Figurine 'Watch Dogs' - Aiden Pearce
Figurine 'Watch Dogs' - Aiden Pearce
Aiden Pearce est un hacker surdoué mais également un ancien délinquant dont le passé criminel le mena à une violente tragédie familiale. Aiden est en mesure de surveiller et de pirater tous ceux qui l’entourent tout en manipulant les systèmes sécurisés de la ville pour stopper les feux de circulation, exploser les conduites de gaz, éteindre les réseaux électriques et bien plus encore. La ville de Chicago est devenue l’arme ultime pour un homme guidé par la vengeance !
Dimensiion : 15 x 8 x 24 cm
Date de Sortie : 27 Mai 2014
MAJ : Je viens de voir que sur la page récapitulatif des édition Watch Dogs tout est disponible y compris cette figurine mais je me demande est ce que la casquette et le foulard était disponible avant ou ils n'ont jamais étaient disponible pour la France ? Ensuite, qu'est ce que vous pensez de la nouvelle mode qui est de mettre en vente séparément les objets contenu dans un collector comme on en a eu droit pour AC-BF pour la Black Edition ?
50109 messages
Publié le
Après quand on fait le calcul ça reste tout de même nettement plus avantageux financièrement de prendre le collector plutôt que les goodies séparément ! M'enfin je me dis que l'on ne peu pas trop leur en vouloir, car mine de rien cela permet au collectionneur d'avoir tout les goodies sans devoir prendre toutes les éditions collector^^
3 messages
Publié le
Pour certaines personnes cela peut-être bien, ils s'y retrouvent en achetant juste la figurine. (plus tard quand elle aura baissé).
Mais tous les autres goodies à côté rendent bien compte cash de la machine qu'Ubi lance sur le marché ! La puissance du marketing d'un AAA. Ce côté enlève un certain charme directement au jeu avant même sa sortie pour ma part. Comme je le disais ailleurs, cela m'étouffe! (C'est une image). Je suis sur de retrouver des posters WD et objets dans mon carrefour.
En exemple GTA V n'a pas eu un déferlement d'objets à son effigie et tant mieux, Rockstar la joué sobre, contant juste sur l'image propre de son jeu et non de ses joujoux.
15980 messages
Publié le
😀
Y'a pleins d'items qui ont disparu avec le temps 😀 .
3 messages
Publié le
Effectivement mauvais exemple ! J'ai juste pensé au dernier jeu que j'avais acheté....
Mais bon, j’espère que vous m'avez compris quand même...
😐
*Spéciale dédicace à la peluche de Chop ! ---> juste moche et pas ressemblante 😀
15980 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
219 messages
Publié le
La question qui subsiste c'est : Mais où vais-je la mettre sur mon bureau ?
Ça commence à être étroit... Et vous ? 😀
15980 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
Moi j'attends avec impatience de déménager dans une GRANDE maison avec plein de place pour ranger proprement toute ma collection, mais en attendant (et pour encore un moemen) je joue a Tetris avec les nouvelles figurines et coffrets que je reçoit
15980 messages
Publié le
3 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Pour la figurine ça me saoule qu'il la vende séparément, ça n'a plus rien de collector mis à part la boite du jeu quoi. Qu'ils en vendent 1 d'accord, mais pas la même !
Et je suis d'accord avec je sais plus qui qui trouvait que ce jeu "l'étouffait". Moi ça me fait pareil je le vois partout, on en parle trop, trop de marketing, jeu le plus précommandé blablabla. C'est pire qu'un Assassin's creed ! Alors oui ils ont raison car c'est une nouvelle licence et vu la somme engagée ils ont plutôt intérêt à ce que le jeu marche mais dans ma tête il rejoints progressivement le clan des GTA et les Call Of.
Perso je vais attendre la sortie du jeu avant d'acheter quoi que ce soit.
1154 messages
Publié le
Me prendrais surement la statuette d'aiden si je kiff vraiment le jeu.
251 messages
Publié le
C'est tellement triste, mais je n'ai plus la place non plus 🙁 Enfin bonne nouvelle, je déménage bientôt, je pourrais vous montrer tout ça.
Quant à la figurine, je l'ai eu dans le collector. Je l'a trouvé très jolie, contrairement au jeu, qui ne m'a pas marqué plus que ça...
273 messages
Publié le
Enfin je m'avance... pas encore en tout cas! :p
15 affichés sur 15 trouvés