Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman from BvS - Premium Format Sideshow

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


40 commentaires

Pour Armored Batman ➡️ 😀

Batman v Superman
Sideshow Premium Format - Batman



Date de sortie: Mai - Juillet 2017

Liens et prix:

Exclu: Sideshow $499.99

Regular: Figurines-cine.com 559,90€

Caractéristiques:

50,8cm x 35,56cm x 38,1cm
6,8KG

Version Exclusive:

Main droite avec Batarang

Galerie Photos:

Voir le spoiler




















Publié le

ha ouaip quand même ! Sont en forme sideshow, elle déboîte celle-ci ^^
FRush9
FRush9

Publié le

c'est clair O.O
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah moi j'étais parti pour l'acheter, donc je mets dans le panier avec le lien de Shady, je fait checkout, je rentre ma carte bleue et là..



😐 Apparemment c'est un problème courant.. donc demain c'est coup de fil à la banque et en attendant j'envoie un petit mail à Sideshow au cas où ils auraient une solut avant ma banque..
Avok666
Avok666

Publié le

Ce n'est pas une nouvelle carte par hasard.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas du tout elle date de Septembre ou Octobre 2015 je crois.. et elle marche très bien partout sauf là !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ca de trop acheter
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfff non je l'ai utilisée sur Amazon après et ça marchait très bien 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

YOUHOU !!!!! 😀 Après quelques appels à la banque c'est maintenant réglé ! Première commande directement chez eux du coup 😛

traket
traket

Publié le

Le dingue ! ça va tes parents disent trop rien ?
ncis28
ncis28

Publié le

Ils l' ont déshérité. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Le dingue ! ça va tes parents disent trop rien ?



Bah 50€ par mois pendant 8 mois ça passe easy 😀 Pas besoin de le savoir.. 😛

ncis28 a dit:

Ils l' ont déshérité. 🤣



Je t'invite à lire la loi, on peut pas déshériter un enfant juste le désavantager
traket
traket

Publié le

l'euro symbolique 🤣

Après si il n'y pas de testatment bah voila quoi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Certes mais si ils dépensent tout l' argent qu' ils ont ..... et qu' ils font des dettes ...... tu pourrais payer .....
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Rendu 3D:

Voir le spoiler








shady77
shady77
ADMIN

Publié le

OH géniale ce rendu 3D éclaté avec toutes les parties ! Depuis le temps que je dis que toutes les figurines meme ultra haut de gamme sont en plein de morceaux aussi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

SDCC:



martinouchou
martinouchou

Publié le

Whoo l'exclusive est en wait-list sur Sideshow ^^ c'est pas souvent que ça arrive avec leurs PF que après trois petits mois de la mise en vente.. Bien content de l'avoir commandée 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avancé en Janvier !!!! C'est quoi ça ? Depuis quand Sideshow sont en avance ?? xD ^^ Heureusement je peux quand même garder mon paiement en 8x 😛
ziedchen
ziedchen

Publié le

du travail baclé 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD J'espère pas ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue c'est super rare qu'une figurine soit autant avancée 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Trop pressé de l'avoir !!!!!! 😀



par contre c'est officiel maintenant: ils savent plus faire des jolies boîtes ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je comprends ton attente
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue elle déboîte bien au final et la cape semble mois galere a mettre que celle de batgirl XD
sinon le socle est vraiment énorme, doit peser une tonne le bordel 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bof le socle à l'air vide hein, quand le mec fout le pied de batou sur le socle, on le voit bien bouger ^^ je verrai bien en Juin quand j'aurai fini mon paiement en 8x xD

Et pour la cape ouais ça à l'air bien mieux fait même si je m'attendais à avoir une cape sculptée 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment sympa ce Batou. Pour la cape j'espère qu'elle sera semi rigide histoire de pouvoir lui donner la forme que l'on souhaite.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon, les photos de prod sont arrivées. Alors autant le corps, la base etc.. c'est juste parfait ! Autant le paint job du petit bout de visage d'Affleck n'a vraiment rien à voir avec ce qu'on avait sur la pièce de pré-prod..















shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je trouve pas que ce soit si flagrant que ça 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

je trouve pas que ce soit si flagrant que ça 🙄


Tiens pour illustrer mes propos, compare les deux paints app entre la Prime1.. et la Sideshow 🙄



Mais bon je garde quand même ma préco vu que je veux l'exclusive, mais j'ai le rêve qu'un jour je demanderai à quelqu'un de me refaire la tête quand même, je sais pas trop à qui je pourrai demander, mais je trouverai 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce ne doit pas être une recherche facile mais c'est vrai que cela peut servir je me renseignerais si il y a des ateliers pour ça
Barte21
Barte21

Publié le

La différence est carrément ouf :O
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le problème c'est surtout que sur la version prototype, la tête de Batman était vraiment bien réussie. C'est que dans la version version production qu'elle est comme ça 🙁
Barte21
Barte21

Publié le

Du coup c'est vraiment à la limite de l'honnêteté tout ça ... :s
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:


Mais bon je garde quand même ma préco vu que je veux l'exclusive, mais j'ai le rêve qu'un jour je demanderai à quelqu'un de me refaire la tête quand même, je sais pas trop à qui je pourrai demander, mais je trouverai 😀


Kube a découvert une passion ^^ Il c'est bien démerdé sur sa Babydoll ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui peut-être qu'il peut t'aider 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

La différence est carrément ouf :O


oui 1500$ en fait (meme si y a aussi une grande diff de taille aussi...)

c'est vraiment pas comparable la sideshow et la prime 1, elles sont pas du tout dans la même catégorie de prix.. Après c'est pas la première fois que je vois des photos des sideshow avec la peau lisse comme un cul de bébé, mais une fois reçu c'était vraiment beaucoup mieux. 🙄
enfin tu nous dira ça une fois en mains ^^
sinon y a plein de "peintre" qui propose de faire des retouches, mais ça douille assez vite :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon j'aurai du te mettre une photo comparaison prototype/production je t'assure que ça fait une aussi grande différence qu'entre les Prime1 et la Sideshow ^^ ça tourne autour de quoi ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

autour de 80€ juste pour le peu de visage de batman par exemple. M'enfin j'imagine que ça dépend quand meme pas mal selon le peintre ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'accord.. bah je verrai bien quand j'aurai en main si ça me convient ou pas

40 affichés sur 40 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)