Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Emperor Palpatine - Hot Toys

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


7 commentaires

Publié le

Juste dingue le HS quand même 😲
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah ! Enfin ! Je l'attendais celle-ci ! Instabuy.
traket
traket

Publié le

$314 sur Sideshow pour la version deluxe...

Et $220 pour la version sans le siège

Je vais attendre les prix en local mais $100 de plus juste pour le siège et un sabre c'est un peu abusé je trouve...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ouai j'ai vu ça, j'ai reçu les RSVP par mail.

94$ de plus, c'est vrai que c'est un peu abusé. Toutefois, de mémoire, la figurine d'Albator avait une version avec le trône de l'Arcadia pour 100$ de plus aussi.

Attendons les prix européens mais je n'espère pas de surprise, les 220$ se transformeront en 210€ avec un peu de chance, quant aux 314$, 300€ ?

EDIT : Comme pour confirmer, LCDN a lancé les préco :
- L'édition simple pour 213€ (-10% membre)
- L'édition deluxe pour 300€ (-10% membre)
traket
traket

Publié le

210€ ça pourrait passé malgré la pauvreté des accessoires, quand on voit que c'est presque le prix des DX de il y a quelque années...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les détails sont tout de même très supérieurs aux DX d'il y a quelques années aussi. Après, sauf erreur de ma part, tous les constructeurs ont augmenté leurs prix ces derniers temps.

Mais bon, ça me laisse perplexe et les précos tombent en même temps que la figurine de Neo... et j'essaie de respecter la règle de "pas plus d'une figurine par mois".
traket
traket

Publié le

regarde la dx du Joker 89 😉

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)