Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

C'est vrai que même après avoir rajouté la TVA qui n'était pas appliquée avant, on est à plus de 500 € pour une pièce de même pas 40 cm et 3 kg, c'est clairement une des plus chers du studio et le faible tirage n'explique pas du tout le prix, surtout pour une licence qui n'est pas mondiale
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Mais tellement ... quand j'ai vu le prix j'me suis dit la hauteur c'est au moins 60cm ? Et non 40 ! Ca va 500 balles ca serieux ... Ca fait peur pour le reste, j'attends Oki d'okami mais la je commence a me demander si je la prendrais 🙁
Denetorn
Denetorn

Publié le

Après ce n'est pas une statuette faite / conçue par F4F, c'est un partenariat avec GNF Toyz.
Peyote
Peyote

Publié le

C'est pire encore parce que c'est eux qui ont fait la Sonic vs Chopper qui avait pas mal de défaut en termes de conception, principalement des pièces sans aimant qui tombaient facilement, y compris la tête de Sonic. Après je dois dire que niveau peinture et finition c'était propre, et le rendu final était top. Mais j'ai dû faire remplacer la tête de Sonic et une nageoire de Chopper qui tombaient tout seul donc si rien n'est changé sur leur façon de faire, le prix est encore plus abusé.
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Denetorn a dit:

Après ce n'est pas une statuette faite / conçue par F4F, c'est un partenariat avec GNF Toyz.

Ah ouuuuuf ! Ca me rassure ... J'espère vraiment que les prix n'auront pas trop enflé pour les statuettes F4F sinon je risque de vraiment limité mes achats dessus. J'espère qu'on restera dans la fourchette des 500-600.

Merci Peyote pour les infos, cher et pas top niveau conception ... encore plus hallucinant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

444 F4F Reward Points pour célébrer les 70 000 membres du F4F Official Collectors Club. 😉

➡️ 70KJAM-10O-IV

Valable jusqu'à demain 20h00.
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

444 F4F Reward Points pour célébrer les 70 000 membres du F4F Official Collectors Club. 😉

➡️ 70KJAM-10O-IV

Valable jusqu'à demain 20h00.

Merki Bobby, ça commence à être pas trop mal cette cagnotte !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh génial ça merci bobby ça me fait 60$ ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans 2 jours j'aurais cumulé $400.
C'est bon ils peuvent lancer une préco qui m'intéresse maintenant. 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est qu'il me rattrape le Bobby !

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Merci pour le code ^^
38$, ça progresse 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci pour le code Bobby 😉
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

merci pour le code oui 😀
T1000
T1000

Publié le

Grand merci Bobby pour le code ! 103$, ça paiera les frais de port pour la prochaine statuette BOTW 😀
komoner
komoner

Publié le

Merci Bobby, code toujours valable!
😚
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci Bobby 🥰 ! J'en suis royalement à 32 $ 🤣 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😀
N'oubliez pas de vous connecter tous les jours sur le site de F4F pour récupérer 4 Rewards Points. 😉
Ce n'est pas grand chose, mais petit à petit ça fait grimper votre cagnotte. 😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ouaip, en se connectant 1 fois par jour on gagne 14,60 $ par an, c'est mieux que rien mais c'est un peu anecdotique 😁
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'avoue que j'ai la flemme, ça m'arrive mais j'y pense pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fais un script 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Pareil, j'oublie très souvent, surtout que pour 4 c à chaque fois... C'était la bonne époque les 100 points tous les vendredis
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais c'était mieux avant ! 🤣

Sinon... 😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Moi j'ai mis le site de F4F en page d'accueil comme ça j'y pense tous les jours
#radin
Peyote
Peyote

Publié le

Joli compte rond Bobby ! Je suis à 22000 points, loin derrière, même si Alphonse va aider à faire monter tout ça ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ouais c'était mieux avant ! 🤣

Sinon... 😎

Vantard ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch la taille du bust 😱

Milo
Milo

Publié le

c'est pas juste des images collées devant la présentatrice ? 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ils vont avoir du mal a en casé des bustes de cette taille, ils sont dingo chez F4F.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎

Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça sent la préco ! 😁
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Statue en pvc pour la guts, elle fait pas partie de la gamme résine alors, étrange 🤔
komoner
komoner

Publié le

Je pense que je vais craquer pour cette pvc...^^
La version résine "Berserker armor" viendra par la suite je pense, mais il faut attendre un délai avec la skullknight qui est sortie il y a peu 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ok, je savais pas qu'il allais lancer une gamme pvc pour Berserk, c'est sympa.
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça sent la préco ! 😁

Idem xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y aura probablement un système LED au niveau des yeux pour la version EX. 😉

Sinon, s'ils pouvaient faire aussi une gamme PVC pour TEKKEN, je serais également preneur à défaut de pouvoir continuer les versions en résine. 😁
Peyote
Peyote

Publié le

Tu as Pure Arts qui a commencé Tekken avec le Devil Jin, Bobby. Bon après c'est pas la même gamme et du coup ça marche pas forcément avec les poses style musée de F4F, mais si celle-ci marche bien, il y en aura peut-être d'autres à venir.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

A voir comment elle est, possible qu'elle puisse m’intéresser également.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote
Peyote

Publié le

Initial price for War just come in from the factory - he's super detailed and has loads of presence for 1/6. However, with such details comes a much higher cost - so those who are anticipating War - please start saving as it is going to be around +/- Ornstein's price.

Alex prépare le terrain pour la préco de War, ça va piquer !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

M'en fout j'le prendrais quand même ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes pour War devraient avoir lieues dans approximativement 2 mois avec une possible livraison pour les fêtes de fin d'année 2021.
Le prix avoisinerait les $600.
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Spyro Open Wings Excluvise preco pour ma part. Mais j'aimerais avoir le buste d'Okami aussi maintenant fait chier^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

😍 Celle la je vais la suivre ! il irais bien avec mon silver
JigFlow
JigFlow

Publié le

Ça existe Super Shadow ? Damn, ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre Sonic. 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enfin !!! 😈
Kaathe
Kaathe

Publié le

Et toujours pas de Nito bordel de merde !!!!! (désolé j'ai été un peu grossier là)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Clairement il prend la poussière dans leurs placards Nito.

Au début avec Artorias je pensait voir une gamme quand même assez large vue le panel de boss mythique, au final 5 statues 1/4 dont le mimik qui n'est pas un bon choix, il y a bien mieux que cela en boss ,un nito qui sortira en 2077 et basta, c'est mieux que rien mais je m'attendais à bien mieux.

La concurrence c'est le desert (purearts, P1), pas la joie pour les fans de DS.

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)