Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Elite Creature Collectibles

Publié le

Et pour finir apprend a lire, on est bien sur un blog ici ducon !! 😘

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

et en plus fdp tu viens m’écrire en privé si tu es trop con pour comprends la différence entre un blog et un forum j'y peux rien papy.

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

@ploundyTu sais, papy, pour porter plainte pour harcèlement, j’ai pas besoin de le chanter en boucle façon refrain de Jul. Une fois suffit c’est pas une commande Deliveroo, c’est la loi. Mais bon, vu ton niveau de compréhension, une petite visite chez le généraliste s’impose. Alzheimer commence peut-être à se garer en double file dans ta boîte crânienne. Faut consulter avant de confondre harcèlement et Scrabble en EHPAD.

Et franchement, je vais être clair : je me fous royalement de qui tu es. T’es juste un loser en mode automatique, probablement planqué derrière ton ordi à 52 balais, en train de débattre avec peut-être un gars de 16 ans. Si ça, c’est pas le malaise du siècle, j’sais pas ce qu’il te faut. Alors évite de demander qui est le bouffon dans l’histoire, t’as déjà le nez dans le miroir.

Et pour ce qui est de ta “compétence” de psy… laisse tomber. T’étais censé poser un diagnostic sur ma schizophrénie ? Bah même un stagiaire en première année aurait mieux fait. T’as pas juste raté le coche, t’as foncé dans le mur en klaxonnant.

Et là, la cerise sur le Lexomil : tu me traites de “sans couilles” en public, mais derrière, tu viens glapir en privé comme un roquet nerveux. À ce niveau de courage, on touche au sublime. Encore un petit effort, une référence historique douteuse, et BAM, t’as ton badge Point Godwin.

Mais ce qu’il y a de beau, c’est que t’es tellement prévisible que je sais que tu vas pas résister à répondre. Parce que dans ta tête, avoir le dernier mot, c’est gagner. Spoiler : non, c’est juste une compulsion de vieux con qui supporte pas qu’on lui dise stop.

barneyprod
barneyprod

Publié le

@shady77 je pense qu'il va falloir intervenir car les insultes deviennent malgré tout de plus en plus agressives, sans compter le rabaissement systématique.

Et il est quelque part largement compréhensible que @ploundy réponde également par des insultes devant tant de provocation.

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@barneyprod@barneyprod je me joins à toi, @shady77 ça dépasse les bornes, très largement et d'autres par le passé on eu les même genre de messages méprisants, insultants, spam de sa chaîne, etc...

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

@barneyprod et encore la je suis light ;)

barneyprod
barneyprod

Publié le

👋🏻Je passais prendre des nouvelles de la plainte, Jul

Aegana
Aegana

Publié le

Sinon juste ignorez-vous tous et passez à autre chose les gars, remettre une pièce non stop à part alimenter ça va pas faire grand chose :/

ploundy
ploundy

Publié le

MeteOr_8
MeteOr_8

Publié le

Le niveau affligeant de ces échanges...

Si @DreamsBoxCollector n'a pas envie de dire que c'est sa chaîne, il est dans son droit même si implicitement il apparait que c'est probablement la sienne. Faites-en votre propre déduction... et arrêter d'emm*rder les gens pour un oui ou pour un non..

Beaucoup de donneurs de leçons ici notamment @Kane qui parle beaucoup ! Laisse les gens dépenser leur argent comme ils le souhaitent, nous n'avons pas besoin de tes conseils en investissement, entre autres.

10 affichés sur 60 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12694

collectors

20337

membres

518538

commentaires

10740

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)