Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Si je ne me trompe pas, d'après le décor, c'est le Roi Sans Nom. En plus on reconnait un peu sa lance et sa tignasse 😁 .C'est une super nouvelle ça ! (enfin, pas pour le portefeuille...). S'il est réussi, ça peut déchirer grave^^.
Par contre je ne savais pas que F4F a la licence pour Dark Souls 3 🤔
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Kaathe a dit:

Si je ne me trompe pas, d'après le décor, c'est le Roi Sans Nom. En plus on reconnait un peu sa lance et sa tignasse 😁 .C'est une super nouvelle ça ! (enfin, pas pour le portefeuille...). S'il est réussi, ça peut déchirer grave^^.
Par contre je ne savais pas que F4F a la licence pour Dark Souls 3 🤔



Oh oui c'est le roi sans nom ça ... Avec son dragon t'imagine ? Lol ! J'aime beaucoup les Souls, si j'avais l'argent je m'acheterais la collec mais j'ai d'autres priorités, fait toi plaiz en tout cas c'est une sacrée collec 😀

Ils ont pas la licence pour tous les Souls ? Manquerait plus qu'ils choppent Sekiro et là je serais dans une sacrée merde lol. Après ils ont un rythme assez lent qui permet de mettre de côté tout en achetant des statuettes chez eux (quand tu vas pas voir ailleurs lol) donc ça va.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques informations concernant le prix et le volume du Roi Sans Nom.

"Will come in 3 huge boxes - probably around $1.2k - $1.5k - still waiting for final pricing. This will be one of our most complicated pieces we've produced to date and unfortunately the price reflects the level of craftmanship needed to make something truly epic. We're still pushing the factory to see if we can get the price lower but this is one really challenging project - much like the actual game boss fight!
Preorder announcement reveal should be next week or the following week. In any case, we wanted to give you guys a heads up and we hope you guys like what you see so far!"
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Quelques informations concernant le prix et le volume du Roi Sans Nom.

"Will come in 3 huge boxes - probably around $1.2k - $1.5k - still waiting for final pricing. This will be one of our most complicated pieces we've produced to date and unfortunately the price reflects the level of craftmanship needed to make something truly epic. We're still pushing the factory to see if we can get the price lower but this is one really challenging project - much like the actual game boss fight!
Preorder announcement reveal should be next week or the following week. In any case, we wanted to give you guys a heads up and we hope you guys like what you see so far!"



3 boites ? 1200-1500$ ????? C'est taille 1:1 ou quoi ??? Mdr ! Il était en combien de boite le Ornstein ? 3 boites y'a intérêt d'avoir le dragon en def au moins la tête sinon c'est chaud le tarif !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ouaip, Ornstein tenait dans une seule boîte et de mémoire je l'avais eu pour environ 500 euros. Celui-ci a l'air plus large, peut-être à cause de la tête du dragon. Mais ça n'explique pas l'envolée des prix, chez F4F comme chez les autres...
Mouffy
Mouffy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Quelques informations concernant le prix et le volume du Roi Sans Nom.

"Will come in 3 huge boxes - probably around $1.2k - $1.5k - still waiting for final pricing. This will be one of our most complicated pieces we've produced to date and unfortunately the price reflects the level of craftmanship needed to make something truly epic. We're still pushing the factory to see if we can get the price lower but this is one really challenging project - much like the actual game boss fight!
Preorder announcement reveal should be next week or the following week. In any case, we wanted to give you guys a heads up and we hope you guys like what you see so far!"


Malheureusement, la poursuite de la montée des prix mais pas celle de la qualité qui stagne. 🤬
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

Ouaip, Ornstein tenait dans une seule boîte et de mémoire je l'avais eu pour environ 500 euros. Celui-ci a l'air plus large, peut-être à cause de la tête du dragon. Mais ça n'explique pas l'envolée des prix, chez F4F comme chez les autres...



Ils savent bien (les boites du milieu) qu'il y a un paquet de vache à traire (sans être corrosif).

Les prix augmentent depuis plusieurs années de manière folle et cela continuera temps qu'il constateront que les ventes se portent bien et pas de régression.

Il y a assez de clients a travers le monde qui ont les moyens de mettre des grosses sommes et vues que le marché est porteur pour le moment, roule Emile.

Ils laissent les fans du milieu qui ont moins de moyen sur le carreau, le business avant tous. Faut rentrer du cash à fond les manettes tant que la poule aux oeufs d'or tourne à plein régime.
Kaathe
Kaathe

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

certes les prix montent vite, mais faut tout de même reconnaitre qu'elle semble nettement plus complexe au niveau des détails que les deux premières. A confirmer lors du reveal complet demain ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 C'est toujours moins chère que le dragon de square
Peyote
Peyote

Publié le

Déjà les frais de port devraient être dans les 300 € de ce qu'annonce Alex
Kaathe
Kaathe

Publié le

C'est le jour J. 18h heure française.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

https://twitter.com/Ed_collector/status/1521534715886510083


outch, je l'imaginai imposant, mais pas a ce point 😮
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah mince, c'est ce que je craignais, elle me plait bien. Avec la tête de son dragon mort, faut avouer que ça envoie les pieds. Mais 1m de profondeur, faut avoir la place 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Bon bah heureusement que je suis pas fan des Souls lol. C'est chaud les prix, les shipping qui sont bien à 300$ aussi, après y'a 3 boites donc ça fait 100$ la boite ça reste normal.

Bon courage aux fans des Souls !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ouaip, y'a pas à dire, il est beau ce Roi Sans Nom. Mais j'hésite fortement pour 3 raisons :
1. c'est cher.
2. ça prend une place folle.
3. ma femme va me tuer.
(le 3. étant une conséquence du 1. et du 2.)
🙄
T1000
T1000

Publié le

il est loin le temps des statuettes artorias exclusive à 555$ tout compris...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ils auraient du faire une deuxième version plus petite également car des dimensions pareil c'est vraiment pas compatible avec les standards des meubles lambda.

F4F est parti sur un gros délire que je peut comprendre. Mais de la à ne proposé qu'une echelle pareil ils se sont tiré une balle dans la tronche. Vraiment con le Alex sur le coup. Et ce prix 🤮

Je l'aurais pas prise de toute façon, NK fait partie des quelques boss de DS3 ou j'accroche vraiment pas au design.

Pourtant c'est de loin dans DS 3 pour moi qu'il il y a le plus de boss au design badass, des chevaliers en armure à la classe folle et ultra charismatique contrairement aux têtes de bite d'Elden Ring. 😎
Kaathe
Kaathe

Publié le

Effectivement ils auraient dû proposer 2 tailles, j'aurais pris la petite, comme j'ai fait avec le buste d'Artorias...
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je viens de mettre le Nameless King dans mon panier, juste pour voir les frais de port... Habitant à la Réunion, j'en aurais pour 600$ (3 cartons) 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😁

Mouffy
Mouffy

Publié le

T1000 a dit:

il est loin le temps des statuettes artorias exclusive à 555$ tout compris...


Clairement. A titre très personnel je suis triste, car j'ai pas mal de F4F, mais depuis bientôt 2 ans j'ai complétement lâché. La boite a grossi et perdu ce qui faisait son charme, notamment un rapport Q/P imbattable. Maintenant c'est beaucoup trop cher. On atteint des prix dignes de sideshow/prime 1 mais avec une qualité qui ne suit pas.
Peyote
Peyote

Publié le

Les prix ont augmenté absolument partout, ce n'est pas que F4F, et ce n'est pas non plus pour prendre leur défense. Les Banpresto ont par exemple augmenté de 25 % juste l'année dernière, les Pop ont pris 15 % (une hausse plus faible dû à la délocalisation au Vietnam) et les autres fabricants tournent tous autour de 20 % d'augmentation. Et il faut s'attendre à une nouvelle hausse d'ici la fin de l'année, j'en suis presque persuadé, car le prix des matières premières a explosé dû à la demande grandissante alors que l'offre diminue, sans compter le prix des transports qui, même s'il a légèrement baissé ces deux derniers mois, a quand même été multiplié par 10 en 2 ans
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le



Licence : Zelda Breath of The Wild

Matériaux : PVC

Taille : 22,5cm de haut x 16,5cm de large

Edition limitée : quantité dévoilé plus tard

Contenu édition standard :
– La figurine de Mipha
– une boite collector avec une large fenêtre

Contenu édition exclusive :
- La figurine de Mipha
- Une base très détaillée inspirée du style artistique The Legend of Zelda : Breath of the Wild
- Deux fonctions LED pour la base (statique et animée)
- Une boîte de luxe premium (en plus de la boite collector)
- Une carte d'authentification
- Numérotation en édition limitée

Description éditeur : La statue en PVC très détaillée de Mipha est inspirée de son œuvre officielle de The Legend of Zelda™ : Breath of the Wild. Mipha se tient dans une pose douce avec sa main doucement appuyée sur sa poitrine; son autre main brandissant le Lightscale Trident. Le design sur la base est basé sur le symbole de l'œil de la tribu Sheikah qui apparaît lors de l'activation de l'interface Sheikah Slate, et l'édition exclusive de cette statue est livrée avec des fonctions LED lumineuses pour la base.

Bonus de pré-commande : -10% de réduction immédiate jusqu'au 7 juin


Disponibilités version exclusive :

- version exclusive F4F ~131€ (+42€ livraison + aucun risque de douane suplémentaire)


version standard :

- bientôt

.
olrack
olrack

Publié le

Nouvelle figurine Zelda.

(The Legend of Zelda™: Breath of the Wild – Sheikah Slate)

=> Ouverture des préco dans 10 jours.

Code promo (coupon -10$): SHEIKAHSLATE10

Teaser: https://m.youtube.com/watch?utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign&_kx=yv6vRxEYq0M9sLFzGNVoEIZ1ms8K5h8CC53kh5mrRaU.J8BbzY&v=9rYleog3v5M&feature=youtu.be

ON4BB
ON4BB

Publié le

olrack a dit:

Nouvelle figurine Zelda.

(The Legend of Zelda™: Breath of the Wild – Sheikah Slate)

=> Ouverture des préco dans 10 jours.

Code promo (coupon -10$): SHEIKAHSLATE10

Teaser: https://m.youtube.com/watch?utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign&_kx=yv6vRxEYq0M9sLFzGNVoEIZ1ms8K5h8CC53kh5mrRaU.J8BbzY&v=9rYleog3v5M&feature=youtu.be

Celle-là ce sera obligatoirement l'achat de la version avec LED.

Par contre je suis surpris qu'ils fassent la tablette maintenant car j'aurais pensé qu'on aurait la Master Sword avant (vu qu'on a déjà eu le bouclier).

Et toujours rien sur TotK.

ON4BB
ON4BB

Publié le

Nintendo a dévoilé les statues de Ganondorf et Zelda (lumineuse comme Link) qui préfigurent sans doute ce que pourrait être celles de F4F :

29 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)