Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Il va être debout sur son kart non ? 🤔
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Merci Peyote, code toujours valable 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il va être debout sur son kart non ? 🤔



ça serait vraiment une super idée, mais vu que ça représente le logo et qu'il n'y a pas de kart j'ai des doutes :/

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne collectionne pas cette licence, mais quand ils l'ont annoncé, j'imaginais Crash assis dans son kart (comme pas mal d'autres personnes je présume) et le voir en position debout m'a surpris. Alors si en + il n'y a pas le kart ce serait un peu une grosse douille à mon sens.
Maintenant à défaut qu'il soit debout sur le kart, la version Exclusive proposera peut-être Crash à côté de son kart tandis que la version Standard proposera seulement Crash.

Ou alors ils réservent la version de Crash assis dans son kart pour la version PVC. 🤔
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J’espère également qu'il y aura le kart de présent avec Crash, une statue de la licence team racing sans celui-ci ne serais pas térrible.
komoner
komoner

Publié le

A voir, il y a longtemps ils avaient communiqué sur différents prototypes, dont un avec le kart en version PVC,
Mais cela remonte un peu...
T1000
T1000

Publié le

Merci Peyote, code toujours ok 😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

Idem ! 😀
Athelas
Athelas

Publié le

Merci pour le code :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça serait pas un aperçu des socles (sans kart donc) dans le 3eme teaser ?

Denetorn
Denetorn

Publié le

Il y aura peut-être une Definitive Edition avec le kart comme ils ont l'habitude de faire maintenant.
C'est pas mal ça contente d'un côté ceux qui ne veulent pas trop dépenser et de l'autre ceux qui veulent la totale^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça serait super yes, impatient de voir ça ^-^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà c'est dispo à 468$, mais sans kart... ça aurait été fou avec, mais perso ça me dérange pas elle est déjà top comme ça ^-^



komoner
komoner

Publié le

Mouai bon, pas emballé personnellement, je trouve le prix élevé en plus..
Dommage je m'attendais à une surprise pour la version exclusive, juste un backtdrop en carton c'est pas fou!

Possédant déjà la première avec les pommes (au passage elle coûtait 100 dollars de moins haha), je passe mon tour et attendrai une version avec le kart^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai aussi celle avec les pommes ^-^
sinon quand on voit à la fin de la vidéo toute la collection c'est pas choquant que celle-ci soit un peu plus cher finalement
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

komoner a dit:

Mouai bon, pas emballé personnellement, je trouve le prix élevé en plus..
Dommage je m'attendais à une surprise pour la version exclusive, juste un backtdrop en carton c'est pas fou!

Possédant déjà la première avec les pommes (au passage elle coûtait 100 dollars de moins haha), je passe mon tour et attendrai une version avec le kart^^



+1

Sympa mais sans kart c'est une déception.

Pareil le prix est trop élever par rapport à la première alors qu'elle n'apporte rien de plus, 522 $ d'ici deux semaines.
Oxy33
Oxy33

Publié le

Après Crash version pomme (exclusif) et Cortex (exclusif) je peux pas passer a côté de Crash version CTR, mon jeu préféré ! Un peu déçu qu'il n'y est pas de Kart mais elle reste quand même joli
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Perso je suis content qu'il n'y ai pas de kart, ça évite la douille à 700 balles surtout que je sais que je me serais senti obligé de prendre avec le kart si y'avait donc tant mieux qu'il n'y en ait pas !!! XD

Et y'en a un en plus, sur la coupe !!!!^^
Oxy33
Oxy33

Publié le

Oui pour notre porte monnaie c'est pas plus mal haha
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Déballage de Meta Ridley (production usine) qui arrive actuellement en Europe.

Peyote
Peyote

Publié le

200 points pour fêter les 80 000 membres du groupe facebook 😀

80KAWESOME-M
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Peyote 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

🤮 🤮 🤮

Des statues en attente depuis plus d'un an bien sympa mais non on à droit a cette immondice.

joeslash
joeslash

Publié le

Merki Peyote, trop rapide à poster ici ! 😎
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Merci Peyote. Ma cagnotte monte doucement mais sûrement 😀
komoner
komoner

Publié le

Merci Peyote! 🥰
C'est vrai que ce Samus Helmet est... particulier...
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci Peyote ! 🙂
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pas merci Peyote, c'est horriblement moche 😮
Peyote
Peyote

Publié le

mimiculte a dit:

Pas merci Peyote, c'est horriblement moche 😮



C'est pas moi qui est posté les toilettes portables tunées pour bébé :p Par contre tu as un code juste au-dessus si tu l'as raté 🙃
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je sais pas de quoi tu parle et j'ai même pas envie de savoir 🤣
Kane
Kane

Publié le

Elle tient ça comme si c'était une citrouille :s
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

ViG
ViG

Publié le

Ca fait chers la lampe de chevet 😲
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

komoner
komoner

Publié le

Et bien, en ce moment F4F ne fait pas dans le détail haha

Par contre les prix continuent de grimper...
(j'ai hâte de savoir combien va coûter cette boule jaune^^)
Kane
Kane

Publié le

Ils ont pas beaucoup de licences en fait F4F ? Je vois tjrs les mêmes persos tourner
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ils en ont beaucoup. En attente de voir certaines qu'ils ont annoncer il y à déjà plus d'un an mais on à toujours rien pour le moment.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Oui ils sont surtout très lents^^
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Ouais ils ont pas mal de licence mais sont pas a fond ces derniers temps, dans compter certaines statuettes hyper cher pour le peu de détail et de travail dessus.

Moi j attends Oki mais ils veulent pas l'annoncer bordel !
Kane
Kane

Publié le

OK
j'ai tjrs l'impression de voir que du Metroid / Nintendo 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤔

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Curieux de voir ce que ça peut être. 🤓
Peyote
Peyote

Publié le

Pac-Man à 56,91 € sur Yugen Collectibles pour ceux que ça intéresse (sans les petits panneaux de la version exclusive) ^^

😀
komoner
komoner

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Curieux de voir ce que ça peut être. 🤓



Et voilà:
https://twitter.com/First4Figures/status/1370049764117639170
Denetorn
Denetorn

Publié le

Sympa mais les flammes / fumée font pas mal PVC quand même.
Peyote
Peyote

Publié le

Aucun intérêt pour nous et pour la majorité des collectionneurs vu que les Pokémon Center n'envoient pas à l'étranger. Et puis la base est vraiment pas terrible, surtout la fumée
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est quand même vraiment dommage cette exclu Pokémon center, ils auraient au moins pu en proposer sur leur boutique :/
Peyote
Peyote

Publié le

Problème de licence, comme pour la Master Ball de The Wand Company. Ça râle beaucoup sur Facebook, moi le premier 😛

Je déteste cette idée d'items réservés à certaines régions, surtout que là ça profite aux spéculateurs qui vont se faire un plaisir d'en acheter plein et de le revendre à prix d'or sur eBay.

Très déçu de F4F sur le coup parce que contrairement à My Hero Academia, là ils ne pourront pas l'offrir ailleurs
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime beaucoup l'effet du miroir infini, mais par contre l'ensemble à l'air vraiment tout petit 😖

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)