Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine Batman Arkham Knight

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


5 commentaires

Pour tout les fans de Batman Kotobukyia va sortir 2 petits dioramas.

D' une hauteur identique les 2 figurines ont des poses très dynamique. Un tout nouveau système de socle modulable permet de personnalisé la scène. Les 2 figurines ont le mêmes prix et seront disponibles au même moment.

Prix: environ 80 €

Photos

Première



Deuxième



Le système de socle



Et en bonus les 2 figurines s' assemblent ( enfin je pense mais au vu des photos c' est le cas )



Liens : http://fr.kotoeu.com/

Publié le

160 € les deux voila deux figurines qui auraient pu être dans un collector de batman !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

160 € les deux voila deux figurines qui auraient pu être dans un collector de batman !!


Carrément ^^ Bon vu que y a 200€ de libre dans mon budget Batman je pense les prendre quand ça sortira ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a des chances qu'elles finissent chez moi celles-ci.
kalced
kalced

Publié le

J'aime bien le système de socle-décor amovible, mais bon en espérant que ce ne soit pas de mauvaise qualité quand même
Scylla
Scylla

Publié le

Ah pas mal, j'aime bien en plus c'est pas tellement cher. Bon même si j'ai plus tellement de place ou caser mes figurines je pense me laisser tenter. Ca remplacera l'édition Batmobile 🤣

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)