Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Ca marche encore, merci Bobby 😀
T1000
T1000

Publié le

code toujours ok, merci Bobby !
komoner
komoner

Publié le

Merci beaucoup! Au top Bobby 😘
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avec plaisir ! 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Détend-toi ! Elle arrive. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

😁

Edit: Abusé !!!! 😠 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aller ! En attendant les photos officielles. 😛 😉

mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon j'achète, elle a le flingue xD
Peyote
Peyote

Publié le

Je crois que je vais prendre que la Standard, je suis pas sûr de vouloir la cassette et l'image de son enfance pour la version Exclusive
mimiculte
mimiculte

Publié le

Preco !!!

Dans l'exclu tu a aussi l'image de l'ordi.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

stefdav
stefdav

Publié le

Version exclu préco ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

La question qui se pose maintenant : est ce que je prend Jet pour avoir le trio ?? Mais c'est pas forcément un personnage qui m'intéresse.
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Peyote a dit:

Je crois que je vais prendre que la Standard, je suis pas sûr de vouloir la cassette et l'image de son enfance pour la version Exclusive

Vu que les deux sont au même prix, ce serait bête de se passer d'éléments bonus !!! Alors que tu peux justement remettre les éléments de la regular, autant prendre l'exclusive^^

Grand merci à toi Bobby pour le code, je trouve tous les codes F4F ici donc un grand merci de nous les transmettre 😀

Sinon vous avez vu la nouvelle fig Okami ? Le retour de la blade of Kusanagi MAIS avec le mode animé en plus ? J'ai fais un ticket en les engueulant de ne pas avoir mis les deux modes directement à la sortie du bundle. J'aime F4F, j'aime leur taff mais être pris pour un con j'aime pas du tout.
Peyote
Peyote

Publié le

L'idée c'est qu'en tant que revendeur, je peux avoir la version Standard probablement moins cher ^^ Ce qui me gêne c'est d'avoir des Exclusive pour les autres versions et pas pour celle-là plus qu'autre chose. Je vais y réfléchir et voir la différence de prix avec les codes réduction F4F qu'il faut que j'utilise et les points en plus pour l'achat en early bird (quelqu'un sait comment ils sont calculés ?)
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Beau travail de F4F pour Faye, c'est très propre.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf du coup ils sont définitivement passé a l'ouverture des préco le mardi plutot que le vendredi maintenant
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

Unboxing officiel des bustes d'Artorias 🤩 :

Il me tarde de recevoir le mien (j'ai pris le Grand Scale Exclusive, c'est assez gros pour moi, hein ! 😁 ).
Le cargo vient de partir de Chine pour la warehouse...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch tu m’étonne la version life size est tellement énorme
joeslash
joeslash

Publié le

Reçu le mail aujourd'hui de F4F, Psycho Mantis Combo + Artorias LSB pris en charge par DPD ! 😂

4 cartons ! 😱
sephiyo
sephiyo

Publié le

Joeslash a dit:

Reçu le mail aujourd'hui de F4F, Psycho Mantis Combo + Artorias LSB pris en charge par DPD ! 😂

4 cartons ! 😱

Houla hâte de voir tes photos !!!
Peyote
Peyote

Publié le

Super ! Sacré réception là 🤩 J'ai hâte de voir ce que le buste va donner
Kaathe
Kaathe

Publié le

Joeslash a dit:

4 cartons ! 😱

WTF tu rigoles pas, toi ! Un combo + une life size ! 😱

J'ai presque honte avec seulement ma grand scale 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

outch tu m’étonne la version life size est tellement énorme

Voir le spoiler

joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

Joeslash a dit:

4 cartons ! 😱

Houla hâte de voir tes photos !!!

Dès réception ! 😉

Peyote a dit:

Super ! Sacré réception là 🤩 J'ai hâte de voir ce que le buste va donner

Ouep, j'vais garder 1 RTT rien que pour le jour de réception ! 🤣

Kaathe a dit:

Joeslash a dit:

4 cartons ! 😱

WTF tu rigoles pas, toi ! Un combo + une life size ! 😱

J'ai presque honte avec seulement ma grand scale 🤣

Hey, c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse, j'te rassure !

J'ai hâte de les recevoir, mes 12ème, 13ème & 14ème F4F ! 😳

Autre point positif : vais recevoir 167,95$ de Rewards Points pour arriver à quasiment 400$ ➡️ 1 figurine gratos 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Ça s'annonce bien !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle gamme de PVC avec un socle plus travaillé que la gamme actuelle, et qui sera donc plus chère (entre $150-$250) est en prévision chez F4F.

"TF PVCs are our typical PVC offerings - about $85-$115 or so depending on the complexity. They will usually come with a very simple base. However, we will be developing some PVCs that are more complicated and/or bigger than the typical TF PVCs, with a price more like $150-$250 range, depending on what it is. This allows for more creativity in our designs."
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta des infos, un croquis pour Fuu de Samouraï Champloo que j'aurais loupé.. Stp
Peyote
Peyote

Publié le

Il n'y a rien de prévu pour Samurai Champloo, enfin pas aux dernières nouvelles. Qu'est-ce que j'aurais aimé avec le trio, Mugen se sent un peu seul, surtout que le crew du Beblop lui sera complet
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pourtant :

F4F Samurai Champloo Mugen Statue FAQ, Photos & Order Info!
Posted on August 11, 2017

Is First4Figures working on any additional statues of characters from Samurai Champloo?”

Yes!! First 4 Figures has confirmed that both Jin and Fuu are currently in development. The 3-D model of Jin is already complete, and F4F is ready to move forward with him as long as Mugen sells well. Jin is planned to go up for order about six months after Mugen if all goes well.

“What’s this about Cowboy Bebop? What Cowboy Bebop statues are planned?”

All four members of the main Cowboy Bebop crew (plus Ein the Corgi) are planned for release. The F4F Jet statue is scheduled to go up for pre-order in Q4 2017, with Spike and Faye already deep in development to follow. Ed & Ein will come together to complete the crew.

Mais c'est vrai que y a pas eu de Jin 6 mois après Mugen...
Peyote
Peyote

Publié le

Alex avait malheureusement annoncé que F4F ne continuerait pas la gamme Samurai Champloo parce que Mugen s'était mal vendu. Par contre il y a quelques mois quand il parlait de peut-être faire des gammes de taille plus petites ou du PVC, il disait pouvoir éventuellement recommencer à bosser sur l'anime, mais pas sur la même échelle ou matériel - ce qui a peut d'intérêt pour moi. Il avait aussi lancer un sondage pour continuer ou non la gamme, mais son post était tellement cryptique que beaucoup n'ont pas compris de quoi il parlait et on tout simplement dit non
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu de l'épée de War 1/6 (Darksiders).

1/6 ? 🤔 Mince je pensais qu'il était en 1/4, du fait que Alex Davis avait dit qu'il ne serait pas accompagné de son cheval car ça ferait une trop grosse pièce.
Cela dit, il me semble aussi qu'il avait dit qu'il étudierait éventuellement une gamme plus petite pour justement répondre à la demande de nombreux membres de voir le Cavalier de l'Apocalypse sur son destrier.

Cela dit War en 1/6 sera sûrement pas loin de faire les dimensions d'une 1/4.

Bon en tout cas, celui-là je l'attend de pied ferme, il fait parti de mes attentes chez F4F. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Peyote a dit:

Alex avait malheureusement annoncé que F4F ne continuerait pas la gamme Samurai Champloo parce que Mugen s'était mal vendu. Par contre il y a quelques mois quand il parlait de peut-être faire des gammes de taille plus petites ou du PVC, il disait pouvoir éventuellement recommencer à bosser sur l'anime, mais pas sur la même échelle ou matériel - ce qui a peut d'intérêt pour moi. Il avait aussi lancer un sondage pour continuer ou non la gamme, mais son post était tellement cryptique que beaucoup n'ont pas compris de quoi il parlait et on tout simplement dit non

Merci de l'information. Je n'étais pas au courant !!!
Samy060
Samy060

Publié le

Après Snake en golden card 4/4 l'an passé, j'ai reçu Psycho Mantis en golden card 1/4 😇 1000 points de plus ^^
Par contre, Alex n'a pas signé ma carte alors que j'ai bien une signature edition 🙃
//EDiT : sur le groupe FB, un modo me dit que les cartes ne sont plus signées.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060 a dit:

Après Snake en golden card 4/4 l'an passé, j'ai reçu Psycho Mantis en golden card 1/4 😇 1000 points de plus ^^
Par contre, Alex n'a pas signé ma carte alors que j'ai bien une signature edition 🙃
//EDiT : sur le groupe FB, un modo me dit que les cartes ne sont plus signées.

Encore une de ces petites choses qui fait que F4F perd ce qui faisait selon moi une de leur force, càd la proximité avec leurs clients.
Je peux comprendre que les lives du vendredi étaient très chronophages, mais du coup entre l'abandon des lives hebdomadaires, les carte qui ne sont plus signées, Alex Davis qui ne participe plus aux livestreams enregistrés pour les précommandes (remplacé par Liz), j'en viens à me demander si Alex Davis ne serait pas sur le point de quitter F4F. 🤔

Sinon félicitations pour cette 2e Golden Card. 😉
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

C'est clair que c'est con de ne plus signer les cartes, ca faisait parti du charme 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

Limitée à 400 exemplaires monde.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ! Je ne sais pas quoi faire.
Les précommandes pour UltraMan sont ouvertes. Je ne suis pas spécialement connaisseur de la licence dont je ne connais le personnage que de nom, mais en même temps je la trouve vraiment très sympa. 🙂
J'aime beaucoup la pose, avec le poteau électrique qui vient décorer le socle.

Avec en + l'ouverture des précos pour la 4e Lara Croft de Gaming Head au même moment et une certaine Mai Shiranui toujours en réflexion + quelques PVC, ça commence à faire un peu beaucoup. 🤔
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je ne suis pas spécialement connaisseur de la licence dont je ne connais le personnage que de nom

Ben dans des cas comme ça je sais pas j'hésite pas longtemps en principe XD
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Quasi 700$ ... C'est moi ou le prix est légèrement pété ???

La Mai Shiranui c'est celle d'Avolounge ?

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)