Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Alien Egg Statue Sideshow

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


7 commentaires

Grosse grosse surprise, après avoir vu la photo qui dévoilait la futur création de Sideshow pour l'univers d'Alien, de nouvelles photos ont été dévoilées ainsi que son prix et sa date de sortie ...













Et avec la fameuse pomme comme indice de l'échelle ...

Voir le spoiler


🤣

Du coup, rien à voir avec le précédent œuf sorti à l'époque qui lui était à échelle 1.


Et sur cette dernière photo, on peut y découvrir la future création de l'Alien Warrior en arrière plan ...



Son prix, environ 60€ sur le site de Sideshow et sa date de sortie, entre Janvier et Mars 2018.

Publié le

Du coup je prendrai peut être, une sideshow à ce prix la faut sauter dessus. 🤣
biniou
biniou

Publié le

Punaise mais c'est minus ! Du coup vu le prix ça vaut le coup si le but c'est d'avoir une sideshow à la maison, un bout de prestige à prix mini. ^^
Je dirai bien "dommage que ce soit si petit" mais c'est vrai que 4 fois plus grand j'aurais dit "ahhh encore trop cher, dommage". 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je pense que c'est vraiment pour les fans le egg par contre la futur création à l'air sympa
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je vais réfléchir ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tenez, c'est cadeau. 😉
L'Alien Egg, l'Alien King et L'Alien Warrior ont été dévoilé à l'occasion de l'Alien Day.

Kube1
Kube1

Publié le

Merci mon Bobby ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr je me suis fait avoir, je pensais vraiment qu'il était plus gros que ça avant de voir l'image avec l’échelle et le prix XD

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)