Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Armored Batman from BvS - Premium Format Sideshow

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

46 commentaires

Pour Batman ➡️ 😀

Batman v Superman
Sideshow Premium Format - Armored Batman

Date de sortie: Janvier - Mars 2017

Liens et prix:

Exclu: Sideshow $524.99

Regular: Figurine-collector.fr 549,90€, Figurines-cine.com 589,90€

Caractéristiques:

58,42cm x 38,10cm x 38,10cm
8,16KG ( 😲 )

Version Exclusive:

Limitée à 750 exemplaires
contient une main droite en plus avec un lance-grenade

Galerie Photos:

Voir le spoiler

Publié le

Ok alors là ça pourrait bien être la figurine armored qui me ferait craqué 😲 Vraiment énorme ! Et en plus elle ne sort que l'an prochain 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cherche pas, de toute façon tu vas l'acheter ! 🤣
biniou
biniou

Publié le

Précommandes épuisées dans 10, 9, 8, 7, 6...
:o)
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Cherche pas, de toute façon tu vas l'acheter ! 🤣

J'espère, parce que souvent je me dégonfle et j'achète pas ! Mais là ouais c'est pas possible de rater un truc massif pareil !!
Oregon23
Oregon23

Publié le

J'adore le coté massif !! Elle ferait partie du lot Batman a acheter !!
Ekud
Ekud

Publié le

Pas bien fan perso, pas encore vu le film donc je ne jugerais pas l'armure en question, mais la posture franchement c'est pas terrible...
Cdric
Cdric

Publié le

Elle est juste MONSTRUEUSE !!!!!!!!!!!!!
Elle ne sort que l'année prochaine donc y'a le temps d'économiser...... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH j'hésite, c'est trop dur !!!!!!!
Cdric
Cdric

Publié le

C'est bon j'ai craqué..... Hésitation depuis hier soir, limite j'en ai rêvé ^^..... Première chose à laquelle j'ai pensé ce matin..... Je suis retourné voir le film au ciné dans la matinée (et j'y retournerai la semaine prochaine)..... Et depuis le début de l'après midi je pense qu'à ça en le regardant sur le site... Et finalement............ ben j'ai craqué. En même temps elle est tellement MONSTRUEUSE !!!!!!!!
Barte21
Barte21

Publié le

Pas encore vu le film, mais pas ultra fan non plus perso 🤣

Après je suis pas un gros fan de batman cela dit !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout d'un lien fr sur le PO 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Dommage qu'ils ne proposent pas le plusieurs fois sans frais. 😖
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

C'est la version normal.
J'ai préféré privilégier la version exclusive sur Sideshow directement, 500€ au total payé en 8x, c'est franchement pas mal. La seule chose qui va me faire mal c'est les douanes à l'envoi....
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Dommage qu'ils ne proposent pas le plusieurs fois sans frais. 😖

Sur figurines-cine ils le proposeront en 3x 😉 suffit d'attendre que ça soit en ligne
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est en ligne à 630€ sur figurine ciné 😉
le même prix avec les frais de port et douane de l'édition exclusive sur sideshow... je dis ça je dis rien 🙄
Cdric
Cdric

Publié le

Frais de douane inclus ? Tu es sûr ? J'avais peur que se soit plus que ça. Après je dirais que l'avantage de Sideshow c'est le fais que je paie en 8x à partir du mois d'aout. Je le sentirai beaucoup moins qu'en une fois, sachant que j'ai d'autre truc de prévu comme les deux édition collector avec statue en juillet de Batman V Superman. Donc payer en petite somme et me permettre d'acheter d'autre truc à côté je dis pas non.
Je dois également avouer que je suis plus pauvre chaque jour depuis que je connais ce site ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci Shady j'étais sur mon portable j'avoue que j'avais la flemme de chercher 🙄 Mais du coup ouais Sideshow est plus intéressant 😉 je le ferai sûrement en x 4 ou 5 du coup ^^
Ekud
Ekud

Publié le

figurine-cine ressort beaucoup sur le forum, le site appartient à un membre qui en fait la promo ou bien?
Ils font parti des revendeurs les plus cher niveau prix, pour exemple, rien que cette statue, elle est à 80€ moins chère sur figurine-collector.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est parce que Shady l'utilise C'est tout ^^ et moi aussi je l'ai utilisé une fois 😉 c'est aussi les seuls qui proposent en France l'achat en plusieurs fois je crois bien et ils donnent pas mal de code promo ^^

Après oui leurs prix sont abusés mais pas tout le temps, et si t'as d'autres liens n'hésitent pas à les partager je les rajouterai sur le post du haut ^^ plus y en a mieux c'est !
Ekud
Ekud

Publié le

Wai enfin si c'est pour avoir un code 5% et la payer 10% plus chère ^^
Payement en plusieurs fois, après l'avoir reçu, ou dès le début de la préco?
Pour les sites, le moins cher c'est en général figurine-collector, et de temps en temps wanted-toys (j'ai choppé modern thor premium format à 340€ par exemple)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors un paiement en plusieurs fois après l'avoir reçu ca existe pas, ça s'appelle un prêt et ça c'est pas la même chose, donc non ils t'envoient la figurine quand t'as tout payé ^^ et je t'ai dit des fois les prix sont tres bien ! (Genre la Batgirl que j'avais acheté, la y a la Lara Croft aussi, etc..)
Ekud
Ekud

Publié le

Ah wai donc pas du tout intéressant, sur figurine-collector, tu payes un acompte de 15% à peu prêt, et quand ils l'ont tu payes tout.
Tu parles de la lara croft de gaming heads? Meilleur prix ici ^^ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon écoute tu fait ce que tu veux, je dit juste que certains aiment payer en plusieurs fois, et que des fois ils ont des prix bien. Oui j'ai découvert France figurine plus tard que figurine cine c'est tout. Et des fois Je mets leur liens aussi, mais comme je t'ai dit si tu veux acheter autre part fais le et partage le lien ici, franchement j'ai la flemme de faire le tour de tout les sites à chaque topic que je créé. C'est sur que y aura toujours moins cher ou plus cher autre part ça change à chaque fois en fonction des produits... Et y a aussi le fait que des fois on achète dans une certaine boutique par confiance vu qu'on y a déjà acheté. Perso je vais pas non plus partager des trucs où personne n'a jamais acheté. Donc c'est tout dans les topics que je créé je mets les liens que je connais mais si vous en connaissez d'autres, mettez les et c'est tout (c'est ça aussi un forum chacun apporte quelque chose, y a pas un mec qui apporte tout et tous les autres en profitent en ne postant rien)

PS: je dit pas ça méchamment hein 😉 j'explique c'est tout.
Ekud
Ekud

Publié le

Pas de soucis, je ne pense pas être ultra présent sur le forum (et oui on ne peut pas être partout à la fois ^^), mais si l'occasion se présente j'hésiterais pas à poster les meilleurs prix.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 D'ailleurs la Lara va m'intéresser du coup 😛
Ekud
Ekud

Publié le

Pareil, je comptais pas la prendre à la base, mais à ce prix ça reste raisonnable, on l'aura probablement pas avant la rentré 2016 par contre :/
Allez on a arrête le HS 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour lara

france figurine 264,90€ + 26€ = 290,9€
figurine ciné 289,90€ + 14,88€ = 304,78€
figurine collector 299,90€ + 4,99€ = 304,89€
figurine mania 299,90€ + 6,90€ = 306,8€
la cité des nuages 299,90€ + 7,90€ = 307,89€
lapinourose 300,90€ + 7€ = 307,90€

il y a a peine 5% de différence entre le plus cher et le moins cher... Du coup, si on a un code de réduction 5% figurine ciné devient le moins cher et si on a la carte la cité des nuages dans ce cas ça sera plus intéressant chez eux. Bref, chacun voit midi a sa porte 🙄

pour batman armored (vu que c'est le topic) :

figurine collector 549,00€ + 4,99€ = 553,99€
figurine ciné 629,90€ + 14,88€ = 644,78€
france figurine pas disponible !
figurine mania pas disponible !
la cité des nuages pas disponible !
lapinourose pas disponible !

là par contre, y a pas photos ! m'enfin on voit bien que ça change beaucoup d'une figurine a l'autre...
Ekud
Ekud

Publié le

Ah jure les 26€ de port sur france figurine, ça change la donne
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci Shady pour ce résumé 😀 En gros ouais comme je l'ai dit on peut pas faire de généralité ça change à chaque fois
Raiden
Raiden

Publié le

J ai tres envie de me faire plaisir sur ce batman ... J hesite un peu entre cette statue et la hot toys (je sais ca n a rien a voir mais je ne sais pas ce qui me ferait le plus plaisir 🙄 )
Cdric
Cdric

Publié le

Date de sortie repoussé à mai-juillet 2017.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais !!!!!! Du coup elle va peut-être rentrer dans mon planning 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

autant dire qu'elle sera pas expédiée avant septembre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

SDCC:

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah ils ont encore ratés la tête d'Affleck 🤣 C'est incroyable quand même de rater la peinture d'un si petit bout de visage... ça n'a plus rien à voir avec le prototype (pour changer 🙄 )

Une photo pour aller avec :

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

La photo n'est pas visible pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum Sideshow.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai édité 😉 Mais bon, la vidéo suffit ^^
Cdric
Cdric

Publié le

En effet c'est plutôt moyen, un peu trop lisse je trouve. Je trouve la version Michael Keaton (que j'ai) un peu mieux à ce niveau là, mais bon perso je jugerai mieux une fois qu'elle sera arrivé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que la c'est un peu dommage, car le reste est tellement bon que ça fait un peu bizarre ce manque de texture au niveau du menton, mais perso ce qui me perturbe le plus c'est l'éclairage bleu plutot que blanc pour le casque 😖
Cdric
Cdric

Publié le

Voilà quelques photo de la statue arrivée il y'a un peu plus de deux semaines. Dans l'ensemble je ne suis vraiment pas déçu, elle est vraiment énorme. Je trouve qu'elle fait partie de ces versions EXCLUSIVES qui sont vraiment indispensable comparé à leur version REGULAR, parce que celle-ci sans le lance-grenade, je trouve que ça change toute la statue. Petits bémols au niveau de la bouche plutôt moyenne ainsi que les yeux (lorsqu'ils sont éteints) qui sont bleutés (pas terrible), mais qui une fois allumées, rendent vraiment bien avec cette lumière blanche.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je vois surtout ce qu'il y a la télé ^^ monsieur a du goût
Cdric
Cdric

Publié le

Pour avoir reconnu je constate que tu en as aussi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Superbe ! 😎

//EDiT : moi j'ai reconnu le verre à moutarde Amora 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Mdr 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha super merci pour les photos cdric ^^
Par contre c'est marrant ce petit effet, c'est quoi ton appareil photo ?
Cdric
Cdric

Publié le

J'ai utilisé mon téléphone, Samsung Galaxy S7 Edge ( édition Injustice Batman s'il vous plait 😁 ).
Les 4 premières photos ont été prise lorsque je l'ai reçu il y'a deux semaine et demi, les photos sont bizarrement un peu granuleuse je trouve, je ne sais pas du tout pourquoi elles ont cette effet je n'avais pas remarqué en les faisant. Les 4 suivantes je les ai faite juste avant de poster sur le forum. J'ai dû en faire plusieurs différentes afin de bien réduire la qualité car je faisais des photos de plus de 3 Mo alors que le forum n'accepte pas au-dessus de 2 Mo.

46 affichés sur 46 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)