EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
10189 messages
Publié le
Avec
- sticker holographique
- carte avec signature d'Alex
- points bonus
?
80 messages
Publié le
Et du coup ma question portait sur le nombre de points bonus, comment est-il défini?
487 messages
Publié le
J'étais partie sur la PVC d'Ammaterasu, pour ca que j'ai parlé de vendredi dernier. Faut que j'apprenne à lire ^^
Pour les détails :
Successfully obtaining a Signature Edition of your pre-order guarantees you the following bonuses:
- Your Pre-ordered Statue/s
- 1x Signature Card signed by Alex Davis (2x for the Combo Pack)
- 1x Signature Edition Hologram Sticker
- Additional F4F Reward Points (1 point for every $1.00 spent)
80 messages
Publié le
Merci pour la réponse en tout cas (je n'avais pas vu ces informations)... 😃
487 messages
Publié le
36 messages
Publié le
Code limité à 704 personnes ^^
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
80 messages
Publié le
748 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Heureusement que les points n'ont pas de date limite d'utilisation, cela permet de les accumuler et de se prendre des statues avec de belles réductions!
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Pour l'instant il est mort 26 fois! Il est toujours sur un boss pas évident depuis plus d'une heure haha
😃
7545 messages
Publié le
Il va douiller ce soir niveau portefeuille ! $$$ 😍
Death Count = 30 à 30m de la fin du stream !
7545 messages
Publié le
ineedtodopatricideforthewin-
362 messages
Publié le
487 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Il le donne où le code après son stream en général?
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Dégouté
Mort 35 fois haha
Il est sur la chouette, un boss optionnel bien costaud
Il approche vraiment de la fin
Mais il va vraiment mourir un paquet de fois sur le boss final s'il meurt déjà autant de fois sur la chouette (j'ai du bien mourir 15-20 fois sûrement lol)
1781$ de code haha
7545 messages
Publié le
FB sur First 4 Figures Official Collectors Club ! 😉
80 messages
Publié le
Ok merci pour la réponse 😉
1525 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
De rien ! 😳
Tu n'as rien raté, juste quelques morts d'Alex !!! 🤣
3543 messages
Publié le
Sisi c'est la chouette hirata version
Donc il essaye de faire toutes les fins
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
F4F-FF-PAWII
21093 messages
Publié le
80 messages
Publié le
La version avec les flammes est un peu surchargée je trouve...
2046 messages
Publié le
Standard edition - $499.99
Exclusive edition - $499.99
Tropical Jungle edition - $499.99
Combo edition (exclusive + Tropical) - $924.99
80 messages
Publié le
Mais en fait en la regardant un peu plus en détails, je trouve que les flammes sont pas très bien gérées, elles sont très grosses et manquent de finesse, on a l'impression qu'elles sont "juste" posées ça et là (par exemple sur la branche tout en haut). J'aurais préféré des flammes qui se répandent un peu mieux sur le décor. Par contre, la peinture avec les effets de lumière est bien réussie!
En tout cas c'est sympa d'avoir le choix, j'apprécie ça chez F4F 😎
21093 messages
Publié le
Cependant il y a 2 choses qui me gêne un peu avec ce diorama.
- je trouve que le socle est un peu trop volumineux par rapport à Sonic et à Tails. Ça me donne l'impression qu'ils ne sont pas assez mis en avant alors que le diorama est avant tout pour les mettre en scène. 🤔
- bien que cohérent, je trouve dommage que le Rhinobot nous tourne le dos lorsque l'on observe de face Sonic et Tails.
Après je pense que le meilleur angle pour exposer le diorama est sans doute l'un de ceux-ci
➡️ Récap' du Q&A #125 😉
2046 messages
Publié le
Par contre c'est le rhino que j'aurais orienté différemment histoire de ne pas l'avoir de dos quand Sonic & Tails sont de face.
Mais bon on chipote^^
EDIT : bon bah pareil que Bobby =)
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça fait 4 ans qu'ils travaillent sur ce concept, et quand j'ai vu que la version exclusive ne proposait que le système d'éclairage en +, je suis resté sur ma faim. 😖
J'ai sûrement trop pris la mauvaise habitude de m'attendre à voir des Definitive Edtion. 🤣
947 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Encore une fois, ce n'est pas une politique de F4F, c'est la main d’œuvre chinoise qui monte.
Les statuettes de ce volume à moins de $400 c'est fini.
Alex Davis parle d'ailleurs de plus en plus souvent de faire du 1/6ème et moins de 1/4.
21093 messages
Publié le
Notamment pour les licence Samurai Champloo et One Punch Man pour lesquelles les ventes (échelle 1/4) n'ont pas atteint les chiffres espérés.
"Discussions about whether to restart low-selling lines like One Punch Man or Samurai Champloo by beginning them in another scale such as 1:6 or revisiting the main character to widen the customer base for these lines"
De même pour la licence Yakuza.
"Alex is very happy with the concept because it makes a dude in a suit look interesting as hell; Alex just isn’t sure what size this statue should be–doesn’t think Yakuza can support 1:4 prices; will see what the hype is like down the line"
C'est également une des raisons qui fait que F4F va proposer de plus en plus de figurines PVC en complément de l'offre des résines pour satisfaire un maximum de personnes car il a conscience que tout le monde ne peut pas/plus se permettre d'investir dans une résine "haut de gamme" à cause des prix. 🙂
3543 messages
Publié le
947 messages
Publié le
J'en ai bien conscience, mais une augmentation d'au moins 120 dollar entre le Majora qui était déjà énorme niveau taille et ce Sonic en deux ans, ce n'est plus de l'inflation, ça explose complètement.
3543 messages
Publié le
ya + de petites pièces à peindre et tout, à faire tenir, etc.
80 messages
Publié le
😝
7545 messages
Publié le
Il a battu Owl déjà, on en à combien niveau Death Count ?
1525 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Le compteur va s'emballer!
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Sisi il a progresse
Avant il faisait que courir partout
Maintenant il fait enfin le spam de parade
Mais il a encore ses vieux démons de sauter partout lol, ce qui l'empêche de bien parer
1525 messages
Publié le
50 affichés sur 3229 trouvés