Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine Ant-man par Hot toys

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


6 commentaires

Il fallait s' y attendre et ils l' on fait. Hot toys va sortir une figurine du héros qui est ami avec les fourmi , Ant-man. Le film à peine sortie Hot toys dévoile sa nouvelle réalisation.



Date de sortie : février - avril 2016

Dimensions : 30 centimètres

Prix : 300 €

Disponibilité : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-ant-man-hot-toys-902448/

Galerie photos :



Bonus : un mini Ant-man, de la taille d' une fourmi ce qui est logique sera également présent. La taille sera de 2.8 cm

Publié le

Belle figurine même si la tête du mec est floue sur la version casque relevé... et si c'est pas flou il a raison pour le casque intégral
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah 2,8 cm c'est plus du 1/6 la c'est plutôt du 1*6
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Misterlovier a dit:

Belle figurine même si la tête du mec est floue sur la version casque relevé... et si c'est pas flou il a raison pour le casque intégral


🤣 c'est comme d'hab un teaser, car le visage va comme d'hab être carrément ouf de réalisme 🤣
papakyller
papakyller

Publié le

magnifique. j ai ete le voir hier au ciné , terrible .
faudrait que je trouve un magasin qui fasse le paiement en plusieurs fois.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la figurine est sympa et bien détaillé mais je passe mon tour
darkthings
darkthings

Publié le

En lisant comme ça à la va vite on aurait put croire que c'était 300 boules pour une figurine de 2,8 cm 🤣

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)