Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Chewbacca ESB - Sideshow Premium Format

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


10 commentaires

Chewbacca - Empire Strikes Back
Sideshow Premium Format




Date de sortie: ?? (Précos le 6 Avril)

Prix: $499.99

Liens: à venir..

Galerie:
Voir le spoiler












Publié le

surpris que tu n'ai rien dit sur celle-là... 🙄
perso j'aime bien les cheveux fixe sur les figurines en résine, mais là toute la figurine ça fait un peut too much et un peu bizzare je trouve surotut au niveau du bras 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comment ça j'ai rien dit ? Et comment tu peux déjà critiquer la figurine on la voit même pas 🤣 si tu veux critiquer Chewbacca c'est sur le topic dédié -> 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'adore
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Comment ça j'ai rien dit ? Et comment tu peux déjà critiquer la figurine on la voit même pas 🤣 si tu veux critiquer Chewbacca c'est sur le topic dédié -> 😀


hop voilà ni vu ni connu 😛
mais sinon on la vois bien sur le visuel, nop ? en tout cas suffisamment pour que darkwarrior l'apprécie en tout cas XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais je savais pas si tu critiquais Han ou Chewie xD Chewie ouais tu peux la critiquer toutes les photos sont sorties ^^ Le truc c'est que c'est la même figurine que celle sortie y a quelques années.. donc forcément elle est pas super 😐 ils ont juste changés la base.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Pas top '-', le socle on dirait une valise et du coups Chewie me fait penser à une peluche de ventriloque 🤣 .
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est un peu éxagéré là je trouve 🤣
biniou
biniou

Publié le

Typiquement le genre de personnage où le corps devrait être recouvert de poils synthétiques (ou pas), parce que même avec la meilleure volonté du monde, la résine ça ne rend pas pareil.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que pour le coup c'est un peu con qu'ils aient fait des poils synthétiques pour les cheveux de wookies sur la ceinture de Boba Fett.. mais qu'ils utilisent de la résine pour des poil/cheveux de wookie sur un wookie 😐
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En ce sens (et je vous rejoins sur l'histoire des poils), je préfère la version Hot Toys en synthétique.
En résine, ça fait illusion de loin et dans tous les cas, la tête donne clairement l'impression d'être "ajoutée", avec une délimitation évidente.
Dommage car les couleurs sont réussies.

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)