Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DOOM - Knee Deep In The Dead - Gaming Heads

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


2 commentaires



Hop depuis un petit moment sur le site de gaming heads.
Sortie prévue 3ème trimestre 2014.

2 éditions prévus comme à l'accoutumé chez gaming heads.

DOOM® Knee Deep In The Dead - $ 374.99 - Limitée 750 exemplaires
http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=139

DOOM® Knee Deep In The Dead - Exclusive Edition $ 399.99 - Limitée 350 exemplaires
http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=140

La différence entre les 2 c'est que le socle ou il y a les démons est illuminé pour donner l'impression de lave alors que l'autre non. Et la différence du nombre limité de tirage.

Le payement en 3 mois est possible sur cette statuette.

Aller maintenant le principal les photos !
Je met les photos pour l'exclusive édition, pour l'autre vous pouvez la voir sur le liens au dessus, c'est plus rapide à voir qu'avec leur lightbox lente.

Autant dire si je la poste ici ,c'est que je tient DOOM haut dans mon coeus et commence à ralentir sur les collector simple/bluray afin de me concentré sur quelque editions ultime tel que gordon freeman/headcrab zombie de gaming heads dans une nouvelle vitrine 😀 mais ça coute ça coute !



























Publié le

Pas mal le diorama ! Dans une vitrine ça doit bien le faire surtout avec la version qui s'illumine 😎
Lord54
Lord54

Publié le

moi qui aime bien doom depuis la première heure (ah nostalgie des pixel !) la figurine ben la me laisse de marbre c'est une belle piece ... chère... mais qui ne trouveras pas la place dans mon salon ! mais cela reste tout de même une superbe pièce !

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)