Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

BioShock Infinite - Elizabeth Noir Statue

Écrit par Avatar de Synyster-SnakeSynyster-Snake

Ajouté le


9 commentaires


Description :
Statue d'Elizabeth Noir (vu dans le DLC de BioShock Infinite), d'une trentaine de centimètre, limitée à 400 exemplaires, dont cinquante d'entres elles sont signées par Ken Levine lui-même.
Prix :
250$ (soit environ 180€) pour la version simple et 500$ (360€) pour la version signée.
Je n'ai pas d'infos sur les frais de port par contre.
Disponible ici :
- Simple > 😀
- Signé > 😀
Commentaire :
Je ne suis pas très fan du dernier BioShock, mais je doit admettre que la statue d'Elizabeth possède le charme incroyable d'antan.

Publié le

Wouaw elle est vraiment magnifique cette figurine ! Le prix fait mal mais ça doit être de la bonne qualité.
Gloomy
Gloomy

Publié le

Ah oui super sympa, j'adore le dernier Bioshock mais je vais attendre de voir une vidéo de la statue
pour être sur qu'elle tient toutes ses promesses:)

Merci pour l'info.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

fdp 104$ via le site + douanes, donc à passer par le tuto réalisé par un forumeur sinon CA PIQUEEEE.

Elle me ferait presque craquer mais le prix :'(. Irrational games est devenu trop gourmand avec ces goodies. L'année dernière j'ai commandé une statue Columbia, elle était à 110$ et la elle est aussi grande et c'est 250$, et sans parler des fdp. 🙄 🙄
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

C'est vrai, les prix sont très élevés. Ce qui me choque, c'est le prix de la figurine du SongBird seule. Il est plus élevé que le prix du collector de BioShock Infinite.
Et j'aurais bien voulu la Statue Columbia aussi (si on parle bien de la même).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Celle là! Quand tu vois les répliques des vigors franchement c'est limite honteux. 🙄

A 150$ j'aurai certainement craqué pour la mettre à coté de cette statue mais la 🙄 . Shaddy tu veux pas faire un concours dont je serai le seul participant ? 😀
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Ce n'est pas celle à laquelle je pensais.
J'en ai vu une à la Paris Games Week, elle représentait une femme ailés , celle au milieu de la ville il me semble (pour ne rien spoiler :p).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah wé? je ne l'ai jamais vu celle là.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Je suis pas trop surpris par le prix, moi qui collectionne les statues et bustes Star Wars, je peux vous dire qu'une édition limitée à 400 exemplaires, si elle est de bonne qualité, est toujours autour des 200€ minimum, voir plus parfois. Faudrait voir cette statue de plus près pour voir ça qualité, mais elle à l'air sympa en tout cas.
Emilien
Emilien

Publié le

Vraiment sympa cette statue ! Mais vu le prix, je crois que je vais me contenter de mon SongBird 😎

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)