Figurine 1/6 Batman TAS par Mondo
DC Comics - Batman Série Animée
Mondo 1/6 - Batman
Précommande en 2016
plus de détails à venir..
Photos (SDCC 2016):
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je vais commencer à vraiment les aimer chez Mondo 😀
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
>> la page est vide 😛
Ça reste ici 😀
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
Mr Freeze de prévu également par Mondo ?
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Il l’avait proposé pour la figurine Harley Quinn l’an passé aussi.
10189 messages
Publié le
Et on a droit à un aperçu sur les persos prévus :
Et ils fond du teasing sur la suite avec Batman Beyond :
Now these are not the only characters we have planned, or even designed, but to talk more about the future is a bit ... beyond ... what we want to discuss today.
2000 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
source
10189 messages
Publié le
Jusqu'au 16/08 pour la version Exclusive
Regular - 130$
Exclusive - 145$
2000 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Version exclusive ? ^^
Ça me saoule que Mondo lance une nouvelle préco (sortie 2eme trimestre 2019) alors que Batman doit être expédier au 4eme trimestre...
Heureusement qu'il a le paiement en plusieurs fois 😀
2000 messages
Publié le
En effet s'il n'y avait pas ce système de paiement en plusieurs fois j'aurai du passer à coté perso.
10189 messages
Publié le
La version Exclusive devait être dispo jusqu'au 16/08 🙄
Je vais envoyer un mail à Mondo …
//EDiT : mail à peine envoyé que je me rends compte que c'est leur moteur de recherche qui fonctionne pas …
En faisant la recherche, les 2 figurines sont archivées et donc plus dispo.
Mais en passant par les liens que j'avais posté, ça marche !
10189 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
Ils avaient fait le coup de sortir Mr.Freeze alors que le paiement de Batman n'était pas encore finalisés (il me semble qu'il me restait 2 mois également), du coup ça faisait 2 prélèvement en même temps, ce qui peut être embêtant.
10189 messages
Publié le
Il le reste aussi 2 paiements (2x21$) pour Mr. Freeze et un paiement (58$) pour les figurines Preacher 😅
10189 messages
Publié le
Certains aux US l'ont déjà reçu cette semaine 😆
//EDiT : expédié en Fedex, livraison prévue le 28/12 ... je crains les douanes du coup 😖
2000 messages
Publié le
Maintenant pour les douanes, en cette période ils doivent avoir énormément de colis, donc ils ne peuvent pas tout contrôler, alors croisons les doigts.
2000 messages
Publié le
Donc voici quelques photos:
On remarque de suite que les boites reprennent les designs de Phantom City Creative utilisé pour le Vinyle Single et le coffret Vinyle de Batman TAS.
La version Exclusif est en réalité l'ajout de la boite noir:
Quelques points négatifs au niveau de la peinture ici est là, mais une fois exposé on ne voit rien, c'est vraiment pour pinailler:
2000 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pas de douanes ?
J'ai dû repousser ma livraison à lundi comme j'étais pas là ce matin.
2000 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
perso j'ai un peu de mal avec les articulations des coudes et le porte cou*****, mais malgré tout elle reste quand même bien sympa avec ses couleurs ^^
10189 messages
Publié le
Déclaré à la valeur réelle en Fedex … Faut s'attendre à recevoir une facture de Fedex assez rapidement 😐
Pareil pour les articulations (c'est ma 1ere avec des articulations je crois) mais finalement ça passe bien en vrai ^^
Le porte-cou***** 🤣
2000 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
En octobre, on avait fait une commande groupée de posters sur le forum. J'ai vérifié :
- livraison le 26/10
- facture Fedex le 16/11
2000 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
33€ TVA
12,50€ frais de dossier
2,50€ TVA sur frais de dossier
Je vais envoyer un mail à Mondo pour essayer de passer par DHL eCommerce pour mes prochains envois (Mr. Freeze mais surtout pour les 2 Preacher/Cassidy à 450$).
2000 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
Bon du coup faut s'attendre à des douanes également avec Mr.Freeze, et toi avec tes 2 Preacher, parce que je pense pas qu'il y aura du changement dans l'immédiat.
10189 messages
Publié le
mais comme c'est Mondo, ça sera fin mars au minimum 🙃et Mr. Freeze pour le 2eme trimestre…2000 messages
Publié le
We are reaching out to let you know that due to production delays the Mr. Freeze Figures are now slated for shipment in August. We apologize for any inconvenience caused and thank you for your understanding and patience.
If you have any questions or concerns please reach out to us here.
-MONDO
10189 messages
Publié le
2000 messages
Publié le
C'est pas top comme photo mais le prochain ne serait-il pas Catwoman .... (3ème vitrine, 1er étage, 3ème personnage...).
D'ailleurs bizarre qu'il y ait 2 Batman l'un à côté de l'autre (une nouvelle version ?).
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 97 trouvés