Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deadpool - Sideshow Premium Format

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

67 commentaires

Marvel

Sideshow Premium Format - Deadpool

Prix conseillé: $699.99

Date de sortie: Décembre 2017 - Février 2018

Liens: Sideshow Exclusive; Sideshow Regular

Caracteristiques:

60,96cm x 55,88cm x 30,48cm
6,35KG

Galerie:

Voir le spoiler

Publié le

SDCC:

Ekud
Ekud

Publié le

Tain les enflures Sideshow! Ils ont bien caché leur jeu, j'étais bien content qu'ils fassent de la demer histoire de freiner mes achats (poses de plus en plus fadasses) et là ils sortent 3 tueries, à savoir le groot et rocket, le deadpool et le hulk vs wolverine... Oh la vache je les kiff énormément, impossible de passer à côté, olalala comment c'est relou, à la fois je les veux absolument, et d'un autre côté j'ai carrément pas envie d'avoir un appart rempli de statues...
N E E D H E L P 😲 😲 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c est bien la 1ere que je kiffes autant deuw figurines. mais bon le prix aura raison de moi
mimiculte
mimiculte

Publié le

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Elle est superbe !
ncis28
ncis28

Publié le

Ah j' avoue elle claque. Comme le prix, je mise sur du 700 €.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je mise $550 ou $500 plutôt
Avok666
Avok666

Publié le

Ouais 550$, c'est à mon avis plus proche du prix final, car c'est le prix de la Phoenix qui est à côté sur la photo, et elles sont du même gabarit.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vraiment excellente celle-ci ! j'aime bien les détails avec la grenades et le flingue, mais j'ai un peu de mal avec le missile et la traîné... après je suppose que la c'est la version exclusive et qu'il y aura un truc en moins sur la standard. J’espère ça sera le missile et pas la grenade 😖
tigre62
tigre62

Publié le

Je la trouve vraiment cool celle là tout comme celle de groot et racket
ziedchen
ziedchen

Publié le

L'effet danseuse passe bien avec le perso, mais je ne suis pas trop fan!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait la version exclusive il aura une perche a selfi avec un téléphone au bout à la place du sabre et la grenade ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la version exclu ira bien avec la mentalité du personnage.....complètement décalé 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Des infos sur la futur sortie car je veux pas la loupé celle-ci.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non toujours pas 😉 Dès que je vois je poste ici et si j'y pense je t'enverrai un MP 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

martinouchou a dit:

Non toujours pas 😉 Dès que je vois je poste ici et si j'y pense je t'enverrai un MP 😀

Merci 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les précos seront ouvertes le 10 Novembre.

Concours ici ➡️ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Faut pas que je loupe cette date !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

toujours aussi stylé celle-ci ! a mon avis elle va faire un carton ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Du coup vu la vidéo, le truc exclusif sera sûrement la perche à seflie ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

Tu m etonnes surtout chez bobby
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi Bobby ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

shady77 a dit:

Tu m etonnes surtout chez bobby

Pas mal celle la 🤣 🤣 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

martinouchou a dit:

Pourquoi Bobby ?

Carton=Bobby
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD ^^
oazis11
oazis11

Publié le

Magnifique cette figurine. Posture dynamique et originale. Le prix fera encore une fois mal.. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

Précos ouvertes, lien sur le 1er post

$699.99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲
Avok666
Avok666

Publié le

La vache le prix 😲 Généralement chez Sideshow pour du 1/4, c'est 150 à 200 $ moins cher.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les saligauds ! le prix fait très mal pour une premium format 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais bon ils vont prendre l'excuse que ça a été difficile de faire une statue comme ça. Comme pour Kylo Ren l'excuse c'était que c'était dur de reproduire la texture de ses vêtements en taille réduite..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est clair qu'ils en ont fait des kylo pour se justifier 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est bientot le prix d'une XM, c'est tout simplement abusé!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui m'enfin elle est pas moins réussi qu'une XM pour le coup 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens donner mon avis externe de mec qui n'en à rien à foutre des statues, mais ... 🤣 depuis que je suis inscrit sur ce forum, à chaque fois que j'ouvre un topic sideshow, le prix est plus élevé que le précédent !

En plus pour celui-ci, la pose à beau être dynamique et cool, perso je m'en lasserait à la longue... je préfère nettement les articulé "sixth scale" du comic et du film... (je sais on n'est pas dans les mêmes poids et matériaux... mais, faut voir si le rendu exposé justifie les 400€ de différence... vu la combi de Deadpool, pas certain que la différence de matériaux soit très utile)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis pas d'accord sur le fait qu'à chaque topic le prix augmente 🙄 tu exagères un peu. Ok ils augmentent mais pas sur tout. Y a toujours des 1/4 dans les 400 qqc €
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai confondu avec les 1/6 qui tournaient justement plus dans les 200, et qui dépassent parfois les 300 maintenant.
N’empêche que, de mémoire (apres comme je dit, je ne suis pas de suffisamment près ce genre d'objet pour être fiable) jamais vu une sideshow/HT à ce prix là...

Et puis bon, là c'est quand même très loin des 400€ hein
(d'ailleurs sur la 1ere page, tu estimais le prix à 500$... on est plus à 200 près^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin je me suis jamais pris pour un expert en prévisions de prix xD ^^ Mais oui effectivement des prix comme ça c'est nouveau je suis d'accord que c'est trop cher, je disais juste c'est pas comme ça sur toutes les Sideshow. Je les défends pas car y a aucune raison de le faire, je corrige juste les faits 😉

Y a pas que moi qui était surpris, effectivement je m'attends à un prix un peu supérieur à $500, d'autres plus pessimistes pensaient au dessus de $600 mais là Sideshow à vraiment étonné tout le monde, et pas dans le bon sens du terme
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le prix s'explique du fait qu'il utilise un iPhone pour faire son selfie. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

🤣 🤣 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Le PDG de Sideshow a meme repondu à un mec par mail, parce qu'énormément de personne ont geulle au sujet du prix. (Je peux posté si cela intéresse du monde)

Beaucoup de personne vont la boycotté et c'est tant mieux. A force cela devient n'importe quoi niveau prix chez eux.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux bien voir moi ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Un post que j'ai lu sur FB

D'un certain Cris Gladin

So I messaged Sideshow and here was the response. I'm still not happy with the price of the Deadpool nor am I buying him and you can assume they're just blowing smoke if you want.
I wanted to share this because it shows that instead of just posting on a forum, if you really have a problem, you talk to the source.

Du blabla en gros
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui réponse du PDG carrément ^^ bah il a beau justifier le prix, n'empêche ce qu'il comprend pas c'est que c'est juste trop cher. Même si c'est justifié.
Barte21
Barte21

Publié le

Et je sens que ce n'est que le début, puisque malgré son tarif élevé elle fait déjà parti des meilleures ventes (enfin préco). Donc pas près de s'arrêter dans l'escalade du prix, ils voient très bien que les gens achètent quand même, et ils voient aussi que les prix fou de Prime1, Tsume, XM ne rebutent pas les collectionneurs (enfin pas tous).

Je vois pas pourquoi ils arrêteraient, et ils ont raison, l'offre et la demande, les gens achètent, ils continueront d'augmenter.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les prix fous de Prime1 ?? Pardon mais $800-900 pour du 1/3 c'est quand même mieux que le prix de Deadpool qui est une 1/4 xD
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais je viens de voir ça, y a un coup de gueule monstrueux du webmaster de FANA... qui a fais un petit rappel des prix des PF y a encore de ça pas si longtemps 🙁

Voir le spoiler

700$ une PF nan mais il ont craqué.. le PDG explique que c'est compliqué blabla ok, et la Kylo Ren à 570$ qu 'est ce qui justifie le prix ???

De l'enfilade et du blabla !!! Voila ce que c'est...

Les mec commence à atteindre des prix de Prime 1... avec des PF 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors pour le coup, pour la defense du mec... sur l'image ci dessus, à part Jack et l'Alien, les autres ne semblent pas etre au niveau de detail de ce Deadpool.
Sans aller jusqu'a justifier 400$ d'ecart, à premiere vue ca me semble normal que Deadpool soit plus cher que Thor ou que les Hulks

50 affichés sur 67 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)