Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Disney - Maléfique

Écrit par Avatar de Fred31Fred31

Ajouté le


10 commentaires

Maléfique
By Hot Toys



Sortie prévue pour Janvier - février 2015

"Figurine articulée de Maléfique tirée du film Maleficent taille env. 29 cm avec socle et tous ses accessoires. Modèle de la collection Movie Masterpiece livré en emballage boîte-fenêtre de collection, fabriqué par Hot Toys et distribué en édition limitée."

Publié le

Galerie d'image :



























FRush9
FRush9

Publié le

je suis pas trop fan des hot toys je prefere une belle figurine dans une position fixe :p
Fred31
Fred31

Publié le

Je préfère aussi celle en position fixe, en plus elles sont moins chiantes a faire tenir apres ^^´
Mais bon j'ai craqué pour celle-ci
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je préfère bien au contraire les figurines hot toys, ça permet de jouer avec (non je déconne). Non ça permet de changer les positions, et trouver des poses plutôt dynamique. Il y a beaucoup moins de monotonie dans la collection je trouve 😀
Fred31
Fred31

Publié le

ziedchen a dit:

Je préfère bien au contraire les figurines hot toys, ça permet de jouer avec (non je déconne). Non ça permet de changer les positions, et trouver des poses plutôt dynamique. Il y a beaucoup moins de monotonie dans la collection je trouve 😀



C'est vrai aussi, car en général il y a pas mal d'accessoires avec, voir plusieurs visages.

Par contre ça ressemble à quoi "emballage boîte-fenêtre de collection" ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

La partie avant de la boite sera transparante, pour que tu puisses voir la figurine.

Le contraire de ca

Photo du joker que l'on peut retrouver dans mon topic ma collection 😀
Fred31
Fred31

Publié le

D'accord merci =)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas fan de ce genre de produit mais elle est vraiment bien faite
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle a une ossature lourde non ? 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

Mdr Angel. (J'espère que ça changera pas les frais de port tout ca XD)

Normalement elle arrive ce mois-ci 😀

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)