
21093 messages
Publié le
Au passage, 2 petits teasing.
Je ne connais pas le premier personnage, sinon ben c'est Jetpack Crash pour le deuxième.
252 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci en tout cas. 😉
2046 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
OK. 😮
[Edit]
Un pic à un peu plus de 300 via Facebook.
Aperçu du monstre.
➡️ Fonction Light Up pour les yeux et le torse pour la version Exclusive.
Les ailes sont Glow in the Dark. 😮
3543 messages
Publié le
Hâte de voir les éditions et photo avec LED allumées
21093 messages
Publié le
MDR Alex commence par annoncer une possibilité de paiement sur 2 ans à $45 par mois, puis 5 minutes plus tard, "oops j'ai fais une erreur c'est $45/mois mais sur 1 an". 😂
50 affichés sur 3229 trouvés