Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

La 1ère semble horrible quand on voit cette image lol
Denetorn
Denetorn

Publié le

Perso je trouve que la première ressemble plus à Ivy que la deuxième x)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récap' du Q&A #115

Des améliorations sont apportées à Midna DE.





Denetorn
Denetorn

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Perso j'adore mais ça sera pas une priorité donc pas pour moi^^
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Nouveau code de 420 points = horsebitch-P
Alex qui joue à Sekiro

Le code est d'environ 4 minutes. J'ai oublié de préciser :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le partage du code. 😉
J'ai réussi à chopper les 2 qui ont suivi les sessions de streaming sur Sekiro. 620 points en 2 jours, c'est jackpot. 😛
En revanche il me semble qu'il n'en donnera pas pour sa 3e session de jeu.

En tout cas hier, Tchoek a dû faire un malaise, car pour ce deuxième Stream, alors que l'on était qu'une centaine de personnes à regarder Alex Davis mourir encore et encore, il y a 320 personnes qui ont validé le code. 😂
Ce qui représente donc un total de 420 points x 320 = 134 400 points distribués, soit l'équivalant de $1 344.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les visages que l'on vois au dessus pour Ivy sont juste horrible. On est loin du visage de l’héroïne des soulcal, celui de droite style asiat faut le faire 😲 , direct a la poubelle ces protos. F4F en chie avec les visages humains non typer manga, j’espère que cela sera pas du foirage façon Taki.

Hop review de Samus

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ivy je pense que l'on est pas prêt de la voir arriver. Je ne parlerai même pas de Bayonetta... 🙄

Sinon en attendant, et ça me fera des économies, aperçu du visage de Neo Cortex.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Vraiment sympa Jet Black, je ne pense pas que je ferais l'équipage complet. J'attends déjà Spike. Et peut être Ed, si la pose me plait bien 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha merde il a refait son coup pour son 3ème stream sekiro
1800+$ de codes lol

Chaque fois je rate
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

Ha merde il a refait son coup pour son 3ème stream sekiro
1800+$ de codes lol

Chaque fois je rate



Il fera un stream sur Sekiro tous les dimanche de 16h à 20h. 😉
Et pendant ce laps de temps, il offre 10pts (de la honte) à chaque fois qu'il meurt.
Et à chaque fois il promet qu'il ne mourra pas lors de la prochaine session... et à chaque fois c'est pire ! 😂
Denetorn
Denetorn

Publié le

Si avec tout ça il n'est pas en train de nous préparer une ligne Sekiro pour dépenser tous ces points...
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

sephiyo a dit:

Ha merde il a refait son coup pour son 3ème stream sekiro
1800+$ de codes lol

Chaque fois je rate



Il fera un stream sur Sekiro tous les dimanche de 16h à 20h. 😉
Et pendant ce laps de temps, il offre 10pts (de la honte) à chaque fois qu'il meurt.
Et à chaque fois il promet qu'il ne mourra pas lors de la prochaine session... et à chaque fois c'est pire ! 😂



Ha je savais pas la règle
c'est bien fun pour le coup xD
Faut que j'essaye de voir ça, il donne le code juste à la fin du coup donc 20h? (chez lui)
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai regardé un peu
je peux vous dire que dimanche prochain il va crever en mass xD
ils sont pas cools ils l'envoient cash au 1er palier du jeu, celui où si on a pas pigé le gameplay on creve en mass

Et vu comment il joue, il a pas pigé encore^^
Après ptet que le stream va l'orienter pour faire les autres mini boss de la map en 1er (mais yen a un vraiment costaud dans le lot xD)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

[…]
Faut que j'essaye de voir ça, il donne le code juste à la fin du coup donc 20h? (chez lui)


Yep c'est ça. Environ 5 à 10 minutes après le stream. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça fait quelle heure chez nous ? je vois pas quel fuseau horaire c'est^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On s'est mal compris. 🙂 C'est 20h chez nous. 😉
Comme pour les streams du vendredi il commence à 22h en heure locale, sachant que les lives durent environ 4 heures, quand ils terminent il est environ 2h du mat' chez eux.
Ce sont des grands malades. 🤪
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok parfait je vais me mettre un réveil pour dimanche xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récap du Q&A #116.

Ce que je retiens.

➡️ "There is no PVC for the Sheikah Slate–only the life-size version, which is on the painting line right now and looking great; it’s its own thing for suresies and involves complications"

➡️ "Slightly revised base for Shiranui with water on the base has been sent to Capcom for approval; don’t want to show it again on the off chance that it doesn’t get approved"

➡️ "Alex has begun streaming his Let’s PlaySearch series of videos of himself playing Sekiro; he saw the announcement and trailer for the game, but didn’t look up any spoilers or tips before playing; is learning the style of a good video game streamer as he goes; he’s giving out rewards points based off of his (many) deaths; if Alex finds that the number of viewers goes down, he’ll lose motivation and stop streaming and hide his shame by finishing Sekiro offline"

➡️ "Horizon Zero Dawn TT coming up this week! A ‘AAA’ selection!"

➡️ "Working hard on Grayfox; PO not so soon"

➡️ "Newer pieces and unannounced licenses have made F4F reconsider 1/4 as a standard"

"First4Figures never did purely 1/4 statues to begin with; 1/4 market is getting so expensive now and prices are only going up, so in order to get below the $500 sweet spot, F4F needs to aim for 1/6 now"

➡️ "Wouldn’t do Darksiders War in 1/4 because it would be too expensive for fans; Alex originally would have said 1:4 was a no-brainer, but in the current marketplace Alex doesn’t believe the market can handle an $800 1:4 War; doesn’t think people can afford that; Ornstein is far thinner and easier than War, and Ornstein is already $600 and went up for order a year and a half ago–the price-point for a 1/4 War would be much higher if First4Figures ever got the Darksiders license"

➡️ "Morrigan is coming along amazingly; final touches are always the hardest"
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bonne nouvelle pour le 1/6, j'aime bien ce format.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Euh mouais j espère qu ils vont resté sur du 1/4 pour les grosses series déjà commencé parce que du 1/6 ca va pas le faire

"F4F needs to aim for 1/6 now"
Je suis le seul que ca inquiète beaucoup ?

Je suis pas bilingue mais moi ce que je comprends c est qu ils vont laissé tomber le 1/4 pour se focus sur le 1/6.

Euh ouais, et pour ceux qui ont commencé la ligne dark souls en 1/4 par exemple du coup ? Pour mgs ? Pour berserk ?

Ils sont trop fragile je trouve. Jamais tu verras prime1 en pleine collection de 1/4 dire : "ouais finalement on arrete le 1/4 c est trop cher" 😨
sephiyo
sephiyo

Publié le

Perso j"étais très content du 1/6 avant lol
permet d'en avoir +

après ils sont pas bêtes, s'ils sortent par exemple une nouvelle Suit de Samut, ils vont la sortir en 1/4 pour etre a la meme échelle que les autres
Tout comme Nito pour Dark souls
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

sephiyo a dit:

Perso j"étais très content du 1/6 avant lol
permet d'en avoir +

après ils sont pas bêtes, s'ils sortent par exemple une nouvelle Suit de Samut, ils vont la sortir en 1/4 pour etre a la meme échelle que les autres
Tout comme Nito pour Dark souls



Je trouve ca bizarre justement, chaque fois qu ils sortent une statue d une grosse serie genre dark souls ils mettent leur main a côté en comparaison en lachant un "its huge 😎 " comme une fierté et un argument de vente et la ils disent ca.

1/6 ca fait quoi, 20 cm ?
J aime pas trop ca fait trop figurine et 1/3 je trouve ca trop gros.

J essaye d imaginer un sif ou un nito en 1/6 et pour moi ca aurait beaucoup moins de gueule...
sephiyo
sephiyo

Publié le

non mais nito sera en 1/4 de toute façon

non 1/6 ça fait plutot 30cm
1/4 ça monte déjà jusqu'à 40-60cm
toi tu parles du 1/8 là

l'avantage du 1/6 c'est que ça rentre dans les vitrines classiques faciles à trouver et pas cher lol
mes 1/4 prennent vachement la poussiere
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ne soyez donc pas si négatifs aussi vite, les grosses licences et encore plus celles déjà commencées resteront en 1/4.
Ce sont les licences plus "risquées" qui vont peut-être passer en 1/6 pour que les gens hésitent moins à cause du prix =)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui aiment la licence, le sondage pour Horizon Zero Dawn est lancé.
➡️ https://www.facebook.com/groups/first4figures/permalink/2054977221463335/

Pour le moment le "Yes" l'emporte. 🙂
sephiyo
sephiyo

Publié le

Denetorn a dit:

Ne soyez donc pas si négatifs aussi vite, les grosses licences et encore plus celles déjà commencées resteront en 1/4.
Ce sont les licences plus "risquées" qui vont peut-être passer en 1/6 pour que les gens hésitent moins à cause du prix =)



C'est exactement ça, ça peut permettre + de variété
Plutôt que d'annuler des pièces comme tekken ou ptet Phoenix wright
En 1/6 ça sera beaucoup + tentant
Le phoenix je le prends en 1/6 moi, mais pas en 1/4
Le 1/4 je me le garde que pour zelda metroid et dark souls
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour ceux qui veulent compléter leur équipage, voici Jet après Spike !

Regular version - $374.99
Exclusive version (avec bras alternatifs) - $374.99

Shipping $45.

mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon rien pour moi jattend touj Faye et Fuu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kefran
kefran

Publié le

bonjour j'arrive comme un poil pubien dans le smootie mais c'est quoi cette histoire de points?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Les Reward Points ?

Points que tu gagnes en achetant quelque chose sur leur site ou avec des codes qu'ils distribuent, et que tu peux utiliser pour payer une partie de tes achats (1 point = $0,01).
sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha ça yé Alex est sur le boss dont j'ai parlé qui va faire bcp de morts xD
Il reste 3h, en espérant qu'il passe pas à autre chose
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Je trouve qu'il avait bien commencé le stream ^^

Par hasard, des gens attendent la Mugen de chez eux ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

La il est pas bcp mort mais il esquive tous les boss
Bientôt il aura tout exploré et sera obligé de combattre ^^
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Il ose pas à cause de tous les points qu'il va donner xD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non dimanche prochain cava être du lourd car il va être obligé d affronter les boss
Et il en a 3 qu'il a esquive xD
Samy060
Samy060

Publié le

210 points

SHADOWBITCH-
joeslash
joeslash

Publié le

J'allais le mettre ! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🙃

421 personnes soit 884$ 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis de moins en moins pressé de voir l'ouverture de certaines précos moi ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

On cotise plus que pour notre retraite en tout cas ! 😉

Pas pressé non plus à ce rythme là, il va me financer ma prochaine DS ou MGS ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Artorias Life-Size Bust bientôt en précommande.

joeslash
joeslash

Publié le

Yep yep ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mets de l'argent de côté, voici un aperçu de Skull Knight. 😬

Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Salut les amis, je suis face a un problème que j ai pas vu venir et j aurais besoin de vos conseil d expert
J ai plus de place chez moi avant mon déménagement, donc je dois laissez les autres dans leur carton.
Le soucis c est que ces cartons sont enorme et j ai plus de place pour les entreposer.
J en suis arrivé au point ou je risque de devoir annuler toutes mes commandes...

Vous auriez une solution pour optimiser la place ? Genre jeter les cartons quelques chose comme ca ?
Merci d avance 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

Je viens de déménager dernièrement et je sais ce que c'est !

Notamment les F4F, j'en avais une dizaine ! 🤣

Par contre, pas de solution miracle pour le stockage si tu n'as pas de places 🙁 ...

Seule solution à mon sens, location d'un garage ou d'un box, je ne suis pas partisan de jeter les cartons et/ou sur-cartons ! 😉

sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha j'ai la même mais heureusement j'ai un garage qui fait la taille de la maison
mais pas de place chez, j'attends aussi que ma maison soit construite
en carton j'ai encore : masque de majora, Artorias, Sif chez F4F, toutes les witcher de Dark Horse
et sûrement d'autres que j'ai oublié depuis le temps xD

Je te déconseille aussi malheureusement de jeter les surcartons, si jamais un jour tu veux revendre ta figurine, tu pourras toujours la vendre au max de son prix
bon après le sur carton c'est pardonnable quand même mais bon

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)