EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les précos sont ouvertes.
Voir le post de Denetorn juste en-dessous pour les liens. 😉
2046 messages
Publié le
Bon courage pour trouver où la poser celle-là 😬
Regular version - $599.99
Exclusive version - $599.99
(+$55 de frais de port pour la France)
FAQ
3543 messages
Publié le
après Samus me suffit et j'ai plus de place pour exposer les 2 dark souls lol
sinon quelques trucs que je retiens :
Physically and size-wise, Nito is much much larger than Ornstein: “You can’t believe how big this thing is! Trust!”
Nito will be significantly more expensive than Ornstein eyeballing it; probably three times as much resin as used on Ornstein; “You have no idea just how big that is and how expensive it’s going to be.”
je veux ! oh god !
Bayonetta gun replicas will be first, followed by the Bayonetta statue of her herself in the distant future
snif les guns en 1er
Alex wants a TT for PS4 Spider-Man or Batman Arkham Knight; going with Batman first
Batman Arham Series TT Next Week! For a TF PVC, not a resin.
ça tente le Marvel, une PVC perso ça me tente, faut pas faire du gros ya déjà plein de monde
If enough people want it, a Revolver Ocelot Metal Gear Solid statue can be done
moi j'osef mais pour les fans de MGS
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Enfin des NON rapaces.
Je les aime bien c'est deux la ^^
Malgré leur x versions sur une seule fig xD
21093 messages
Publié le
Merki. 😬
Clairement pour moi les meilleurs en matière de com' et d'écoute. 😉
3543 messages
Publié le
C'est vrai qu'ils sont vraiment cools tous les 2
Ils répondent énormément sur le groupe Facebook
Ils plaisantent et tout c'est vraiment sympa
21093 messages
Publié le
...ah ben non il n'y en a pas d'autres en fait. 😛
2046 messages
Publié le
J'en suis à 21,488 F4F Reward Points ($214.88) sans avoir fait un seul achat sur leur site 🤣
6474 messages
Publié le
Tsume ➡️ 🤑
Bon sinon elle est belle cette Ridley mais ouai elle est un peu compliqué à calé chez soi ^^
21093 messages
Publié le
😮
J'ai raté environ 6 mois de live donc autant de points du vendredi et de points de connexion journalier, mais j'ai tout de même eu des points avec 2 achats.
Là j'attend ceux de Snake, histoire de faire un petit bond, mais je suis loin de pouvoir te rattraper malgré tout.
Respect. 😉
Tu comptes les utiliser sur une future préco, ou tu souhaites en cumuler un max ?
3543 messages
Publié le
J'ai a peine 120€ alors que j'ai pris 3-4 statues
J'ai metroid qui va se rajouter sous peu
Mais je rate quasi tous les codes et jfais pas les connexions journalières 🙁
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Teasing ! 😜
Oui. C'était prévu comme ça depuis longtemps malheureusement. Pas sûr que ce soit le bon choix pour le coup. On risque de ne pas avoir Bayonetta avant 2020 voire même 2021. 😥
En PVC pourquoi pas, à voir, je pourrais me laisser tenter. Sinon clairement dans les commentaires Facebook c'est surtout Spidey qui avait le plus de votes… et une résine de Spidey issu du jeu je prend.
Je pense d'ailleurs me prendre la version Hot Toys du personnage. 🙂
J'attends Gray Fox, mais Revolver Ocelot pourrait éventuellement m'intéresser. C'est un personnage récurrent et emblématique de la saga.
Sinon il n'y avait pas Sniper Wolf de prévu normalement ?
Il me semble qu'il y avait eu un vote de la communauté pour choisir la pose, et depuis, il n'y a plus rien. 😶
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est sûrement elle qui m'intéresse le + d'ail leur, je manque de persos féminins
Ptain nito cava me tuer la place
Déjà que Sif il est gigantesque
3543 messages
Publié le
Si vous saviez le nombre de fois que j'hésite à commander la Samus avec son armure de lumière de metroid prime 2
c'est terrible...
je me dis qu'elles iraient tellement bien côte à côte les 2 Samus 🙁
la exclu est trop chère maintenant mais la version normale c'est largement faisable
1271 messages
Publié le
Idem sephiyo la Samus avec l'armure de lumière elle me plait énormément. 🥰
Nito il va etre enorme 😮
3543 messages
Publié le
En tout cas les commentaires sur le groupe ça y va le nombre de gens qui pensaient pas la prendre, puis finalement vu le prix ça craque
6474 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Pas la récente 1/4 Samus, sinon elle aurait été encore + geante
Déjà qu'elle fait quasi 1m la lol
21093 messages
Publié le
Comme répondu par sephiyo, il faut la comparer avec la "petite" Samus.
🤣
Ce n'est pas mon délire, mais j'avoue qu'il est très réussi, et ça ne m'étonne pas que les fans de la licence craquent. C'est vraiment une très belle pièce.
Cela dit je me demande, pour rebondir sur les propos de mimiculte sur "l'effet pot de fleurs", s'il n'aurait pas été possible de réaliser la tige de support en résine transparente.
Alors je sais bien qu'à l'intérieur passe les câbles pour les systèmes LED, mais c'est vrai que gâche un peu.
Ah oui, c'est con, car ça fait vraiment une belle gamme ces Samus 1/4. Il me semble que d'autres armures pourraient être éventuellement étudiées. J'ai cru voir passer des commentaires pour une Dark Samus.
3543 messages
Publié le
bon allez je vais chercher sur le groupe de vente F4F la light samus
ça doit faire 200-300$ hors fdp pour la normale, + de 600$ pour l'exclu 🙁
on va partir sur la normale malheureusement
2046 messages
Publié le
J'espère bien les utiliser un jour XD
Mais il y a finalement peu de licences pour lesquelles une résine pourrait vraiment m'intéresser.
J'aurais volontiers craqué sur Shiranui mais j'ai pas kiffé le jeu^^
En attendant peut-être enfin un Link en 1/4.
21093 messages
Publié le
Pour ma part je pense que je vais utiliser mes points sur la Definitive Edition de Gray Fox.
D'ici-là je devrais avoir réussi à accumuler l'équivalent de $170.
Curieux de voir également les prochains projets Zelda car j'aimerai bien un Link 1/4 issu de Breath of the Wild.
😃
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/First4Figures/status/1085375386266025985
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ils ont posté cette info parce que c'est beaucoup plus que d'habitude ?
21093 messages
Publié le
Certains ont dû se lasser (et ça peut se comprendre) et on peut-être préférés dépenser l'argent initialement prévu pour autre chose.
Voici le post d'Alex Davis qui bien que ça doit lui faire de la peine trouve toujours le moyen d'en sourire.
Il reviendra sans doute dessus lors du live de vendredi. 😉
50102 messages
Publié le
J'espere qu'il en profitera pour modifier le calendrier des expéditions... et trouver des solutions, genre je sais pas moi valider les demander de partenariat dont la mienne que j'ai relancé 3 ou 4 fois sans avoir une seule réponse depuis plus d'un an 😬
244 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
En tous cas je ne m'en fait pas pour eux, ils ont des licences qui ce démarque de la concurrence, font du très bon travail, ils sont les numéros un au niveau de la communication en plus d’être vraiment sympa (alex et chok).
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
...et sondage pour des figurines issues de Batman : Arkham City en ligne.
Pour voter ➡️ https://www.facebook.com/groups/first4figures/permalink/2003166526644405/
Pour le moment le NON l'emporte. 😟
3543 messages
Publié le
Ya déjà assez de batman, je préfère avoir + des licences originales qu'ils ont
1271 messages
Publié le
J'ai voté non aussi, batman on en a partout, à en vomir 😉 , qu'ils tapent sur du Hellsing par exemple 😍
244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Naaaaaaaaannnnnnn ...
Toujours pas 😢 ...
Pas de mail d'expédition non plus ! 🤣
21093 messages
Publié le
Mais toujours prévu pour ce mois-ci d'après le calendrier des expéditions.
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ils ont fait fort aujourd'hui, ils n'ont pas pu conclure le stream.
Ils ont atteints la limite des 4h autorisées par Facebook. 🤣
Concernant les quelques 400 annulations, vioci les détails :
"400+ cancellations in January isn’t as bad as it sounds; 25% of those cancellations were driven by F4F cancelling 100+ Wait Lists for sold-out items such as Spyro Resin EX and Majora’s Mask EX; the sky is not falling; F4F always assumes up to 30% of orders will be cancelled"
2046 messages
Publié le
Apparemment c'est mal barré pour Phoenix Wright qui n'a pas eu assez de précos, il risque d'être vaulted.
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bonne nouvelle pour les acquéreurs d'Alucard de la line-up Castlevania, les envois aux warehouses vont commencer !
50 affichés sur 3229 trouvés