Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Darth Vader Legacy Replica 1/4 - Iron Studios

Publié le

defrix a dit:

Ca arrive avec quel transporteur?

Le dernier art print que j'ai reçu est arrivée par Fedex, mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les figurines.
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Combien de douane a peut près, si tu as une idée

Une centaine d'€
defrix
defrix

Publié le

Arff a ouai donc ca explique le prix exercé dans les boutiques local? Je vais surement passer alors
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Dit autrement, malgré les 10% pour les membres sur LCDN (soit 900€, plutôt 908€ fdpin), ça resterait donc plus intéressant à 50€ près de commander direct sur Sideshow. J'ai juste ?
defrix
defrix

Publié le

Le truck qui est bien c'est le payement en 7 fois sur sideshow
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est mieux d'autant que ça sera plus facile d'avoir des pièces de remplacement si y a besoin
defrix
defrix

Publié le

Tu veut dire au cas où il y a de la casse au transport
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je vais attendre sagement la préco sur Figurine Collector pour voir le prix qu'il pratiquera. Mais sinon, ce sera une préco Sideshow je pense.
martinouchou
martinouchou

Publié le

pareil 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai mis à jour la liste des distributeurs sur le post initial en page1.
Merci à tous pour vos partages. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Finalement, l'attente devenait pénible et voyant que les 1ers prix européens annoncés tournaient autour des 900-1000€, j'ai préco sur Sideshow en espérant que le total ne dépassera pas les 900€.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai l'impression qu'on va être quelques-uns à le prendre ce Darth Vader de Iron Studios. C'est cool ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est cool moi qui pensais que ça aurait pas de succès ici xD Je suis vraiment trop pressé d'être cet été ! Première Prime1, première Iron Studios.. et peut-être première XM on verra ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'avais du mal avec la pause au début, mais je vais peut être la commander. Enfin après mon déménagement, la j'ai pas trop de dépense...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Dispo sur Collector Discount pour 969€.

Pour l'instant, en Europe, LCDN reste le moins cher si l'on est membre (900€).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La vidéo de présentation officielle. 😉

ziedchen
ziedchen

Publié le

Cette video est de la pure hype ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle sera limitée à 1000 exemplaires !!!!!!!!!! 😮

Bon bah du coup j'attends pas plus longtemps histoire de pas la rater, c'est préco ! 😀 Et avec mes $56 de RP 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip en effet je pense que tu fait bien, je m'attendais a au moins de 2x plus d'exemplaires perso
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

1ère présentation vidéo (vers 51:00).

Et dommage, il a 2 sabres laser dans cette config (un dans les mains, un à la ceinture). En espérant que l'on puisse retirer le 2nd.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui on peut 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours aussi classe ce Vader. 😎
traket
traket

Publié le

Pas fan je préfère 1000 fois la dernière version de Side
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'horreur la dernière version de Sideshow ^^ Des que je la vois j'ai envie de pleurer.. C'est fou qu'avant je l'aimais bien ^^
traket
traket

Publié le

au contraire moi je l'aime (d'ailleurs j'ai hésité entre celle la et la gandalf) je trouve la pose majestueuse et le socle qui donne de la prestance à l'assemble, enfin c'est mon avis perso

la IS j'ai l'impression qu'il est entrain de courir 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

La SS la pose est nulle, j'ai vu des photos sur internet la qualité du matériau a l'air absolument immonde, je supporte pas son cou, et puis encore une fois, cette pose est ridicule.
traket
traket

Publié le

la pose n'est pas nul ni ridicule c'est juste que t'aime pas c'est tout 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah pourquoi ça serait dans ce sens ? Ça se trouve elle est nulle et ridicule c'est juste que toi tu aimes c'est tout ^^

Enfin bon, chacun son avis, moi je suis content de bientôt avoir cette IS vu qu'elle est 1000000 fois mieux que la SS 😀
traket
traket

Publié le

Parce que moi je ne la critique pas 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Parce que moi je ne la critique pas 🤣

Ah donc c'est celui qui critique pas qui a raison.. ^^ l'argument tout pourri xD
traket
traket

Publié le

Bah non

Si t'aime pas les courgettes, tu dit pas parceque c'est nul c'est dégueulasse etc, c'est pas de la faute de la courgette c'est juste que t'aime pas mais si c'est vraiment dégueulasse et immangeable personne en achèterais

C'est pareil pour la sideshow, si elle été nul et la posse ridiccule bah personne ne l'aurai, c'est juste que t'aime pas donc
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Disons que certains adjectifs tels que "immonde" me paraissent un poil exagérés.
Dire que de la merde ou du vomis, c'est immonde, je valide.
Dire qu'une figurine Sideshow, quelle qu'elle soit, est immonde, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Dire qu'elles sont horriblement chères en comparaison d'il y a quelques années, ok... mais leur travail est toujours respectable et de qualité.

J'ai la SS et la pose faisait partie des éléments m'ayant convaincus. Elle rend bien hommage à la grandeur de ce personnage.
J'ai également préco la IS parce que la pose plus combative me plaît également.

Les différences entre les 2 se justifient peut être par les 400-500 balles d'écart chez les revendeurs EU, tout simplement.

En attendant, impatient de recevoir la version IS, je pourrai comparer objectivement les différences de qualités entre de "l'immonde" et du bien 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est dingue quand même on a que le droit de dire des trucs positifs ?? J'aime pas cette statue je la trouve immonde un point c'est tout ! Et Traket: y a pas plein de gens qui l'ont. Déjà elle est en stock partout, et quand je regarde les forums de statues, y a des dizaines et des dizaines de gens qui la revendent n'en étant pas du tout content. Donc si l'avis des masses est le seul avis qui compte pour toi pour définir si un truc est immonde ou pas.. bah voilà. 95% des tests de cette statue critiquent tous les points négatifs que j'ai soulevé 😉

Mais bon moi je m'en fout un peu de l'avis général, qu'il soit positif ou négatif. j'acceptais donc que des gens la trouvent bien, mais laisse-moi la trouver moche merci.
traket
traket

Publié le

Evidemment qu'elle est en stock partout, y'a 7500 exemplaires 🤣

J'ai pas dit que tu n'avait pas le droit de la critiqué mais tu à l'air de dire que la pose est riddicule point et que c'est la vérité, je me fous royalement de l'avis de la masses maitre gims cartonne pourtant voila quoi ...

voila la tu dit que tu la trouve moche est la je comprend, juste tes messages précédent on pouvait croire que ton avis été la vérité 😉

après la IS elle est dégueulasse, le paint en bas est à chier, la pose est complètement raté (dark vador qui court mouarfff)

ça passe mieux si je dit je la trouve pas à mon gout, j'aime pas l'effet du paint en bas, et la pose me convient pas 🤣 la au moins c'est un ressenti personnel

ça fait moins "critique" déjà 🤣

après je suis d'accord pour le casque en plastique il abuse ..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non tu t'en fous pas, dans ton post avant tu as dit qu'elle était forcément bien si les gens l'avaient.. c'est donc bien que tu t'en fous pas de l'avis des masses.

Oui limité à 7500 exemplaires.. encore un truc pour pas l'aimer..

Je vois pas comment tu peux juger le paint job de la Iron Studios alors qu'elle est encore au stade prototype lol

Il court pas, il charge, attaque. Il s'apprête pas à changer de l'opéra au moins 🙄
traket
traket

Publié le

houla déforme pas mes propos

"C'est pareil pour la sideshow, si elle été nul et la posse ridiccule bah personne ne l'aurai, c'est juste que t'aime pas donc"

ça veut pas dire que qu'elle est forcement bien, ça veut dire que si elle été réellement moche est foiré, riddicule (ça peut arrivé avec side 🤣) bah je vois pas pourquoi y'aurai eu des acheteurs t'achète des truc que t'aime pas toi ? Donc elle réussi pour certain est pas pour d'autre mais c'est avis perso

AAhhh il charge, attaque ........ Dark Vador c'est donc transformer en sanglier 🤣

tu la trouve raté pas de soucis, tu trouve la posse riddicule si tu veux mais c'est ton avis que je partage pas 🤣

pour le prototype c'est quand même le résultat qu'aura la statue nan ? Je vois pas comment tu peux commander une statue qui en stade de prototype lol, ça marche aussi comme ça, et puis l'effet du paint de la neige sera le même sur la version production donc bon
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

ça veut pas dire que qu'elle est forcement bien, ça veut dire que si elle été réellement moche est foiré, riddicule (ça peut arrivé avec side 🤣) bah je vois pas pourquoi y'aurai eu des acheteurs t'achète des truc que t'aime pas toi ? Donc elle réussi pour certain est pas pour d'autre mais c'est avis perso

C'est bien ce que je dit. La plupart des gens qui l'ont achetés ont été déçus la recevant, et essayent de la refourguer, avec mal. Donc apparemment oui les gens achètent des trucs que finalement ils n'aiment pas ^^ C'est la loi du hasard d'acheter une pièce Sideshow faut dire.

traket a dit:

AAhhh il charge, attaque ........ Dark Vador c'est donc transformer en sanglier 🤣

Non... Vador est juste Vador.. il tue les gens voilà tout. Il a pas besoin d'être un sanglier pour attaquer les gens 🙄 c'est vraiment de la mauvaise foi là..

traket a dit:

tu la trouve raté pas de soucis, tu trouve la posse riddicule si tu veux mais c'est ton avis que je partage pas 🤣

Quoi ? Je comprends rien ^^

traket a dit:

pour le prototype c'est quand même le résultat qu'aura la statue nan ? Je vois pas comment tu peux commander une statue qui en stade de prototype lol, ça marche aussi comme ça, et puis l'effet du paint de la neige sera le même sur la version production donc bon

What ? Bah non le résultat sera forcément pas pareil.. Comment je peux ? Bah je clique sur commandé xD Et je fais confiance à Iron Studios pour faire une pièce magnifique en terme de peinture et tout le reste.

Comment tu peux savoir comment quoi sera pareil sur la pièce de production, quand y en a même pas encore une seule qui sortie de l'usine ? Moi je critique la Vador de SS parce qu'elle est déjà sortie et que je l'ai vu en vrai. Mais là toi tu critique une statue sur sa pose, ça ok, mais sur sa peinture je vois vraiment comment tu peux faire ça alors que personne ne l'a entre les mains sérieux 🤣 Tu vois le futur ?
traket
traket

Publié le

si ils on été dèçus tant pis pour eux ils avaient cas faire le bon choix 🤣 sont jamais content les gens 🤣

Ha ta déjà vu vador traquer des gens en mode je cours toi dans les films ? Vador c'est avant tout un perso qui joue sur la force mental est non physique 🤣

Pas compliquer à comprendre pourtant, tu trouve la statue raté c'est ton avis ça veux pas dire qu'elle l'est, ça veut pas dire non plus qu'elle ne l'est pas, elle est comme chacun la vois 🤣

Ha d'accord donc l'effet de la neige ils vont changer sa ? Bah oui c'est qu"un prototype mais c'est quand même sensé représenté la statue final non ? L'effet du paint pour imiter la neige sera toujours la non ? j'aime pas cette effet donc je le critique c'est normal, c'est normal qu'il y'aura une différence entre une statue qu'ils on du mettre des semaine a faire etc pour le paint à bien soigner le truc jusqu'au moindre détails et une statue qui sort d'usine à 1000ex, mais la version proto si l'effet du paint me plait pas il sera encore la sur la version prod car c'est voulu ....

Tu l'as vu en vrai la vador de side ?

" j'ai vu des photos sur internet la qualité du matériau a l'air absolument immonde"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol t'as pas vu la fin de Rogue One toi ^^ Quand à courir, ouais non il court pas beaucoup, mais en fait là non plus.. il fait une pause d'attaque mais il court pas 🙄

Bon bah alors pourquoi tu m'emmerde depuis tout à l'heure xD ? Si y a pas de vérité, je vois pas pourquoi tu m'emmerde à me dire que j'ai pas le droit de dire qu'elle est moche.

Bah non, la statue finale sera tjr mieux (enfin sauf chez SS..). Oui y aura tjr de la neige ^^ Mais là c'est déjà très bien réussi, donc je suis sûr que ça sera encore mieux en version finale 😉 Non mais y a pas que la qualité du paint qu'on peut améliorer, y a aussi son application, le type de peinture, l'endroit où on en mets etc.. 😉

Oui pourquoi ? Je vais pas mentir xD Dans deux magasins. Je l'ai regardé très longtemps de très prêt à l'époque où je voulais l'acheter 😉

Yep j'ai dit ça c'est vrai ^^ Quand j'ai écris ça, je me rappelai pas l'avoir vu 😉
defrix
defrix

Publié le

Tu l'avais pas commander la IS martin?
traket
traket

Publié le

Ha bah moi je trouve qu'il court, comme toi qui trouve qui fait de l'opéra du la version side 🤣

nan mais relis moi j'ai jamais dit que t'avai pas le droit de la critiqué 🤣 cite moi ou je dit que t'a pas le droit d'avoir d'avis négatif, je dit juste en gros que tes propos du début c'étais "elle est raté un point c'est tout" est que c'étais la vérité absolu je te disais selon toi elle est raté c'est selon toi c'est tout relis moi à chaque fois je dit que elle est pas à ton goûts

ha tiens le goûts du nouveau coca est raté c'est immonde, non t'aime pas c'est tout tu le trouve raté et tu le trouve immonde car c'est pas à ton gouts, pas si compliquer que ça à comprendre quand même

Ha depuis quand les version prod sont mieux que les version proto ? 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle est nulle, moche, immonde pour moi.

ça te va mieux là ? ^^

En terme d'execution, c'est pas le cas, je parle d'en terme d'améliorer des trucs par-ci par-là 😉 Enfin remarque si chez Prime1 la version de production est TOUJOURS bien supérieure à celle de prototype xD Alors que déjà à chaque le proto est magnifique xD
traket
traket

Publié le

C'est mieux comme ça 🤣 est c'est plus représentatif

Prime 1 c'est l'exception qui fait la règle
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler

traket
traket

Publié le

ça me va
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Rien ne va plus ! C'est moi Batman 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah mais ça marche dans les 2 sens !

Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merci là je préfère ! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Je rejoins Traket pour le coup, j'a préfère aussi quand les gens disent qu'ils n'aiment pas plutôt que "C'est moche, c'est nul" 😀

C'est plus respectueux pour ceux qui aiment. Et après tout il n'y a rien de moche, c'est qu'un point de vue personnel.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Je rejoins Traket pour le coup, j'a préfère aussi quand les gens disent qu'ils n'aiment pas plutôt que "C'est moche, c'est nul" 😀

C'est plus respectueux pour ceux qui aiment. Et après tout il n'y a rien de moche, c'est qu'un point de vue personnel.

Je trouve que c'est moche nul et immonde. ça va là ? ^^ C'est incroyable l'importance que vous donnez à la formulation ^^ ça change pas ma pensée pour autant pourtant ^^

50 affichés sur 204 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)