EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je sens que je vais m'en recommander 1 ce sera plus simple.
487 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Maintenant, il va falloir que je sois patiente...
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Got it ! 😎
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alex Davis a justement posté une photo hier en disant qu'1des 3 peintres du studio avait pu rejoindre les locaux et reprendre le travail suite à la mise en quarantaine provoquée par le Coronavinus. 😷
3543 messages
Publié le
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je croise les doigts pour être tiré au sort par Liz pour gagner un des coupons de réduction qui étaient à gagner cet après-midi pendant le stream. 🙂
6474 messages
Publié le
Merci 😁
😷
3543 messages
Publié le
Jai fais un unboxing du coup 😀
1661 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Yep toujours ce bon vieux canapé, il est spécial unboxing maintenant
6474 messages
Publié le
😁 déjà les fringues on l'air fidèle 😛
Thanks ^^
10189 messages
Publié le
Dabsislove-AK0A
1525 messages
Publié le
edit : ho bah je passe Bronze grâce à ce code 😀
3543 messages
Publié le
Yes merci !
Avec le coupon code de reduc de Ornstein, je suis quasi à 200$ !
Allez faut sortir Nito maintenant
7545 messages
Publié le
J'vais largement dépaser les 200$ dès que la Combo Édition Psycho Mantis va être expédiée !
50102 messages
Publié le
80 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Félicitations ! 😀
1661 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Merci d avance!
362 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Ouaip je l'attends aussi, évidemment... Mais je suis moyennement enthousiaste, je trouve qu'ils auraient pu sortir un perso plus esthétique quand-même ! Y'en a plein... 😐
3543 messages
Publié le
après j'aimerai vraiment Gwendolyn du serment de la lune noire
1661 messages
Publié le
Et Seath l’écorché, Smough le bourreau pour faire la paire avec Ornstein, un démon de titanite, la gargouille de la cloche…
Et pourquoi pas un perso féminin pour changer un peu ? Quelaag la sorcière du Chaos ou sa sœur Quelaan, Priscilla la métissée qui serait magnifique !
(En ne parlant que de DS1 car apparemment ils n’ont pas la licence pour les autres (?).)
Arf, j’ai plein d’idées et ils ne m’ont même pas consulté 😁
3543 messages
Publié le
Seath ça serait bien trop grand
Smough j'osef mais j'ai vu qu'il est beaucoup demandé oui pour aller avec ornstein
En fait ya que Gwendolin & Priscilla & Nito qui m'intéressent sur Dark Souls 1 ^^
Ils ont pas la licence ensuite (pour l'instant en tout cas)
pour ça que je compte sur Pure Arts pour continuer sur Dark souls 3 j'espère
21093 messages
Publié le
61 messages
Publié le
748 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Par contre ça me rappelle la déception de ne pas avoir pris Guts à l'époque... J'hésite à me mettre sur une waiting list pour la Guts exclusive, mais je pense que la probabilité de l'obtenir est faible maintenant depuis le temps... (il va falloir que je la trouve ailleurs 🙃)
D'ailleurs je me demande, une fois sur une waiting list chez F4F, on est mis au courant de son classement sur la liste?
2046 messages
Publié le
Sur leur groupe FB je vois souvent passer des messages de personnes qui ont leur waitlist convertie facilement donc tu peux tenter le coup je pense.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Je ne comprend pas trop le mouvement de la statue (il semble tomber ou juste atterrir au sol), à voir avec le reveal prochain 😉
3543 messages
Publié le
Puis il fait pas vraiment de pose dans le manga lui lol
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne sais pas ce qui m'intéresse le plus ? Skull Knight ou le fait que ce soit Liz qui fasse la présentation. 🤔 😂
1271 messages
Publié le
80 messages
Publié le
J'espère que la cape ici ne va pas trop sur l'arrière, et que la profondeur permet de pouvoir exposer la statue contre un mur sans trop de difficultés... Je crains un peu cela avec le Guts de F4F, si ma waitlist se concrétise! 🥰
748 messages
Publié le
Faye a été approuvée par les ayants droits et les précos vont ouvrir dans quelques mois. Et petite précision sur la couleur, ses vêtements seront jaune brillant. Trop hâte de voir le résultat !
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 3229 trouvés