Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine classic catwoman par sideshow

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


9 commentaires



Date de sortie: fin 2015 début 2016

Taille: 57 cm

Description:Sideshow va sortir une belle statue de catwoman. La dame est assez violette mais ça passe. Vu que je ne connais pas les comics je ne sais pas si elle est déja apparu comme ceci. Mais comme toujours une belle statue et un beau socle ce qui est très important pour moi car y en a marre des socles tout simples et sobres.

Prix: environ 400€ avec ou sans frais de port, douanes etc . A voir.

Disponibilité:
sur la boutique de sideshow

Galerie photos:








Publié le

Perso je ne sais pas si c'est son sourire "Why are you so serious ?", mais elle me fait un peu flipper celle-ci. 😖
Avok666
Avok666

Publié le

La statuette est dans l'ensemble assez jolie, mais il est vrai que son sourire a quelque chose de dérangeant. C'est peut-être simplement le gros plan qui fait cet effet là.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Moi le sourire me gène pas vraiment, c'est surtout la couleur de la combie qui me pique les yeux
M'enfin sinon elle est sacrément bien gaulé la catwoman... ça c'est de la fesse de compet !

ncis28
ncis28

Publié le

La pomme il l' a vende sideshow ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL pas besoin tu en trouves dans n'importe quelle carrouf !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par contre faut la changer régulièrement. 🤣

ncis28 a dit:

La pomme il l' a vende sideshow ?


Ils l'ont vendu pour environ 15 € mais elle est SOLD OUT
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain la pomme sold out, c'est enorme 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



🤣 désolé c'était trop fort pour moi 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par contre faut la changer régulièrement. 🤣

ncis28 a dit:

La pomme il l' a vende sideshow ?


Ils l'ont vendu pour environ 15 € mais elle est SOLD OUT



Non mais allo quoi . Franchement la pomme. LA ¨POMME !!!! Qui va foutre 15 € dans une pomme. Faut pas déconner non plus. 😮 Et pourquoi pas les fonds pour faire les photos. " Vends fonds vert 45 X 90, vu derrière le premium format de batman. Prix: 80 €.
Par contre bizarrement sur la photo de la pomme y' a rien pour comparer la taille genre une noisette ou une framboise. 🤣

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)