Elite Creature Collectibles
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12694
collectors
20337
membres
518538
commentaires
10740
connectés
520 messages
Publié le
520 messages
Publié le
520 messages
Publié le
520 messages
Publié le
2206 messages
Publié le
C'est ta chaîne youtube ?
520 messages
Publié le
@barneyproddrole de question :-)
216 messages
Publié le
Certaines personnes viennent ici poser leur propre chaine Youtube donc non la question est légitime. 😉
520 messages
Publié le
@ploundyah et donc en quoi c'est légitime , je suis curieux de savoir...
12950 messages
Publié le
@dreamsboxcollector Je ne trouve pas, je me posais également la même question quand j'ai vu toutes ces vidéos venant de la même chaîne. Et comme le dit @ploundy certains ici partagent leur chaîne YouTube.
520 messages
Publié le
@kane Et moi, je ne trouve pas que ce soit pertinent 😊
Contrairement à @ploundy , ces vidéos participent activement à alimenter le forum et à illustrer les produits d’une manière différente. Que ce soit moi ou quelqu’un d’autre qui les publie ne change rien au fond.
Et personnellement, je préfère nettement voir des personnes qui enrichissent intelligemment un forum avec des photos, des vidéos, des retours concrets… plutôt que les sempiternels milliers de messages inutiles de plaintes sur les Scamers, des prix trop élevés, etc...
12950 messages
Publié le
@dreamsboxcollector Oh la vache.............. La lourdeur.
Les gens sont juste curieux et posent une simple question, vous êtes bizarres certains.
C'est la chaleur ou quoi ? La prochaine fois ça fera tout un drame pour un "Bonjour": COMMENT OSEZ VOUS ME DIRE BONJOUR - COMMENT OSEZ VOUS SUPPOSEZ QUE LE JOUR EST BON !!!
XDDDDDDDDD
Bref, même pas besoin de me répondre ni maintenant ni sur d'autres sujets, vu comment ça part direct dans les tours pour tout et n'importe quoi. 2 dans l'ignore list sur le site, ça en fera un 3ème, je ne pensais vraiment pas que je pourrais rajouter quelqu'un.
520 messages
Publié le
@kane Mais c’est toi qui insistes lourdement.
Si tu ne comprends pas " gentiment " que je ne répondrai pas à la question de savoir si cette chaîne est à moi, à un inconnu, à un ami ou à un membre de ma famille, c’est parce que cette curiosité n’apporte strictement rien au forum ni à la discussion.
Tu veux savoir qui fait les vidéos ? Écris-lui directement, et s’il veut te répondre ou pas, il le fera. C’est aussi simple que ça 😉
Et comme tu le dis si bien : tu n’es pas obligé de répondre.
2206 messages
Publié le
En fait si je demande c'est parce que ça peut être intéressant de le savoir pour éventuellement la partager avec d'autres et donc aider un peu au développement. Comme ça a été le cas d'ailleurs avec Noctis et sa chaîne ou systemjerem et son podcast...
C'est toujours plus sympa que de promouvoir la chaîne d'un inconnu.
Mais manifestement ça ne doit pas t'intéresser et vu ton agressivité je ne suis pas sûr d'avoir envie de partager ta chaîne.
Par ailleurs ce serait bien effectivement que tu contribue à enrichir intelligemment le blog... Pas comme ce genre de message quoi...
15375 messages
Publié le
la lourdeur du type
520 messages
Publié le
@barneyprod Je te remercie pour ton retour, ça me permet de mieux comprendre ta question 😊
Je te faisais simplement remarquer que je trouvais la question drôle. Mais comme trop souvent sur les forums ou les réseaux sociaux, certains ont préféré venir mettre leur grain de sel, sans qu’on leur demande. C’est une habitude : beaucoup aiment donner leur avis, même si on s'en moque de ce qu'ils pensent ou ne les concernent pas ...
Tu as raison, c’est toujours sympa de mettre en avant les chaînes de personnes qu’on connaît. Personnellement, ce qui me motive à promouvoir un contenu, c’est sa qualité pas forcément le lien que j’ai avec la personne qui le publie. C’est ce qui fait que je regarde, que je partage, que je soutiens.
Et puis, tu pars du postulat que c’est ma chaîne et que je m’en fiche… C’est une interprétation intéressante.
Je contribue, et bien plus que certains. Mais quand on vient me chercher ou me prendre pour iun con , faut pas s’attendre à ce que je reste gentiment silencieux.
1896 messages
Publié le
En gros c'est ta chaîne quoi, tourner autour du pot en faisant des phrases à rallonge expliquant les mystères de notre monde alors qu'il suffit d'un oui ou non..
Arrrrff lourd lourd en effet 😁
216 messages
Publié le
@dreamsboxcollector En ce qui me concerne je ne suis pas venue mettre mon " GRAIN DE SEL " comme tu le dis... A la base tu avait l'air d'étre étonner de la question de Barney donc je t'y est répondu point !!
On a quand meme l'impréssion vu tes messages antecedents sur le blog que tu te sent tout de suite agresser sur n'importe lequel sujet...
Tu es toujours limite agressif envers les autres !! Pour en revenir sur le sujet, c'etait juste intéressant de savoir si c'était ta propre chaine ou pas c'est tout !! Bien sympa ses vidéos en tout cas...
12950 messages
Publié le
@torotoro59 C'est quand même bien dommage pour une question totalement anodine et, selon moi, légitime (nouveau sujet, vidéos qui viennent toutes de la même chaîne).
Car les vidéos sont de qualité je trouve. Les gros zooms et les moindres détails mis en avant, c'est tout ce que j'aime dans les unboxing.
Trop souvent c'est fait à l'arrache sur YouTube, de loin, ça passe vite fait sur le packaging, etc... mais pas là, ces vidéos sont super utiles si on veut se décider pour acheter et je m'en sers régulièrement quand j'hésite (parce que prix élevé).
Mais c'est général, souvent les débats dérapent pour pas grand chose. Perso j'ai essayé pendant un moment sur certains sujets de faire comprendre à certains que ça ne servait à rien de parler de telle ou telle chose et d'en faire des caisses (scal**rs), mais tant pis, j'arrête (le plus possible :D ), peine perdue. Encore l'autre jour j'ai vu que sur un sujet ça montait dans les tours, pas lu les échanges mais vu le spam, c'était obligé ^_^
Et c'est encore plus dommage quand on est sur un site avec probablement pas mal de "privilégiés", ou au moins au-dessus de la moyenne. Se prendre la tête pour toutes ces conneries...
216 messages
Publié le
@kane Comme le chantait si bien Brassens, quand on est con...
520 messages
Publié le
@ploundy c'est beau, vraiment. Tu ne fais strictement rien pour ce groupe, mais t’arrives quand même à la ramener, comme si ton absence de contribution te donnait une quelconque légitimité. T’es un peu comme une alarme qui sonne sans pile : bruyant, inutile, et pénible. Sois constructif ou retourne dans ton coin admirer ton propre vide...
520 messages
Publié le
@kane J’ai simplement répondu à sa question, sans agressivité, en trouvant sa remarque disons drôle. Le problème, c’est que certaines autres personnes semblent investis d’une mission sacrée : ramener leur fraise en permanence, sans jamais rien construire. Alors oui, j’avoue, je n’ai ni l’envie ni la patience de leur répondre gentiment. ( je parle sur ce topic mais aussi d'autres)
Ce qui me gêne, ce ne sont pas les débats que j'adore en general bien au contraire. Mais ici, sur ce forum et internet en général, c’est devenu symptomatique : ce ne sont pas des échanges d’idées, c’est juste une surenchère de plaintes et de commentaires creux. Si encore il y avait de vrais débats, ça pourrait rendre certains sujets passionnants. Mais là, on flirte en permanence avec le point Godwin.
Je te rejoins totalement : il y a ici des gens privilégiés, dans le bon sens du terme. Et ce serait pas mal, au lieu de les jalouser ou de les critiquer, de simplement profiter de ce qu’ils partagent pour enrichir un peu notre vision des choses, j'adore découvrir des collection de certain qui sortent du lot avec des pieces de malade.
Quant aux unboxings, si tu les apprécies, tant mieux ! La chaîne a encore de beaux jours devant elle tant qu’elle continue de grandir. Et plus il y aura de monde autour, plus ce sera possible de faire des ouvertures intéressantes, voire de faire gagner les produits présentés.
520 messages
Publié le
@torotoro59 Bravo au CSI de Forum ( ou des réseaux meme ), vraiment. T’as dû passer au moins 12 secondes à analyser mon message pour en tirer cette conclusion brillante. J’imagine que dans ta tête, c’était une sorte d’enquête policière de haut vol… Avec toi en détective principal, armé de ta loupe et de ta logique implacable : "trop de mots = coupable". Chapeau l’artiste, le monde manque de personnes de ton genre.
1896 messages
Publié le
Whaou quelle répartie et comme d'habitude quelle agressivité et mépris envers les autres membres qui te posait juste une question toute simple oui ou non, Je vais te laisser tranquille et n'echangerait plus avec toi, ce sera mieux. Bonne soirée quand même.
520 messages
Publié le
@torotoro59 Tu ramènes ta fraise, puis tu fais la pleureuse quand on te répond. T’inquiète, mon agressivité ne vise que ceux qui, comme toi, parlent pour parler, sans rien faire avancer.
Ton commentaire ? Il sert strictement à rien, à part meubler le vide. T’as résumé toute ta pensée à :
“En gros c'est ta chaîne quoi, tourner autour du pot en faisant des phrases à rallonge expliquant les mystères de notre monde alors qu'il suffit d'un oui ou non..
Arrrrff lourd lourd en effet 😁“
Et encore, considère-toi chanceux : j’ai été poli. Ce que je pense vraiment, tu le supporterais probablement pas.
Mais bon, si un jour tu veux être pertinent et dire quelque chose qui dépasse le niveau d’un fond de story Insta, t’as ma bénédiction. Faudra juste voir si t’en as l’envie... ou les moyens.
2206 messages
Publié le
Mec le seul qui a pondu des lignes pour rien dire ici c'est toi.
En fait finalement que ce soit ta chaîne ou non on s'en fous un peu. Je pense que vu ton niveau je ne prendrai pas la peine de partager ce que tu postes
Par ailleurs puisque tu veux être intelligent sache qu'il existe une rubrique unboxing sur le blog dans lequel tu peux poster les vidéos de ta chaîne. Ça t'évitera de spammer les commentaires et le forum.
Enfin, niveau pertinence je pense que tu pourras repasser et je t'invite à relire tes message où finalement tu ne fais que râler après les français qui eux même ne font que râler... Paradoxal non
Ou alors ce genre de com :
Alors que si tu prenais la peine de lire ce que le créateur du site écrit tu apprendrais qu'il est seul et a eu des difficultés
Bref si tu es déçu des gens du site ne viens pas y chercher des vues pour tes vidéos.
520 messages
Publié le
@barneyprodTu m’accuses de pondre des lignes pour ne rien dire, mais tu viens toi-même de taper un pavé… juste pour m’expliquer que tu te fiches de ce que je fais. T’as conscience du comique de la situation ? On dirait un gars qui entre dans une pièce en criant « Je m’en vais ! »… et qui reste planté là.
Tu prends bien le pas sur moi, en fait. Tu réponds avec des tartines encore plus longues pour au final ne rien dire de constructif non plus. Et visiblement, t’as assez de temps libre pour aller repêcher mes commentaires un par un. C’est presque touchant. Tu t’ennuies à ce point ou t’as trouvé un nouveau passe-temps ?
Ne t’inquiète pas, cette chaîne peut exister sans ton "partage". Vraiment, je te jure, elle s’en remettra.
Je ne cherche pas à "être intelligent". Toi par contre, tu t’appliques visiblement… mais y’a encore un sacré chemin. Accroche-toi.
Je poste mes vidéos comme certains partagent des photos ou des liens, quand ça illustre un produit ou que ça peut être utile. Mais vu ton niveau de lecture contextuelle, t’as dû louper que parfois, c’est plus pratique d’avoir les infos au même endroit que de devoir fouiller partout. Ce n’est pas bien compliqué pourtant.
Et non, il n’y a aucun "paradoxe" dans ce que je dis. C’est un simple constat : étant actif sur plusieurs forums, y compris à l’international, et c’est essentiellement en France qu’on passe son temps à râler sur les prix, les marques ou les vendeurs. Ce n’est pas une opinion, c’est une observation.
Enfin, évite de me sortir les textes sacrés du créateur du site comme si j’étais illettré. Je sais très bien lire, merci. Pas besoin que tu te mettes à parler en son nom comme si t’étais son disciple attitré ou son community manager bénévole.
Sur ce, je te laisse à tes croisades morales. Y’a sûrement un autre post à corriger, un autre utilisateur à reprendre. C’est important, les vocations.
2206 messages
Publié le
Très bien mon grand. Si ça te fait plaisir
Bons unboxing en tous cas 😉
216 messages
Publié le
Comme le dis si bien Gérard Lanvin, on a droit ici a un "sans couille" qui ne se sent plus depuis son clavier... On lâche trois vidéos sur le blog et on se sent contributeur !! Tu va me dire y'a du progrès, avant ça contribuait juste a faire chier tout le monde...
Si le blog et sa communautés ne plait pas, on va voir ailleurs.
520 messages
Publié le
@ploundy T’es mignon. Non vraiment. On dirait un stagiaire philosophe qui aurait découvert les citations sur Pinterest. Tu cites des gens comme d’autres mettent du parfum : au pif, en espérant que ça couvre la merde. T’as voulu faire l’intello, t’as fini en sketch de Kev Adams. Déso.
200 messages à ton actif, pour un niveau de réflexion qui ferait passer un pigeon bourré pour un prix Nobel. Sérieusement, quand tu t’exprimes, on dirait un mix entre un horoscope mal traduit et un texto de vieille. C’est pas une contribution, c’est un attentat littéraire.
Et quand tu veux "argumenter", c’est à la logique ce que Cyril Hanouna est à la médecine quantique : un sketch sans fin. Tu connais l’effet Godwin ? Toi t’es carrément un raccourci Google vers les abysses. Si on te laissait débattre, tu perdrais un combat contre ton propre miroir.
Ah et bravo hein, pour les trois poils aux couilles. Si t’étais un Pokémon, t’évoluerais en "Macho-Moule". T’as le courage d’un flan sous Lexomil et la répartie d’un panneau “Sortie de secours”. T’es même pas une menace, t’es une pause gênante dans une conversation.
Tu me cites ? Je suis flatté. Mais si tu veux m’attaquer, fais-le bien. Pas avec ta plume de collégien complexé qui a trouvé un clavier et croit avoir découvert la liberté d’expression. Là, t’es pas insolent, t’es juste bruyant. Comme un pet dans un ascenseur vide.
Et si je te plais pas, change de trottoir. L’univers est vaste, va poster ton charabia sur des forums où les neurones se comptent sur les doigts d’une main accidentée. Mais tu vas pas pouvoir t’en empêcher. T’es comme un bouton d’acné : inutile, douloureux, mais toujours prêt à ressortir quand on s’y attend le moins.
Allez, courage. Reste dans ton bac à sable, évite de trop mâcher tes Playmobil, et surtout… continue à écrire, ça me fait des vacances niveau cerveau.
520 messages
Publié le
@barneyprod
Frère...Merci pour ton petit pic, on sent l’effort. On dirait un gars qui veut clasher mais qui a hésité entre ironie et passif-agressif… et qui a loupé les deux.
Ton “bons unboxing”, c’est mignon. Vraiment. T’as ce talent rare d’envoyer une vanne qui tombe à plat, mais avec assurance. Presque touchant.
T’inquiète, j’ouvrirai mes colis comme tu ouvres tes messages : avec un mélange de curiosité et de consternation. La différence, c’est que moi, je trouve des trucs intéressants dedans.
Gros bisous 💕💋
2206 messages
Publié le
216 messages
Publié le
@dreamsboxcollector Mea culpa !! Je me suis tromper sur toute la ligne... Tu n'es pas un sans couille, juste un schizophrène.
Vu tes posts, on vois bien qu'il faut que tu dépose ta rage sur les autres et ça a du bon les réseaux sociaux pour les personnages tel que toi...
Un conseil, va consulter. Travaillant en HP, Désoler je passe mon tour... Tu es le patient de trop.
En te souhaitant bonne continuation et il y a du boulot...
32 affichés sur 32 trouvés