EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11069
collectors
18331
membres
508160
commentaires
8914
connectés
3648 messages
Publié le
Dispo entre avril et juin 2019.
178 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Sache qu'à cette occasion, ton portefeuilles et ton banquier te remercient.
🤣
21093 messages
Publié le
"Sorry for the constant delays, but licensor requests changes to the reaver, then we need to amend, await approval, amend packaging, await approval... all takes time."
En attendant voici la boîte "approuvée". 🙂
Je pense que je vais essayer de m'inscrire sur la waitlist. 🤔
178 messages
Publié le
Surtout que côté news ils sont radins.
50079 messages
Publié le
Sinon apparemment s'attaque aussi au petites figurines stylisé genre funko pop on dirait...
597 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
178 messages
Publié le
178 messages
Publié le
"2-3 semaines avant que Raziel soit terminé. Il est l'une des premières choses que vous verrez lorsque vous ouvrez la boîte."
748 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
pour ajouter une image il faut cliquer sur réponse rapide > éditeur complet >le bouton vert "img">coller le lien de limage 😉
2046 messages
Publié le
Ou sinon juste sur "Répondre" 🙃
50079 messages
Publié le
mais le bouton est un peu moins visible --"
748 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
sinon depuis ton pc dans l'éditeur complet tu as le bouton ajouter des fichiers joints vers le bas et ensuite il suffit de faire insérer dans le message 😉
748 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
mais sinon elle est pas mal, j'aime bien le socle avec les ondulations est les éclaboussure ^^
3629 messages
Publié le
Et si je l'ai pas , j'irai aussi faire un post pour porter plainte contre les méthodes de Gaming Heads 🤣 🤣 🤣
50079 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1169902456433594371
178 messages
Publié le
489 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Je ne m'inquièterais pas à ce sujet, Gaming Heads n'est pas très doué pour la communication et la prochaine Tomb Raider va arriver bientôt. J'avais discuter avec Karl du support car il s'était planté sur ma commande Lara 1 qu'ils avaient finalement dû annuler - j'en étais dégouté - et j'avais le choix entre un remboursement, prendre Lara 3 ou attendre la prochaine de la série qui "va bientôt arriver" selon ces mots. C'était en juin donc oui ça traine, mais ça va arriver. Cette collection marche très bien pour eux et ils n'ont aucune raison de ne pas la continuer
489 messages
Publié le
178 messages
Publié le
Dans certaines regions du monde les statues ont été livrées mais en Europe ça me semble être le foutoir.
Et côté communication avec gaming heads, la seule info que j'ai réussi à avoir c'est qu'il y a un blocage à la douane pour raison politique.
1271 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
178 messages
Publié le
Mais ! Après presque 3 ans d'attente, de multiples aventures, des reports et des problèmes politiques... Raziel, le plus classieux des mangeurs d'âmes est enfin arrivé ce matin !
Je ferais d'autres photos plus tard, une fois que j'aurais les piles pour allumer la reaver 😀
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
178 messages
Publié le
J'ai posté de quoi te faire craquer ! 😁
21093 messages
Publié le
➡️ God of War™: Kratos Life Size Bust (Norse)
50079 messages
Publié le
je pris pour qu'il nous propose un buste de Lara un jour 😁
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
haha ce serait sympa, mais y'a tellement de version ! (classique, shadow, tr legend, etc... ? :D )
3629 messages
Publié le
la Version moderne
50079 messages
Publié le
après peu importe la version je prend quand meme LOL
3629 messages
Publié le
et ya les dessins préparatoire du jeu pour savoir comment bien la détaillé
50079 messages
Publié le
3629 messages