Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Red Son - Premium Format - Sideshow

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


29 commentaires



Date: Sep 2016 - Nov 2016

Taille et poids:
1/4 soit: 57,15cm H x 30,48cm W x 35,56cm L
8,16KG

Liens et prix: Précommandable $489,99 sur Sideshow

Description:
The Superman: Red Son trinity will soon be complete with the addition of the upcoming Batman ‘Red Son’ Premium Format™ Figure. Get your first look at the Batmankoff piece today! Plus, remember to pick-up Superman and Wonder Woman!

Galerie Photos:











Publié le

Euh ces quoi ce batman lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me fait bien marrer ce batman bolchevique ! 🤣
Par contre, j'ai l’impression que c'est bien son masque que l'on retrouve sous la semelle de Wonder Woman 🙄
SamG62
SamG62

Publié le

Exact ... tu as l'oeil ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ça 😉 mais moi je me trouve classe ce Batman ^^ je pense le prendre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mise à jour des avec pleins de photos et infos de précommande ! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu peux nous redire le contexte pour ceux qui suivent pas DC spécialement ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

En gros c'est elseworld (une Uchronie) où au lieu d'atterrir aux USA, Superman atterrit en plein URSS. Du coup il va devenir important niveau politique et tout. Donc ça nous montre comment réagissent les USA (surtout Lex Luthor) face à ça mais aussi comment la russie et son peuple réagissent quand Superman risque de plus en plus de devenir leur leader. Batman est ici un révolutionnaire et terroriste. En gros voilà l'intrigue sans en dévoiler plus 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est tentant ^^ merci pour le pitch 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je te le conseille ce comic 😉 Mon préféré !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu as une référence histoire de pas le chercher ?
kalced
kalced

Publié le

le pitch à vraiment l'air tentant, mais Batman avec une Chapka, ça le fait pas 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu as une référence histoire de pas le chercher ?


Fnac 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ouais ca fait un peu bizarre. Je me vois pas prendre cette figurine ...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

Tu as une référence histoire de pas le chercher ?


Fnac 😉

A 15 € c'est tentant je vais regarder à mon leclerc culturel 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ziedchen a dit:

Ouais ca fait un peu bizarre. Je me vois pas prendre cette figurine ...

Oui par contre pour les figurines j'ai plus de mal.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dispo en précommande ! Sortie prévue Sep 2016 - Nov 2016
Et j'ai fait une petite mise à jour avec les tailles poids et prix
Bred
Bred

Publié le

J'ai beaucoup aimé le comics, j'étais vraiment dedans et cest ce genre d'histoire qui me plait vraiment
Voir le spoiler
car en plus elle s'inscrit dans la même ligne temporelle que l'univers DC actuel et je ne m'y attendais vraiment pas.

Bref il faut avoir aimer le comics pour aimer la figurine à sa juste valeur 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bred a dit:

J'ai beaucoup aimé le comics, j'étais vraiment dedans et cest ce genre d'histoire qui me plait vraiment

Voir le spoiler
car en plus elle s'inscrit dans la même ligne temporelle que l'univers DC actuel et je ne m'y attendais vraiment pas.

Bref il faut avoir aimer le comics pour aimer la figurine à sa juste valeur 😀


C'est vrai que sans avoir lu le comic perso j'aurait pas craqué 😉 Mais là c'est sûr dès que j'ai le temps (et l'argent) je préco ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso je suis toujours pas super fan, moi j'attend Wonder Woman
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Perso je suis toujours pas super fan, moi j'attend Wonder Woman


Bah elle est déjà en préco 😉 J'espère pouvoir la prendre aussi ^^ Mais c'est pas ma priorité
FRush9
FRush9

Publié le

shady bien vu pour le masque c'est ce que j'ai remarqué aussi d'ailleurs la pierre qu'enjambe batman ressemble a s'y méprendre a la pierre sous le pied de superman mais brisée 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

FRush9 a dit:

shady bien vu pour le masque c'est ce que j'ai remarqué aussi d'ailleurs la pierre qu'enjambe batman ressemble a s'y méprendre a la pierre sous le pied de superman mais brisée 😀


Bah c'est pas ressemble c'est exactement ça. Parce que batman se rebelle face à Superman
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

donc en résumé batman a foutu une rouste a superman et détruit son socle tandis wonder woman a défiguré batman ! quand je dis que c'est la meilleur ^^ 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin c'est Batman qui se défiguré lui même 🙄 Enfin je vais pas spoiler ^^
Bred
Bred

Publié le

L'histoire vaut vraiment le coup d'être lu et la réédition de Urban comics est là pour ça ^^ Peut être que ça en fera craquer certains …
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la figurine est classe et oui l'histoire est un peu plus compliqué mais après c'est à lire c'est pas mal
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'il faudra bien un jour que je met au comics un peu plus sérieusement, mais là je me faisait juste une histoire avec les figurines d'autant qu'il s'agit visiblement d'un monde parallèle... donc tout est possible ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Honteux ! Si tu veux je te l'offre moi le comic ! 😀
Voir le spoiler
Contre WW
Bred
Bred

Publié le

beau cadeau ^^ surtout que tu seras d'autant plus surpris par la fin. Et si ces personnages ont droit à leur figurine c'est pas pour rien. Perso je me tâte à prendre l'une d'elle car une telle qualité pour des versions alternatives c'est pas courant :p

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)