Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine XM Studios

Écrit par Avatar de P-QuillP-Quill

Ajouté le


12 commentaires

Bonsoir , je suis nouveau ici et je commence mon premier post avec les figurines faites par XM studio.( qui connais et qu'en pensé vous ? )

je n'ai pas trouvé de sujet la dessus , donc si il y en a déjà un je vous fait mille excuses et vous pouvez effacer ce post.

Alors perso je ne possède a ce jour aucune figurine ou collection de figurine , j'aimerai franchir le pas mais celle que je trouve vraiment bien et qui me ferai acheter sont a un prix de ouf 😅

A commencer par celle ci qui me fait vraiment bandé étant fan des Gardiens et de Star lord ( même si ici c'est donc la version Comics et non celui du MCU que j'aime bien également.)

voici donc Star-lord 🤤 :







seul hic, le prix...


voilà j'aime aussi beaucoup la Captain Marvel mais c'est du Sideshow donc je poste pas ici.

voilà dite moi laquelle vous préféré de ce studio et si vous en avez déjà une ou plusieurs si la qualité est vraiment au rendez vous ?

Publié le

😀

Un peu d effort de recherche pardi !
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

https://forum.editioncollector.fr/viewtopic.php?f=153&t=5856&start=60

Un peu d effort de recherche pardi !



ok , je m'en douté un peu que ce sujet avait déjà était abordé donc pour pas faire doublon j'autorise un modérateur a supprimer ce post du forum.

désolé de ne pas avoir trouvé mais merci pour le lien.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Modérateur not found 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

... j'autorise un modérateur a supprimer ce post du forum.



Modéra quoi ?!

Toute une époque les modérateurs où l’on se faisait bannir pour un oui ou pour un non par un modérateur qui prenait son travail trop à cœur ou trop sadique ! 🤣

angeldelamuerte a dit:

Modérateur not found 🤣



🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La bonne époque 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

La bonne époque 🤣



Pas sûr ... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca te manque pas un ti ban à l'ancienne 😂
ncis28
ncis28

Publié le

Bah y a un modo qui est disparu pis y a l' autre ...
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai rien contre les modérateurs perso , mon post fait doublon donc si déplaçable ou si on peu l'effacer ça me va 😉
kefran
kefran

Publié le

y'a pas moyen que tu l'effaces toi meme depuis le premier post? je me suis jamais vraiment penché sur le fonctionnement du forum mais en général c'est comme ça que ça marche
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PeterQuill a dit:

j'ai rien contre les modérateurs perso , mon post fait doublon donc si déplaçable ou si on peu l'effacer ça me va 😉


Y a pas de modo a part Shady. Un jour il a eut une idée mais ça fait deja 2 ans qu il l’a eu 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

PeterQuill a dit:

j'ai rien contre les modérateurs perso , mon post fait doublon donc si déplaçable ou si on peu l'effacer ça me va 😉


Y a pas de modo a part Shady. Un jour il a eut une idée mais ça fait deja 2 ans qu il l’a eu 🤣



🤣

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)