Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

$275 pour le petit modèle. (livré en 1 seule box)
+ $45 de frais d'expédition.
joeslash
joeslash

Publié le

- cagnotte déjà économisée ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

F4F-FF-E2U06

4m ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de dépassé les $260 et comme il n'y a rien de prévu pour le moment, j'espère atteindre les $300 avant l'ouverture des précos pour Gray Fox.
joeslash
joeslash

Publié le

J'en suis "qu'à" 165$ mais le truc con, c'est que si le buste est en deux colis, 125$ de livraison, ça me bouffe mes économies 🙄 ...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Les précos sont ouvertes :

GSB Standard edition - $274.99
GSB Exclusive edition - $274.99
+ $45 frais de port

LSB Standard edition - $674.99
LSB Exclusive edition - $674.99
+ $125 frais de port

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Vidéo de présentation.



➡️ Documentaire.

joeslash
joeslash

Publié le

Bon, bah RDV le 21 Juin 😳 ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

R.I.P. 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Heureusement que je suis pas buste car la ça aurait été dur lol
Le petit est à prix raisonnable
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

N'ayant pas joué aux jeux, je n'ai pas d'affinité particulière avec les personnages de cette licence, mais j'avoue que F4F a une très belle gamme et j'imagine que les fans doivent être aux anges.
A mon avis, si le buste je vends bien, il se pourrait qu'ils proposent également un buste pour Ornstein.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing surprise pour Raiden (Metal Gear Solid 4) 😎
On va pouvoir s'attendre à plusieurs visages alternatifs pour la version Exclusive et/ou Definitive.



En tout cas je le rajoute sur ma wishlist celui-là. 🙂
sephiyo
sephiyo

Publié le

Raiden je vais surement craquer
j'en ai déjà 1 donc à voir si j'en ai besoin de 2 ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BOOOOOM !!!!!

Zelda PVC










Luigi PVC

sephiyo
sephiyo

Publié le

Zelda je verrai
je suis fan de la licence mais j'ai spécialement envie d'avoir zelda

par contre luigi je prends direct xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Perso Zelda sera mienne pour accompagner Link. 🙂
Si c'est une certitude que Zelda bénéficiera d'un système lumineux au niveau du socle, il me semble que Link est une ré-édition avec cette fois un système lumineux intégré. Notamment au niveau de la flèche. (et sans doute également au niveau du socle) 🧐

[Edit] Ça bien été confirmé. Link est bien une ré-édition mais avec système lumineux. 🙂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super sympa cette petite zelda pour aller avec link... mais j'espere qu'ils vont proposer une version avec led et sans led si on a déjà le link histoire d'avoir le même socle et un prix plus bas ^^
Milo
Milo

Publié le

sephiyo a dit:

Zelda je verrai
je suis fan de la licence mais j'ai spécialement envie d'avoir zelda

par contre luigi je prends direct xD



Hahaha je suis pas fan de la licence, mais j'aimerai bien avoir cette Zelda, je la trouve vraiment stylée dans ces habits. 🤣 Juste le visage qui me gène un peu...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

vraiment super sympa cette petite zelda pour aller avec link... mais j'espere qu'ils vont proposer une version avec led et sans led si on a déjà le link histoire d'avoir le même socle et un prix plus bas ^^


Je pense que F4F proposera 2 versions. 😉
Une version Regular sans système lumineux, et une version Exclusive avec packaging de luxe et système lumineux.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oh ils ont réussi à faire rentrer Ornstein dans 1 box plutôt que 2
Donc la dernière échéance sera bien moindre !
Sûrement 60 au lieu de 130$

Je commence à regretter de pas l'avoir pris 🙁
Peyote
Peyote

Publié le

Tu peux encore aller sur la waitlist si tu veux la version Exclusive, sinon la Regular est dispo sur plusieurs sites en ligne.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je my suis mis
Mais ça sera ptet + simple la regular ouais
Même si l exclu apporte bcp je trouve avec les éclairs
Peyote
Peyote

Publié le

L'ajout des éclairs était clairement une bonne idée !

Tu peux contacter le CS pour savoir ta position. Moi j'étais Top 10 pour Mugen Ex et il s'est convertie quelques mois plus tard. Les Regular seront dispos dans les boutiques européennes au pire des cas (je ne fais pas de pub, mais elle est dispo sur mon site si jamais :D )

Bonne chance en tout cas, c'est une jolie pièce même si je n'ai jamais fait les Dark Souls !
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Peyote a dit:

L'ajout des éclairs était clairement une bonne idée !

Tu peux contacter le CS pour savoir ta position. Moi j'étais Top 10 pour Mugen Ex et il s'est convertie quelques mois plus tard. Les Regular seront dispos dans les boutiques européennes au pire des cas (je ne fais pas de pub, mais elle est dispo sur mon site si jamais :D )

Bonne chance en tout cas, c'est une jolie pièce même si je n'ai jamais fait les Dark Souls !



Est-ce que depuis le temps tu as reçu ta Mugen ? Il me dise toujours la même chose pour l'envoi sauf qu'il me change juste le mois. Quand ils mettent une statue "en stock" sur leur site, je veux que la statue soit vraiment en stock.


PS: Tu peux m'envoyer un MP pour le lien de ton site, merci ^^
Peyote
Peyote

Publié le

Je dois recevoir Mugen dans les prochains jours. Le container avec tous les colis pour l'Europe avait été retardé et à priori il est dans leur entrepôt pour un envoi la semaine prochaine. Le dernier paiement a été prélevé donc ce n'est plus qu'une question de quelques jours. Et j'ai trop hâte, c'est ma première résine, qui sera suivie dans peu de temps par Spike 😀
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Tu me rassures ^^. Je pensais vraiment l'avoir plus tôt, Mugen était "en stock" en janvier et vu que je l'ai payé intégralement. Sauf que c'était de la préco finalement.
J'ai aussi commandé Spike, et après j'attends Guts :D
Peyote
Peyote

Publié le

Ah, malheureusement il s'agissait d'une erreur en janvier et la figurine de Mugen n'était pas en stock. La situation avait cependant était corrigée comme l'avait indiqué Alex dans le groupe donc je trouve bizarre que tu es tout payé ! As-tu reçu des e-mails de confirmation, paiement et expédition ? Cet article est en rupture de stock et si tu fais partie des gens qui l'ont "acheté" lors de l'erreur d'inventaire, il est fort possible que tu ne l'aies jamais. Contacte le support pour en savoir et au moins te faire rembourser.

Par contre je peux peut-être t'avoir le version Standard auprès d'un fournisseur si jamais alors n'hésite pas à me contacter par MP 😉
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

J'ai vu cette info concernant les Mugen (exclu) mais moi j'avais commandé la regular. Parce que quelques jours avant l'erreur des exclus, il y a eu des regular disponible sur le site. J'ai déjà contacté le support, même plusieurs fois ^^
Peyote
Peyote

Publié le

Je crois que l'erreur était commune aux deux versions car il ne restait que des places en waitlist. Mais si tu as reçu une confirmation d'envoi à un moment donné, c'est que la figurine est en route. Sinon c'est bien une erreur de leur part car tu aurais dû la recevoir dans cette tournée européenne.
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Trop compliqué cette histoire de Mugen. Le support me dit toujours la même chose, il change juste le mois de livraison à chaque fois. Je vais juste attendre encore un peu
Peyote
Peyote

Publié le

Si tu n'as rien reçu comme confirmation autre que ton deposit au début, c'est que tu ne l'auras pas malheureusement. Le support est souvent à la ramasse donc seules les confirmations par e-mail comptent. Tu aurais dû recevoir un message vers le 20 mai te disant que la livraison avait été retardé car c'est maintenant que les derniers Mugen sont envoyés. Si tu n'as rien eu, tu as ta réponse.
Sinon tu peux essayer de contacter Alex en privé sur Facebook, il pourra regarder ça de plus près.
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Bon bah c'est une mauvaise nouvelle pour moi 🙁
J'ai rien eu pour Mugen.
Peyote
Peyote

Publié le

Oui, ça sent pas bon en effet. Vérifie que seul le deposit a été prélevé sur ton compte et contacte Alex parce que le support semble te dire n'importe quoi depuis un moment.

Et au pire des cas, comme je te l'ai dit, un de mes fournisseurs a toujours un Mugen a revendre donc je devrais pouvoir te l'avoir (mais ça sera un peu plus cher qu'avec F4F directement).
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Le truc c'est que j'ai déjà payé la statue, je l'ai payé au moment de ma commande donc en janvier :/. Oki, bah je vais essayé de le contacter, à coup de google trad vu mon niveau en anglais xD
Samy060
Samy060

Publié le

Amateratsu PVC en préco vendredi 21/06
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ! 🙂
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Aujourd'hui j'ai reçu Mugen, et j'en suis vraiment très content.
Une belle statue bien imposante, et la pose est terrible :D


RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Clairement la pose de Mugen en jette, belle acquisition 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Reprise des paiements pour Psycho Mantis.
Jack
Jack

Publié le

Petit HS pour un nouveau venu (bientôt pauvre :D), est-ce qu'on peut connaitre sa position dans une waitlist F4F ?
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Reprise des paiements pour Psycho Mantis.


La pause fut brève ! 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Jack a dit:

Petit HS pour un nouveau venu (bientôt pauvre :D), est-ce qu'on peut connaitre sa position dans une waitlist F4F ?



Il suffit que tu contactes le support en demandant ta position et tu auras une réponse sous 48 heures. Après c'est une position approximative, genre Top 10, Top 20, etc. mais ça donne un ordre d'idée déjà
Jack
Jack

Publié le

Ok merci je transmet l'info, le temps que son compte soi validé ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elles sont vraiment top les PVC d'Amaterasu. 🤩







joeslash
joeslash

Publié le

Validation Day pour LSB & GSB Artorias Abbysswalker ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 "300 F4F Feeding Frenzy Points" aujourd'hui.
F4F-FF-POSSQ
joeslash
joeslash

Publié le

It's been 3 weeks - I'm not going to cheap out on the points - so 300 for today! Enter it in in the next 4 mins! GL!

F4F-FF-POSSQ
Denetorn
Denetorn

Publié le

Les précos sont ouvertes !
Comme toujours je trouve cette licence magnifique mais je n'ai pas accroché au jeu 😐

Amaterasu Exclusive edition - $114.99
Amaterasu Blade of Kusanagi edition - $114.99
Amaterasu Combo edition (exclusive + Blade) - $199.99
+ $26 frais de port

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

$23/mois pendant 6 mois + $52 pour les frais d'expédition pour le combo pack, j'ai craqué. 😊

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)