Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Catwoman Premium Format - Sideshow Batman Returns

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

23 commentaires

Sideshow Premium Format - Catwoman Batman Returns

Prix conseillé: $449.99

Date de sortie: Janvier 2017 - Mars 2017

Liens: Sideshow; Figurine-collector.fr

Caractéristiques:

55,88cm x 25,40cm x 25,40cm
5,44KG

Galerie:

Voir le spoiler

Publié le

C'est bon préco ouverte sur sideshow.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Magnifique!!! Comme souvent avec Sideshow^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avok666 a dit:

C'est bon préco ouverte sur sideshow.

Merci 😉 Du coup post à jour avec Lien + Date de sortie + nouvelles photos 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est vraiment super classe ! ça donne envie de craquer...
tigre62
tigre62

Publié le

Vraiment très jolie cette figurine
Michelle pfeiffer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pierre
Pierre

Publié le

Elle réveille mon coté SM 😀
Je l'adore dans ce film, elle fait plus sadique que Hathaway
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Super photo !! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils ont de l'humour chez sideshow ! Mais perso je laisse pas mon chat s'approcher
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai failli la préco tellement je la trouve canon ... ça aurait été mon plus gros craquage, mais je me suis raisonné au dernier moment ... mais très envie de succomber ... (Mais très grande aussi XD )
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

ils ont de l'humour chez sideshow ! Mais perso je laisse pas mon chat s'approcher

je me suis fais la meme reflexion
Cdric
Cdric

Publié le

Je viens de recevoir aujourd'hui ma première Sideshow, Batman Premium Format Michael Keaton, juste magnifique, et j'hésite à me prendre celle là pour aller avec. En fait j'hésite entre deux, soit la Superman Premium Format Christopher Reeve, qui irait bien avec celle là également (Keaton et Reeve dans leur rôle respectif de l'époque^^) ou alors Catwoman Premium Format Michelle Pfeiffer. Je trouve que l'une et l'autre se marie bien avec le Batman mais je n'arrive pas à choisir...... Des conseils ? Sachant que je ne me prendrais plus de Sideshow après, je me limiterai à ça (ainsi qu'à la Batman Armored Premium Format, mais ça c'est une autre histoire ^^).
FRush9
FRush9

Publié le

OH DAAAYM....

j'ai pas le budget XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Cdric a dit:

Je viens de recevoir aujourd'hui ma première Sideshow, Batman Premium Format Michael Keaton, juste magnifique, et j'hésite à me prendre celle là pour aller avec. En fait j'hésite entre deux, soit la Superman Premium Format Christopher Reeve, qui irait bien avec celle là également (Keaton et Reeve dans leur rôle respectif de l'époque^^) ou alors Catwoman Premium Format Michelle Pfeiffer. Je trouve que l'une et l'autre se marie bien avec le Batman mais je n'arrive pas à choisir...... Des conseils ? Sachant que je ne me prendrais plus de Sideshow après, je me limiterai à ça (ainsi qu'à la Batman Armored Premium Format, mais ça c'est une autre histoire ^^).

perso je pense que michelle irai beaucoup mieux avec batman ^^
Mais pourquoi vouloir a tout ce limiter pour quelques chose qui semble te plaire ? Moi je dis prend catwoman maintenant si tu peux et superman un peux plus tard quand tu auras les moyens ou pour une bonne ocaz genre anniversaire ou noel 😛
Cdric
Cdric

Publié le

Disons que c'est surtout pour un manque de place ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui là c'est un peu plus embêtant 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

SDCC:

Barte21
Barte21

Publié le

Je me répète mais elle est magnifique bordel ...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Mais elle ressemble pas du tout au perso niveau HS. Sinon elle est magnifique comme à dit Barte 21
ziedchen
ziedchen

Publié le

Image de prod. 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Meow !!! 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment bien 😀 Par contre ils le mettent où le numéro d'exemplaire ? 😖 D'habitude c'est sous la base

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)