Cosbaby VS Funko POP
Parce qu’on m’avait demandé la différence entre des Cosbaby et des POP, j’ai donc fait un petit comparatif en photo parmi certains perso que j’ai dans les 2 marques ...
On commence avec un Shoretrooper,
Comme sur toutes les POP, on retrouve des têtes assez rondes alors que sur les Cosbaby, les têtes sont moins déformées et les détails en peintures mieux travaillés.
Et comparatif sur un Miles Morales,
Hormis la pause qui est pratiquement la même, on remarque tout de suite sur la Cosbaby qu’il y a du tissus sur cette série, du coton pour la capuche et un genre de Lycra pour le masque, c’est également le cas pour le masque de Peter Parker et Miles dans sa version tout en noir.
Bon c’est sûr que les Cosbaby sont un peu plus coûteuse que des POP mais quand on compare le travail et la finition, y a pas photo, les Cosbaby sont plus jolies, on va dire que c’est le « haut de gamme » dans cette catégorie de figurines ...
15980 messages
Publié le
Miles chez cosbaby aime bien les tiges dans le fondement tands que chez pop c'est dans le dos. Ca fait tout la différence 😎
11756 messages
Publié le
modo, non j’ai rien dit ! ... 😖1661 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
Je fais vivre ton topic
3648 messages
Publié le
Mais justifiée par le prix (4 fois plus chère une Cosbaby, non ?)
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Donc pour cet écart de prix limité, la qualité est laaaaargement supérieure !
Par contre, Pop touche vraiment à tout. Cosbaby, c'est plus contenu à quelques licences.
7 affichés sur 7 trouvés